Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Question sur eleutherococcus

Bonjour,

J'ai trouvé un ginseng de Sibérie sur le web (1kg / 350Kč).

(source: http://www.salviaparadise.cz/eleuterokok-sibirsky-zensen-koren-p-250.html?cPath=128_204)

Pouvez-vous me dire si le prix correspond à la qualité ou est-ce une "prime"? Si je l'ai acheté, est-ce que je peux le mélanger avec un ginseng, par exemple, pour préparer le thé? Et encore une question, j'ai un approvisionnement constant de 53% de brandy de prune pour moins d'argent que l'alcool médical, puis-je utiliser de la prune au lieu de l'alcool pour faire de la teinture? Et comment est-il en mélangeant avec 6 ans ou une autre utilisation?

Merci pour les réponses. Alda.

Merci pour votre information, Aldo.

Les photos du produit de ces messieurs eleuterokok de la Salvia Paradise en un coup d'oeil téléchargé quelque part sur le web. Il a une mauvaise résolution, et même les caractères chinois collés "c 'úcia" en bas à droite (donc l'appel chinois eleuterokoku). Malgré la mauvaise qualité de la photo, il semble que ce soit du bois pelé provenant de petites brindilles (ou racines) d'un arbuste ligneux par lequel eleuterokok (complètement incorrectement appelé ginseng de Sibérie ) est - eleuterokokové pincée. Sinon, vous êtes le deuxième à poser des questions sur cet eleuterokok (photo). Un autre lecteur - Martin - m'a également envoyé ses propres photos avec un extracteur Soxhlet déjà épuisé .

Tous les médicaments à base d'éleuthérocoque ligneux que nous avons trouvés ici à Taïwan pour le traitement du TČM provenaient de parties sensiblement plus épaisses de la plante et semblaient complètement différents. Son niveau de prix ne sera probablement pas en mesure de concurrencer. Cela ne veut pas dire que le matériel de petit diamètre serait mauvais. Bien que MSP préfère des parties de plantes plus grandes et plus belles, je pense que le matériel sur la photo que vous envoyez peut bien être ok s'il est propre et n'a pas d'autre problème.

En ce qui concerne le mélange ou l'utilisation alternée du ginseng , je ne connais aucun rapport qui suggérerait que le ginseng et l'eleuterokoke interagissent ensemble . Selon mon état actuel de connaissance, ils peuvent se mélanger librement et leurs effets sont plus ou moins indépendants l'un de l'autre ...

Ad slivovice: pouce vers le haut!

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Question about eleutherococcus

Hello,

I found a Siberian ginseng on the web (1kg / 350Kč).

(source: http://www.salviaparadise.cz/eleuterokok-sibirsky-zensen-koren-p-250.html?cPath=128_204)

Can you tell me if the price matches the quality or is it a "premium"? If I bought it, can I mix it with a ginseng, for example, to prepare tea? And one more question, I have a steady supply of 53% plum brandy for less money than medical alcohol, can I use plum instead of alcohol to make tincture? And how is it with mixing with 6 years or alternate use?

Thanks for the answers. Alda.

Thank you for your information, Aldo.

The product photos of this eleuterokok gentlemen from the Salvia Paradise at a glance downloaded somewhere from the web. It has a poor resolution, and even the glued Chinese characters "c 'úcia" at the bottom right (so the Chinese call eleuterokoku). Despite the poor quality of the photo, it appears to be peeled wood material originating from small twigs (or roots) of a woody shrub by which eleuterokok (completely incorrectly referred to as Siberian ginseng ) is - eleuterokokové pinch. Otherwise you are the second to ask about this eleuterokok (by photo). Another reader - Martin - has also sent me his own photos with already exhausted Soxhlet extractor .

All the woody eleutherococcus drug we found here in Taiwan for use in the treatment of TČM came from the substantially thicker parts of the plant and looked completely different. Its price level will probably not be able to compete. That's not to say that the small diameter material would be bad. Although MSP prefers bigger and better looking parts of plants, I think the material on the picture you send may well be ok if it is clean and has no other problem.

As for mixing or alternating ginseng use, I do not know of any report that would suggest that ginseng and eleuterokoke interact together . According to my current state of knowledge, they can freely mix and their effects are more or less independent of each other ...

Ad slivovice: thumb up!

-boris-

| 17.1.2011

Related articles