Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Douleur à la mâchoire idiopathique

Cher Monsieur, Je vous écris pour vous le moyen suivant. Je vais essayer de décrire brièvement mes problèmes. Nous vous remercions à l'avance pour exprimer votre opinion, reconnaissant de bien vouloir.

Avant il y a 2,5 ans, je souffrais d'une inflammation de l'oreille moyenne gauche, le traitement était plus, il est resté toujours à la tête d'acouphènes. Environ six mois plus tard, je commençais à avoir des dents mal dos gauche mâchoire sans en trouver un d'entre eux va mort puis tiré dessus sur. Puis la douleur calmée et après une demi-année a commencé dans la mâchoire supérieure droite, la mâchoire inférieure gauche et à droite, ce sont les dents arrière. Tous les joints ont été remplacés, moudráky déchiré, nulle part la recherche ou l'inflammation. Encore une fois, il a essayé (l'autre dentiste) amortissent une dent, mais encore une fois, suivie d'une extraction. Par conséquent, l'anesthésie de la dent est pas la solution. La douleur est variable, pendant 2 ans tous les jours, je dors la nuit. Par jour, parfois plus fort, parfois faible, et arrête un instant et déplacé d'un endroit à l'arrière au niveau des dents. J'ai eu une imagerie par résonance magnétique d'examen neurologique - nerf trijumeau n'a pas été confirmée, la conclusion ne diffère pas, les résultats de sang ok, selon l'ENT est impossible en raison d'une inflammation de l'oreille gauche a montré de tels problèmes des deux côtés. Personne n'a encore été en mesure d'aider, je ne sais pas la cause et désespérée. Je suis 32 ans et il est psychologiquement exigeant. J'ai essayé l'homéopathie, les herbes, Teintures, médicaments neurologiques et les antidépresseurs, je ne vais pas essayer de ne pas ingérer. Ni guérisseur est venu à la cause de mes problèmes, je suis le plus de vitamines, de la lécithine, etc. Un monsieur m'a dit qu'il peut y avoir un problème dans la colonne cervicale ou de la thyroïde - tests sanguins et l'échographie sont normaux. J'aller pour des massages et a également maître qui a inscrit la colonne vertébrale déverrouillé. Nous vous remercions de votre avis, le temps et tout. Bonjour B.

Chère Madame B.,

les chances sont que vous conseiller avec succès est faible. Je dois être devin, j'osais à distance en tête du Conseil les efforts curatifs sans succès que vous avez vécu. Il est dans le meilleur candidat Carpathes blanc. Ils connaissent les herbes et les lignes folkloriques. Ces derniers sont encore mieux que l' homéopathie parce que sa nature magique au moins ils ne se cache pas derrière une fausse science, afin qu'ils, contrairement à l' homéopathie n'a pas à traiter avec l'association Sisyphe . 48.950984 ° N, 17.895546 ° de longitude est, demander au nom de Genoveva. Cela ne veut pas réduire l' homéopathie est essentiellement la version instantanée de la magie traditionnelle et nous lui devons pour la mémoire de l' hypothèse de l' eau ( Poitevin2008cmm , Teixeira2007cwp ) et l' hypothèse magique des corrélations quantiques non locales ( Milgrom2008ngd ).

Je ne sais rien

Je me suis seulement une certaine connaissance de (faible) et de la physiologie en raison d'une connaissance médicale familiale dans les coulisses, ce qui ne me surprend pas non plus que votre douleur dents ne sont pas d' origine inflammatoire , ou la confusion diagnostique et thérapeutique, que vous avez traversé. Comme nous l'expliquons maintenant, que ma réponse ne saurait en aucun cas un diagnostic médical ou des traitements de prescription, mais seulement déposer une opinion privée, donc je peux fermer les yeux et commencer à deviner. Tout d'abord, je me tenais derrière l'idée que idiopathiques fluctuante dents maux de dos, sont d'origine nerveuse, qui souffrent et probablement lié à une histoire de l'inflammation de l'oreille moyenne, même si vous pensez que votre otorinolaryngolog contraire. Il suggère que même vos acouphènes, qui, comme je l' écrivais dans une autre réponse , il est conseillé d'ignorer le symptôme comme trivial. Tinnitus peut être une question de pure oreille, mais peut aussi indiquer que dans le cerveau quelque chose est faux . Et c'est tout ce que vous au sujet de votre douleur, je vous le dis avec certitude, parce que ce qui est mal là, Dieu sait exactement. (Ceci se rapporte spécifiquement dieu Asclépios ajouté, pourrait Zdeněk Kratochvíl. )

