Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Astragalus membranaceus ( Astragalus propinquus )

Astragalus membranaceus , un nouveau propinquus, est une plante médicinale avec des effets cytoprotecteurs, anti-inflammatoires ( Li2016aia , Xin2015apa , Auyeung2016amr ) et antidiabétiques. Fu2014rbc protège également le foie, agit contre le cancer et facilite l'expectoration (expectorants). Les substances actives du poulet sont les saponines (astragalosides), les protéoglycanes polysaccharides, les flavonoïdes, les protéines, les acides aminés, la L-kanavanine, etc. Les saponines et les polysaccharides sont les plus recherchés.

Kozinec fait partie de la combinaison TČM ,i-šen-i-ťi ( 洪 诚 韬 ), qui contient également Salvia miltiorrhiza , ginseng notoginseng et Dalbergia odorifera . Cette association est utilisée pour traiter les cardiopathies ischémiques et les problèmes cardiovasculaires ( Chen2015qpc ).

Je ne sais pas comment l'information sur les effets anti-inflammatoires est combinée avec l'étude Denzler2016cpr , dans laquelle il y a un changement dynamique dans les niveaux de cytokines, d'interleukines, d'interféron-γ, de TNF-α et de globules blancs accompagnés de symptômes subjectivement perceptibles réponses immunitaires similaires ( fatigue , faiblesse et maux de tête ). Contrairement à cette information, selon Liu2016etc , le kozinec, au contraire, est traditionnellement prescrit pour la fatigue.

Bien que le kozinec ne compte pas parmi les adaptogènes classiques , il semble qu'il remplisse sa définition de l'adapogène . En outre, il appartient à la famille miraculeuse des Fabaceae ( Fabaceae ).

Une vue d'ensemble des effets et des propriétés du principal ingrédient actif de l'Astragaloside IV est Ren2013pea .

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Astragalus membranaceus ( Astragalus propinquus )

Astragalus membranaceus , a new propinquus, is a medicinal plant with cytoprotective, anti-inflammatory ( Li2016aia , Xin2015apa , Auyeung2016amr ) and antidiabetic effects. Fu2014rbc also protects the liver, acts anti-cancer and facilitates expectoration (expectorants). The active substances of the chicken are saponins (astragalosides), proteoglycan polysaccharides, flavonoids, proteins, amino acids, L-kanavanin etc. The most attention is paid to saponins and polysaccharides.

Kozinec is a part of TČM combination ťi-šen-i-ťi ( 洪 诚 韬 ), also containing Salvia miltiorrhiza , ginseng notoginseng and Dalbergia odorifera . This combination is used to treat ischemic heart disease and cardiovascular problems ( Chen2015qpc ).

I do not know how the information on anti-inflammatory effects is combined with the Denzler2016cpr study, in which there is a dynamic change in the level of cytokines, interleukins, interferon-γ, TNF-α and white blood cells accompanied by subjectively perceptible symptoms similar immune responses ( fatigue , weakness and headache ). In contrast to this information, according to Liu2016etc , the kozinec, on the contrary, is traditionally prescribed for fatigue.

Although the kozinec does not count among classical adaptogens , it seems that it fulfills its definition of adapogen . Besides, it belongs to the miraculous family of the Fabaceae ( Fabaceae ).

An overview of the effects and properties of the major active ingredient of the astragaloside IV is Ren2013pea .

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles