Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Système sérotoninergique central

La sérotonine, le système sérotoninergique (la sérotonine)

La sérotonine et récepteurs de la sérotonine du cerveau

Adaptogènes agissant sur le système sérotoninergique central

effets sérotoninergiques du ginseng

Ginseng - Vue d' ensemble:

D'autres plantes ayant un effet sur le système sérotoninergique

  • Rhodiola (Rhodiola rosea) agissant sur le système sérotoninergique soulage les symptômes du syndrome de sevrage de la nicotine chez les rats. ( Mannucci2012sir )
  • Millepertuis (Hypericum perforatum) ne fait pas partie adaptogènes au sens étroit, mais dans le contexte de la sérotonine mérite une mention - augmente les niveaux de sérotonine dans le cerveau ( Bhattcharyya1999epg ).
  • étude de Taïwan Lin2003imo examiné systématiquement les effets des herbes TCM sur l' activité inhibitrice de la monoamine oxydase (MAO) et trouvée dans le amurense Arisaema (Ki = 0.59mg / ml), Lilium brownii (Ki = 0.58mg / ml), Lycium chinense (5.01mg / ml), et Uncaria rhynchophylla (0,02 mg / ml). En d' autres termes, il est extrêmement efficace unkárie A. amurense et L. brownii sont 30 fois moins actif et goji est 250 fois moins puissant que unkárie.
  • plante Pueraria lobata MTC (USA connu comme le kudzu des mauvaises herbes redoutée) agit sur le système sérotoninergique (inhibiteur de la monoamine oxydase), et est efficace contre l' alcoolisme ( Keung2001bad ).
  • Ulbricht2006aes identifie Valériane officinale, Melissa officinalis, grenadille, Oenothera biennis, Ginkgo biloba , Trigonella foenum-graecum marrube blanc et des herbes comme un effet potentiel sur l' amélioration de la transmission sérotoninergique (similaire à SSRI).
  • Glycosides pivoines chinois ( Paonia lactiflora ) ont un effet inhibiteur sur la monoamine oxydase et une activité antidépressive chez la souris. ( Mao2008aep )

| 20.12.2010

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Central serotonergic system

Serotonin, serotonergic (serotonin) system

Serotonin and cerebral serotonin receptors

Adaptogens acting on the central serotonergic system

Serotonergic effects of ginseng

Genuine Genens - overview:

Other plants with a serotonin effect

  • Pink rosette ( Rhodiola rosea ) by the serotonin system alleviates symptoms of nicotine withdrawal syndrome in the rat. ( Mannucci2012sir )
  • St John's wort ( Hypericum perforatum ) is not one of the adaptogens in the narrow sense of the word, but in connection with serotonin it is worth mentioning - it increases serotonin levels in the brain ( Bhattcharyya1999epg ).
  • The Lin2003imo Taiwan study systematically investigated the effects of MAO herbs on monoamine oxidase (MAO) and the inhibitory effect found in Arisaema amurense (Ki = 0.59mg / ml), Lilium brownii (Ki = 0.58mg / ml), Lycium chinense (5.01mg / ml) Uncaria rhynchophylla (0.02mg / ml). In other words, it means extraction is extremely effective, A. amurense and L. brownii are 30 times less effective and the scallop is 250 times less effective than uncook.
  • The TUM plant, Pueraria lobata (known in the US as the feared Kudzu weed), acts on the serotonergic system (monoamine oxidase inhibitor) and is effective against alcoholism ( Keung2001bad ).
  • Ulbricht2006aes identifies Valeriana officinalis , Melissa officinalis , Passiflora edulis , Oenothera biennis , Ginkgo biloba , Trigonella foenum-graecum and Marrubium vulgare as potentially serotonin-like herbs (SSRI-like).
  • Chinese peon glycosides ( Paonia lactiflora ) have inhibitory effect on monoamine oxidase and antidepressant effect in mice. ( Mao2008aep )

| 20.12.2010