devinettes

Supposons que l'otite moyenne bactérienne était. « Le traitement était plus ... » = bactéries résistantes? La combinaison avec des virus? Le problème avec l'immunité? Peut-être qu'ils traités antibiotiques de deuxième ligne. Amoxicilline avec clavulanate? Ciprofloxacine? Enfin, sans doute la part du travail du lion bien fait votre propre système immunitaire . « Le traitement était plus ... » = ces microbes ont eu un tentaculaire à travers l'oreille moyenne, peut-être encore plus profond. Que vous avez trouvé dans le cerveau ou non, microglie était certainement alerte. Il n'a certainement pas aidé les neurones. Vous pourriez endommager le cerveau et les antibiotiques - dans la description de l' emploi , il est nécessaire que la ciprofloxacine. Il est bien que l'imagerie par résonance magnétique n'a rien trouvé - au moins vous savez que ce ne soit pas plus tumeur ou abcès. (Si, cependant, a oublié.) Les problèmes au niveau moléculaire dans tous les cas révèlent la tomographie. Votre système immunitaire est peut-être due à la conscience d'entrée inflammation a commencé à travailler plus fort et harcelé par les neurones. Et tout bout, vous pouvez avoir la vérité otorinolaryngolog et de la douleur avec une histoire de l'inflammation liée ou ne peut pas - il peut être complètement indépendant du processus de la maladie. Une conclusion importante serait si la douleur au fil du temps mieux ou pire - dommage unique serait améliorée, le processus de la maladie en cours sera plutôt pire. A partir de votre requête, il est pas tout à fait claire. otite moyenne avant que vous ayez eu il y a 2,5 ans, la première douleur est survenue après six mois, la douleur apaisée et un autre est apparu après les six prochains mois? Cela nous laisse avec 1,5 ans, mais vous écrivez que les douleurs sont « tous les jours pendant 2 ans. » Ceci est numériquement un peu en forme. Il est probablement plutôt pire.

spéculation

les inhibiteurs de cyclooxygénase ( l' aspirine, l' ibuprofène, l' aspirine) , vous avez certainement essayé, certains ne fonctionnent pas. Si vous ne prenez pas, ne les prenez pas inutilement. De plus, vous avez essayé « herbes, Teintures, médicaments neurologiques » - il est large définition. Que voulez-vous dire par le terme anti-dépresseurs ? Peut-être que vous avez essayé quelque chose sur sérotoninergique. Recaptage de la sérotonine? agonistes GABA, un favori des somnifères? Ou opiacés, qui ont apparemment travaillé, comme Alnagon? Codeine de Alnagon dans le corps se transforme lentement en morphine et la douleur chronique remplace morfinismem chronique. Je sais exactement ce que vous voulez dire quand vous dites qu'il est « ne va pas essayer de ne pas utiliser ». Je suis aussi un de ces types qui préfèrent supporter l'année de la douleur, que d'aller chez le médecin :-). Vous avez probablement déjà attendre, quand ils recommandent le ginseng - oui, essayez qualité ginseng 6 ans , ainsi que d' essayer tout le reste. Peut-être qu'il faut. Votre douleur est persistante, mais avec les miracles de ginseng se produisent parfois. Son neuroprotecteur et effet analgésique central , j'ai décrit en partie. Le ginseng contribue également à atténuer les conséquences négatives de l' utilisation à long terme des opiacés , si vous les faites juste de décider. Alors que vous écrivez que « les herbes et Teintures » vous avez essayé - mais les herbes recommandées pour la douleur est une quantité énorme! Seulement dans le registre traditionnel des herbes de médecine chinoise contre diverses douleurs d'au moins cinquante! Presque toutes sortes de maladies provoquent tôt ou tard la douleur. La plupart des herbes « anti-douleur », que ce soit central ou à l'étranger, en fait elle-même ne bloque pas la douleur, mais traiter une maladie spécifique. Dans votre cas, mais la douleur semble être nerveux central, plus, de sorte qu'aucune de ces herbes spécifiques aidera.

