Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Gingembre droit (Zingiber officinale Roscoe)

Le gingembre est bonne plante médicinale qui est la force de leurs effets parallèles de adaptogenům classique. Ce gingembre mais pas honneur comme une plante miracle est probablement le fait qu'il était mieux connu comme un « simple épices » - quelque chose à son goût. Nous devons převyknout sur les épices considérées comme un remède miracle et toute la famille de Ginger (Zingiberace) comme une plante miracle de la famille.

Le gingembre est plein de phytochimiques actifs. saveur forte de gingembre est causée gingerols pour le goût du gingembre séché utilisé dans le pain au gingembre peut à nouveau shogaols qui résultent de la déshydratation des gingerols. Gingerols au gingembre et abonder ont de vastes propriétés médicinales ( Semwal2015gsi ). gingembre phytochimie J'ai étudié en détail, mais je sais que la base de données du Dr Duke gingembre considéré comme numéro deux dans le classement de la plus forte teneur en agents antiviraux (on est une feuille de bleuets ).

Les gingerols réels et shogaols ont antioxydants, bactéricides, des effets anti-inflammatoires et anti-allergiques. Ginger est à mon avis un ajout précieux au traitement du diabète , les maladies cardiaques et les maladies du foie , le cancer mention ( Semwal2015gsi ).

Le gingembre est efficace contre l' inflammation et la douleur ( Lakhan2015zep , Hoseinzadeh2015aeg ). Logiquement donc, l'attention portée à son utilisation dans le sport ( Wilson2015gzo ). Il a également un effet spécifique contre l' arthrite ( Grzanna2005ghm ) est un effet cliniquement prouvé contre la douleur dans les genoux ( Tapsell2006hbh ). Ginger fait partie de mélanges TCM pour des maux de tête et les migraines .

Jeune, gingembre frais en Europe centrale peut facilement obtenir. Ce remède miracle râper en fines lanières, longues que j'ai choisi comme l' un des ingrédients nécessaires à un bluff avec succès, vous savez comment faire cuire la cuisine chinoise . Ses propriétés curatives apprécient par exemple les végétariens ou Brawn du foie profiter de leur combinaison sur les chaînes de gingembre râpé et avocat, une combinaison de gingembre, coupé en copeaux fumé tofu et mention de la sauce de soja épaisse. Ginger prépare également un thé miracle.

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Genuine Ginger ( Zingiber officinale Roscoe)

Genuine ginger is a curative plant that equates to classical adaptogenes with the strength of its effects. The fact that ginger is not a miracle as a miraculous plant is probably because we know it better as a "simple" spice - something that is due to its taste. We should get used to this spice to look like a miracle cure and the whole family of gingerbread ( Zingiberace ) as a family of miraculous plants.

Ginger is full of effective phytochemicals. The sharp ginger taste is caused by ginger, for the taste of dried ginger used in gingerbread cookies, there are also chocolates that are formed from gingerolles by dehydration. Gingerols are blessed in ginger and have extensive healing effects ( Semwal2015gsi ). I did not study phytochemistry in detail, but I know that Dr Duke's database considers ginger to be the second highest rank of antiviral substances (the first is a blueberry leaf).

Ginger and chocolate have their own antioxidant, bactericidal, anti-inflammatory and anti-allergic properties. Ginger is, in my opinion, a valuable addition to treating diabetes , heart disease and liver disease , not to mention cancer ( Semwal2015gsi ).

Ginger acts against inflammation and pain ( Lakhan2015zep , Hoseinzadeh2015aeg ). It was therefore quite logical to pay attention to its use in sport ( Wilson2015gzo ). It also has specific anti -arthritic effects ( Grzanna2005ghm ), its knee pain effect ( Tapsell2006hbh ) is clinically proven. Ginger is part of TČM mixtures for headaches and migraines .

Young, fresh ginger can be easily found in Central Europe. This miraculous cure, cut into thin, long noodles, I chose as one of the ingredients necessary for successful bluffing that you can cook Chinese cuisine . Its curative properties, for example, with passion or liver, vegetarians will appreciate the combination of grated yogurt and avocado, gingerbread, smoked tofu fries and thick soy sauce not to mention. Miraculous tea is also prepared from ginger.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles