Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Sauterelle chinoise ( Angelica sinensis (Oliv.) Diels)

Angélique chinoise (Angelica sinensis)
Angelica sinensis wiki

L'ange chinois ( Angelica sinensis (Oliv.) Diels), chinois 當前 ( dan kuej , pinyin dong quai ) appartient à la famille de la musaraigne et est l'une des plantes de base de la TČM. La racine a une odeur très spéciale donnée par la forte teneur en ligustilide. Pendant plusieurs millénaires, le TCP non scientifique a reconnu l'aphélie comme un moyen de prévenir l'anémie, les saignements et les règles douloureuses, les crampes menstruelles et d'autres maladies. L'ange chinois au TCM est appelé "ginseng femelle" et Dr. Duke répand même des rapports non vérifiés qu'il aide contre la frigidité . Selon l'OMS et l'UE qui le gouverne, l'Ange est cliniquement inutile.

Plantes apparentées

La tige d'angles ( Angelica ) a plusieurs douzaines d'espèces. Celles-ci comprennent, par exemple, notre poisson-ange des bois ( Angelica sylvestris L.) et la lande médicale ( Angelica angelica, Angelica archangelica L.). Ange chinois se distingue des autres espèces apparentées avec une teneur élevée en ingrédients actifs principaux: ligustilide et acide férulique. Il a jusqu'à 10 fois plus que d'autres types d'anges, par exemple japonais A. acutiloba et coréen A. gigas ( Zhao2003mgc ).

Ingrédients de la gorge (anges)

Nous n'avons pas besoin de sentir les racines de l'ange. Il suffit de le mettre dans la cuisine sur la table et dans un instant toute la pièce sentira comme un laboratoire phytochimique. Le principal porteur du parfum de l'ange est ligustilide - la racine contient jusqu'à 5%. Le ligustilide est un dérivé d'acide phtalique aromatique volatil (figure!). On le trouve aussi dans d'autres plantes (le nom dérive de la grâce, Ligusticum ), mais l'ange en a beaucoup. D'autres phtalides anges caractéristiques sont le (Z) -6,7-époxyligustilide, le butylphtalide, l'angelicide et le (Z) -butylidènephtalide. Les terpénoïdes contiennent un ange de β-cadinen, de carvacrol et de cis-β-ocimen. D'autres substances importantes sont l'acide férulique, l'acide vanilique et la coumarine - angelol G, angelikon et umbeliferon. L'intérêt est également attribué aux protéoglycanes polysaccharides des anges, qui ont montré un effet protecteur sur les neurones ( Lei2014pfa ) et l'immunité ( Zhao2012scr ).

ligustilide
ligustilide
acide férulique
acide férulique
angelicide
angelicide
β-kadinen
beta-cadinen
butylphtalide
butylphtalide
carvacrol
carvacrol
cis-β-ocimen
cis-beta-ocmène
Umbeliferon
Umbeliferon

Les effets de la mâchoire (anges)

A propos de l'ange chinois, il existe plusieurs centaines de publications scientifiques. Dans les études animales et cliniques existantes, la racine de l'ange chinois a été utilisée pour traiter les problèmes gynécologiques, cardiovasculaires, les problèmes nerveux, y compris l'ischémie cérébrale et le syndrome néphrotique ( Chen2013pps ). L'utilisation d'anges dans l' arthrose et la douleur articulaire associée est importante, ce qui résume la revue Magdalou2015aso .

Autres effets mentionnés: cicatrisation , radioprotection , angiogénique , anti-âge , contre le cancer du foie (hépatome) , anti-Alzheimer , inflammation et douleur .

Étude in vivo

L'étude Xu2000ose chez 60 patients a montré une réduction d'environ 20% de l' hypertension pulmonaire et une réduction correspondante des corrélations hormonales de l'hypertension (angiotensine II, endothéline-1, etc.). Une étude clinique de Kupfersztain2003ien (55 femmes dans climacterium) a trouvé l'effet d'un mélange d'angélique et de camomille contre les bouffées de chaleur à la ménopause. L'effet de la racine angélique contre l'anémie (anémie) a été démontré chez le rat ( Liu2012pif ).

Les ingrédients principaux de l'ange sont antioxydants et ont des effets protecteurs sur les cellules. Les effets protecteurs de l'ingrédient essentiel angélique - ligustilide - dans l'ischémie cérébrale, ont été trouvés dans l'étude Feng2012lab et une étude clinique chez 70 patients Zhao1994cee . Les effets protecteurs sur le système nerveux ( Lei2014pfa ) et le système immunitaire ( Zhao2012scr ) ont également des polysaccharides anges. L'effet immunomodulateur des anges est démontré par d'autres essais cliniques, par exemple Dong2004afp .

Les effets de l'ange (ange) contre le cancer

Commençons par juger: Les preuves scientifiques de l'efficacité de la toux cancéreuse sont nombreuses mais pas encore suffisamment résistantes aux balles. Cependant, l'expérience pratique de TČM ne peut pas être retirée de la table de cette manière.

Selon Lai2012ppc , le cerf chinois est le composant le plus commun des 10 mélanges d'herbes standard les plus couramment utilisés prescrits pour le cancer du sein dans la chirurgie de TCH à Taiwan. C'est ce que je pense que TČM exprime son opinion sur l'ange dans le cancer du sein est assez bon. (L'herbe individuelle la plus largement utilisée dans ce cancer est Oldenlandia est tendue , avec un intérêt plus profond dans l'article sur le cancer du sein .) La médecine occidentale TCE ne le croit pas et il faudra du temps pour que l'ange chinois réponde à ses propres questions. Les effets anticancéreux ont été trouvés dans les anges dans le cerveau ( Cheng2004aea , Tsai2006ncn ) et d'autres tumeurs ( Kan2008sae ), ses phtalides et coumarines agissaient contre le cancer du côlon et du rectum ( Kan2008sae , Zheng2016iea ), ses polysaccharides agissant in vivo contre trois cancers différents ( Shang2003esa ) chez la souris. Il y a plusieurs centaines d'études similaires.

Effets indésirables

Le talon ne contient aucun produit chimique spécial qui ne serait pas présent dans d'autres herbes communes. Le contenu principal des substances angéliques se trouve dans d'autres espèces de légumes de chicorée et leurs effets négatifs n'ont pas à s'inquiéter. Si nous prenons la recommandation du docteur sur le conseil du docteur, nous gardons ses instructions sur le dosage.

| 18.1.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Gentian ( Angelica sinensis (Oliv.) Diels)

The Chinese angel ( Angelica sinensis (Oliv.) Diels), Chinese 當前 ( dan kuej , pinyin dong quai ) belongs to the family of the shrew and is one of the basic plants of the TČM. The root has a very special odor given by the high content of ligustilide. For several millennium, the Uncoordinated TCM has recognized aphelion as a means of preventing anemia, bleeding and painful menstruation, menstrual cramps and other illnesses. The Chinese angel at the TCM is called "female ginseng" and Dr. Duke even spreads unverified reports that he helps against frigidity . According to the WHO and the EU that governs it, the Angel is clinically useless.

Related plants

The rod of angles ( Angelica ) has several dozen species. These include, among other things, our woodland angelfish ( Angelica sylvestris L.) and the medical heath (= Angelica angelica, Angelica archangelica L.). Chinese angel stands out above other related species with a high content of the main active ingredients: ligustilide and ferulic acid. It has up to 10 times more than other angelic species, eg Japanese A. acutiloba and Korean A. gigas ( Zhao2003mgc ).

Content substances

We do not need to smell the roots of angels. Just put it in the kitchen on the table and in a moment the whole room will smell like a phytochemical lab. The main bearer of the angel's fragrance is ligustilid - its root contains up to 5%. Ligustilide is a volatile, aromatic phthalic acid derivative (Figure!). It is also found in other plants (the name is derived from the grace, Ligusticum ), but the angel has a lot of it. Other characteristic angel phthalides are (Z) -6,7-epoxyligustilide, butylphthalide, angelicide and (Z) -butylidenephthalide. The terpenoids contain an angel of β-cadinen, carvacrol and cis-β-ocimen. Other important substances are ferulic acid, vanilic acid and coumarin - angelol G, angelikon and umbeliferon. Interest is also triggered by proteoglycan polysaccharides of angels that have shown a protective effect on neurons ( Lei2014pfa ) and immunity ( Zhao2012scr ).

Ligustilide
Ligustilide
Ferulic acid
Ferulic acid
Angelicide
Angelicide
Beta-cadinen
Β-kadinen
Butylphthalide
Butylphthalide
Carvacrol
Carvacrol
Cis-beta-ocmene
Cis-β-ocimene
Umbeliferon
Umbeliferon

Effects

About the Chinese angel there are several hundred scientific publications. In existing animal and clinical studies, Chinese Angina root was used to treat gynecological, cardiovascular problems, nerve problems including cerebral ischemia and nephrotic syndrome ( Chen2013pps ). Significant is the use of angels in osteoarthritis and joint pain associated with them, which sums up the Magdalou2015aso review .

In vivo study

The Xu2000ose study in 60 patients found approximately 20% reduction in pulmonary hypertension and corresponding reduction in hormone correlations of hypertension (angiotensin II, endothelin-1, etc.). A clinical trial of Kupfersztain2003ien (55 women in climacterium) found the effect of a mixture of angelica and chamomile against hot flashes in menopause. The effect of angelic root against anemia (anemia) was demonstrated in rats ( Liu2012pif ).

The main ingredients of the angel are antioxidant and have protective effects on the cells. The protective effects of the essential component of angelica - ligustilide - in cerebral ischemia, were found in the Feng2012lab study and a clinical study in 70 Zhao1994cee patients. Protective effects on the nervous ( Lei2014pfa ) and immune ( Zhao2012scr ) system also have angel polysaccharides. Immunomodulatory effect of angels is demonstrated by other clinical trials, eg Dong2004afp .

Effects against cancer

Let's begin by judging: Scientific evidence of the effectiveness of the cancer cough is extensive but still not sufficiently bulletproof. However, the practical experience of TČM can not be removed from the table in this way.

According to Lai2012ppc , Chinese deer is the most common component of the 10 most commonly used standard herbal mixtures prescribed for breast cancer in the TCH surgeries in Taiwan. That's what I think TČM thinks about the angel in breast cancer is good enough. (The most common herb used in this cancer is Oldenlandia , which is extensively expanded , with an in-depth interest in breast cancer article .) Western medicine can not be trusted by the TCM and it will take some time for it to answer its own set of questions about the Chinese angel (see eg Lau2005udq ). The anti- rabies effects were found in the angels in brain ( Cheng2004aea , Tsai2006ncn ) and other ( Kan2008sae ) tumors, its phthalides and coumarins acted against colon and rectum cancer ( Kan2008sae , Zheng2016iea ), its polysaccharides acting in vivo against three different cancers ( Shang2003esa ) In mice. There are several hundreds of similar studies.

Side effects

The heel does not contain any special chemicals that would not be present in other common herbs. The main ingredients of angels are also found in other species of lemongrass and their negative effects do not have to be afraid. If we take the doctor's recommendation on a doctor, we stick to his instructions.

| 18.1.2011

Related articles