Un tir de la hanche - herbes contre la migraine

Les plus proches cibles semblent être des herbes contre la migraine. Je sais que vous avez la migraine droit probablement pas, mais pas de meilleures recommandations nous pouvons le faire. Votre douleur à la mâchoire idiopathique est pas dans la liste des maladies et il est difficile pour elle de faire une telle recherche, qu'est-ce que je dois interroger pour le reflux gastro - oesophagien . En utilisant votre intuition de la base de données Medline déclaration sans équivoque (Pour le lecteur sans sens de l' humour: plaisanterie.) Je choisis la publication Hibino2008gtj sur les moyens traditionnels à base de plantes pour la migraine. La publication vient des Japonais honnêtes (la médecine à base de plantes japonais est une branche de Kampo TCM) et Look, à la fois la migraine mélanges à base de plantes décrites comprennent le ginseng. Ce simple mélange (ie. "Gošujuto") , en plus de ginseng (2 parties) contient également jujube (Ziziphus Zizyphus, 4 parties) , gingembre (1,5 parties) et Tetradium foetus ruticarpum (3 parties). Ginger vous achetez jeune, mince tranches strouhejte ou cordes, je ne sais pas où se Tetradium. Le mélange est préparé sous forme de bouillon (environ ½ heure) dans suffisamment d'eau. Et en second lieu , mélange japonais plus complexe (. -À- dire Čotosan ou kotosan) contient du ginseng (2 parties) et de gingembre (1 partie), sauf pour eux , mais aussi de nombreux autres médicaments: Uncaria rhynchophylla (3 parties), éplucher le citron fruit (mandarine) unšiu (Citrus unshiu, citrate unshiu pericarpium, 3 parties) pinelie trifoliée (Pinellia ternata, 3 parties) sedoulek japonais (Ophiopogon japonicus, 3 parties) , de noix de coco pornatka (Poria cocos, récemment Wolfiporia extenso, 3 parties), Saposhnikovia divarcata (2 parties) , Zlaten morušolistá (Chrysanthemum morifolium, 2 parties) et de réglisse chinoise (Glycyrrhiza uralensis, 1 partie). Le magazine japonais dont le nom j'ai oublié , malheureusement , pour indiquer que le succès de cette combinaison est des maux de tête à 80%, les troubles du sommeil 60% et l' hypertension artérielle essentielle de 35%.

options pratiques

Si vous voulez tester ces composés dans la pratique, vous avez probablement un problème pour se préparer. réglisse chinoise peut-être remplacer notre réglisse chauve (Glycyrrhiza glabra), foetus de zeste de mandarine en détresse unšiu remplacerait toute écorces d'agrumes non traitée chimiquement. Mais même avec un mélange parfait préparé comme prescrit pourrait entraîner dans votre cas est pas garantie. Donc, essayez le premier ginseng, 5 grammes par jour sous forme de stock, 3 fruits cicimku et 3 grammes finement haché ou le gingembre râpé. Mettez ¾ litre d'eau à ébullition environ 30 minutes, boisson chaude pendant 20 jours. Le tissu vasculaire et les effets à long terme de ginseng, bien que doit attendre des mois, mais dans votre cas dans les 20 jours devrait être clair si le mélange de ginseng a ou n'a pas une chance de soulager votre douleur. De plus, dans votre cas, je voudrais essayer de la gelée royale - il avait juste que la douleur a été causée par une nécrose des neurones régénérables. Tirelire Royal a récemment été attribué à un effet important sur la régénération des neurones du SNC.

sincèrement
-Boris-

Recherches similaires:

| 4.12.2010

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Idiopathic jaw pain

Dear Master, I am addressing you with the following request. I will try to describe my problems briefly. Thank you in advance for expressing your opinion, I really appreciate it.

Two and a half years ago, I suffered from left ear middle ear, treatment was longer, my head still has tinnitus. About half a year ago, the back teeth of the left upper jaw began to hurt - no one found, one of them was dead and then pulled out. Then the pain subsided, and in the next half-year they started in the right upper jaw, the lower left and right jaws, the back teeth. All the seals, the wise men, the discovery, and the inflammation were replaced. Again he tried (another dentist) to die the tooth, but again he was followed by extraction. Therefore, tooth decay is not a solution. The pain is changeable for two years everyday, sleeping at night. In the day, sometimes stronger, sometimes weak, for a while it also stands and moves from place to place behind the back teeth. I have a neurological examination of the magnetic resonance - the trigeminal nerve has not been confirmed, the other finding is not, the results of the blood are ok, according to the ENT it is not possible for the left ear inflammation to show such problems on both sides. No one has been able to help me yet, I do not know the cause and I am desperate. I am 32 years old and psychologically it is demanding. I have tried homeopathics, herbs, tinctures, neurological drugs, and antidepressants I do not intend to try or enjoy. Even the healer did not come to my cause, I usually got vitamins, lecithins, etc. One gentleman told me there might be a problem in the cervical spine or thyroid gland - the blood and sono samples are in the norm. I go to the massage and already to the master who unlocks the point of the spine. Thank you for your opinion, time and everything. Zdravím B.

Dear Mrs B.,

The chance that you are successful with the advice is small. I would have to be a clairvoyant to dare, at long-distance, to overcome the unsuccessful healing efforts you have undergone. That's what better candidates are in the White Carpathians. They know herbs and folk lines. The latter are still better than homeopathy because they do not cover their magical nature at least as false science, so unlike homeopathy they do not have to deal with Sisyfos (see pdf ). 48.950984 ° North latitude, 17.895546 ° East longitude, ask for Genoveva name. I do not want to reduce homeopathy, it is basically an instant version of traditional magic and we owe it to the water memory hypothesis ( Poitevin2008cmm , Teixeira2007cwp ) and the magical hypothesis of nonlocal quantum correlation ( Milgrom2008ngd ).

I do not know anything

I just have a certain knowledge of (lower) physiology and a certain knowledge of the backstage for the family, so I'm not surprised that your toothache was not of inflammation , nor the diagnostic and therapeutic confusion you've been through. Now that we have explained that my answer is not a medical diagnosis or treatment prescription, but only a laic private opinion, I can close my eyes and start guessing. First of all, I would argue that the idiopathic variable pain of the back teeth you suffer from is of a nerve origin and is probably related to a history of middle ear inflammation, although your Otorhinolaryngologist thinks the opposite. It is also suggested by your tinnitus, which, as I have already written in other answers , should not be ignored as a banal sign. Tinnitus may be a pure ear affair, but it may also indicate that there is something wrong inside the brain . And that's also all I'm sure of telling you about your pain, because what exactly is just god in the mess. (God's name is Asklepios, perhaps he would add Zdeněk Kratochvíl. )

Guesswork

Let's say the middle ear inflammation was bacterial. "The treatment was longer ..." = resistant bacteria? Combination with viruses? Immune problem? You may have been treated with second-line antibiotics. Amoxicillin with clavulanate? Ciprofloxacin? Eventually, the lion's share of work has also led to your own immune system . "The treatment was longer ..." = those microbes you had scattered around your middle ear, maybe even deeper. Whether they found it in the brain or not, the microglie was certainly alert. It certainly did not help the neurons. Your brain could also damage your antibiotics - this is what ciprofloxacin needs to do. It's nice that magnetic resonance has not found anything - at least you know it's no bigger tumor or abscess. (But if they did not overlook it.) In any case, problems with molecular level tomography will not be revealed. Your immune system may have entered the conscience because of the inflammation, he has begun to try and bother the neurons. And, after all, your Otorhinolaryngologist may have the truth, and the pain of the inflammation is related and unnecessary - it can be a completely independent disease process. An important consideration would be if the pain improves or worsens over time - one-off damage should be improved, the ongoing illness process will be worse. Your question is not quite clear. You have experienced middle ear inflammation 2.5 years ago, the first pain occurred after half a year, then the pain subsided, and others appeared for the next six months? We are left with 1.5 years, but you are saying that the pain is "already two years a day". It does not fit a bit. That's probably going to get worse.

