Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Lessivé par la cuisson tout de la substance active du ginseng, ou quelque chose est laissé dans la tranche de lixiviation?

Bonjour, J'ai une question concernant l'utilisation de ginseng de 6 ans. Lessivé de ce cuisson toutes les substances actives, ou quelque chose est laissé dans la tranche de lixiviation? Je suis désolé pour lui jeté, alors j'ai essayé de manger l'abnégation. Est-il raisonnable, ou joue autour? Je boirai le troisième jour, je me sens bien, mais le temps est trop court pour l'évaluation, que je vous enverrai. Z.

M. Z,

Votre requête similaire to've déjà répondu ici: l'utilisation des résidus de ginseng après lixiviation pour Colorant .

Vestiges de ginseng après le thé lessivage font comme le gâteau après la préparation de Teintures. Le chef ainsi panaxosidy et la plupart des médicaments , va en solution. Vous ne l'avez pas fait d'erreur lorsque vous lancez des tranches lessivés. Je me est parfois, mais d'offrir les invités ne sont certainement pas. Si elles ne sont pas dans l'humeur, vous pouvez nuire à votre expérience gustative de décoction de ginseng .

Neige grignon obtenir seulement un peu panaxosidů nevylouhovaných, certaines fibres et certains protéoglycanes , qui seuls sur le gâteau, intéressant. Protéoglycanes sont principalement libérés par l'action des sucs digestifs. Ginseng protéoglycanes (incorrectement « polysaccharides ») sont une composante majeure des produits établis contre la grippe et le rhume , mais on ne sait pas si leur attrait pour les fabricants mettre plus de leur efficacité, à faible coût ou grignon.

Et enfin, si vous me faire connaître votre expérience avec l'utilisation de ginseng , je serai très heureux.

-Boris-

| 21.12.2010

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Do I cook by cooking all the ginseng active ingredients, or do I leave something in the sliced slices?

Hello, I have a question about using a 6-year ginseng. Do I exclude from it all the active ingredients, or do they remain in the sliced slices? I'm sorry to throw him off so I tried to eat him with self-denial. Does that make sense or stupid? I drink it the third day, I feel fine, but the time is too short for the rating I will send. FROM.

Dear Mr. Z,

I have already answered a question similar to yours here: use of ginseng residue after leaching to tincture .

Remnants of ginseng after leavening for tea are similar to cake after tincture. The main one, panaxosides and most active substances , passes into the solution. You will not make any mistake when you throw out the sliced slices. I myself are occasionally it, but it is definitely not to offer guests. If you are not in the mood, do not show them a ginseng taste experience.

By sniffing the cake you will get only a few unpaved panaxosides, some fiber, and some proteoglycans that are only interesting in the crutches. Proteoglycans are predominantly released up to the action of digestive juices. Ginseng proteoglycans (incorrectly "polysaccharides") are the main ingredient of established flu and cold products , but it is not clear whether their attractiveness to manufacturers is due to their greater effectiveness or low cost of crunching.

Finally, if you write to me your experience with ginseng , I will be very happy.

-boris-

| 21.12.2010

Related articles