Speculation

The cycloxygenase inhibitors (paralen, ibuprofen, aspirin ) that you have already tried probably do not work. If they do not, do not use them unnecessarily. You have also tried "herbs, tinctures, neurological drugs" - this is a broad definition. What else do you mean by antidepressants ? Probably you were testing something serotonergic. Serotonin uptake inhibitors? GABA agonists, popular sleeping pills? Or the opiates they might have taken, like Alnagon? Codein from Alnagon slowly changes into morphine and replaces chronic pain with chronic morphinism. I know exactly what you're talking about when you say it's "not going to try or use". I am also the kind who will take pain for a year rather than go to a doctor :-). You are surely waiting for me to recommend ginseng - yes, try a quality 6-year ginseng as you try everything else. Maybe he will. Your pains are painful, but with ginseng, those miracles happen occasionally. His neuroprotective and centrally analgesic effect has already been described in part. Ginseng will also help mitigate the negative effects of long-term opiate use if you decide for them. You write that "herbs and tinctures" you tried - but herbs recommended for pain is a huge amount! Only in the Register of Traditional Chinese Medicine is herbal remedy against various pain at least fifty! Almost all kinds of diseases sooner or later cause pain. Most "anti-pain" herbs, whether Central European or foreign, actually do not block the pain itself but treat specific diseases. In your case, the pain seems to be nervous and also central, so none of these specific herbs will help you.

And shot from the side - herbs against migraine

The closest targets are migraine herbs. I know there is not a thing about right migraine , but I can not make any better recommendations. Your idiopathic jaw pain is not in the list of illnesses and it is difficult for her to do such a search as I did for gastro-oesophageal reflux . Using her intuition from the Medline database statement unmistakably (For non-humorous readers: I hate.) I select Hibino2008gtj for traditional herbal remedies for migraine. The publication comes from honest Japanese (Japanese herbal medicine Kampo is a TCP detachment), and let's see, both of the herbal mixtures described on migraine contain ginseng. The 2-part ginseng ( Ziziphus zizyphus , 4 parts) , ginger (1.5 parts) and Tetradium ruticarpum (3 parts) are the simplest mixture . Ginger to buy a young, shred to thin slices or threads, Tetradium do not know where to get. The mixture is prepared as a broth (about ½ hours) in sufficient water. The second, more complex Japanese blend (so-called "čotosan" or "kotosan") contains ginseng (2 parts) and ginger (1 part), but also many other drugs: Uncaria rhynchophylla (3 parts) (3 parts), Pinnacle ternata (3 parts), Ophiopogon japonicus (3 parts) , Coconut ( Poria cocos , more recently Wolfiporia extensa , 3 parts), Saposhnikovia divarcata (2 parts) , Chrysanthemum morifolium (2 parts), and Chinese licorice ( Glycyrrhiza uralensis , 1 part). In a Japanese magazine I forgot to name, it is reported that the success rate of this combination is 80% in headaches , 60% in sleep disorders and 35% in primary hypertension .

Practical options

If you would like to try these mixes practically, you may have trouble compiling them. The Chinese licorice may be replaced by our licorice lice ( Glycyrrhiza glabra ), the mandarin fetus bark would be replaced by any chemically untreated citrus bark. But even with a perfectly prepared mixture according to the prescription, the result in your case would not be guaranteed. Try first the ginseng, 5g a day in the form of a broth, 3 fruits of the cyclic and 3g of the finely chopped or grated ginger. Pour into ¾ liter of water, cook about 30 minutes, drink warm for 20 days. The long-term vascular and tissue effects of ginseng have to wait for months, but in your case, it should be clear within 20 days if the ginseng mixture has or does not have the chance to alleviate your pain. In addition, I would try your royal jelly in your case - only if your pain was caused by the death of regenerable neurons. The mother-of-pearl has recently attributed a strong effect on regeneration of CNS neurons.

Regards
-boris-

Related Queries:

| 4.12.2010

Related articles