Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Aloe Vera (Aloe vera (L.) Burm.f.)

Aloe Vera appartient à la famille asfodelovitých (Asphodelaceae), qui est étroitement liée aux familles de amarylkovitých miraculeuse et chřestovitých. L'aloe réelle est une plante qui a peut-être après le ginseng deuxième plus grand nombre de publications scientifiques sur l'effet - est actuellement sur cette plante il y a plus de 3000 publications. Une récente étude de l'état des connaissances scientifiques sur les effets médicinaux de l' aloès est Akaberi2016tea .

Les feuilles sont charnues, succulentes. En pressant simplement la pulpe de celui-ci peut être préparé par un gel qui est utilisé dans les aliments et les boissons. Le gel contient des polysaccharides constitués d'unités de mannose, de glucose et d'autres monosaccharides, le polysaccharide acémannane principalement ce qui améliore la cicatrisation des plaies, et a des effets bénéfiques plus larges (). En plus de vitamines, de minéraux et d'autres substances conventionnelles place de premier plan dans le profil phytochimiques anthraquinones aloès occupent cette carte blanche. Une récente étude des effets sur la santé de Reina Sun2016csr . Les effets positifs de l' aloès sur la cicatrisation des plaies et des brûlures (une des indications traditionnelles aloès) résume Hashemi2015rpa . Dans un aloès arborescente associée (Aloe arborescens) pour avoir une activité antivirale contre la grippe et d' autres virus, les maladies respiratoires ( Glatthaarsaalmuller2015aaa ).

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Aloe vera ( Aloe vera (L.) Burm.f.)

Aloe true belongs to the Asphodelaceae family, which is closely related to miraculous families of amaryllis and asparagus. Aloe Vera itself is a plant that has perhaps the second highest number of scientific publications about its effect - more than 3000 publications are currently available on this plant. A recent review of the state of scientific knowledge about the medicinal effects of aloe is Akaberi2016tea .

Aloe leaves are fleshy, succulent. By simple extrusion of the pulp from them can be prepared gel, which is used in food and beverages. The gel contains polysaccharides composed of units of mannose, glucose and other monosaccharides, mainly acemanan polysaccharide, which improves wound healing and has wider beneficial effects. In addition to vitamins, minerals and other common substances, the putative position in the phytochemical profile of aloe takes anthraquinones, such as rein. A recent review of the health effects of the reine is Sun2016csr . The positive effects of aloe on healing wounds and burns (one of the traditional indications of aloe) summarizes Hashemi2015rpa . Relative aloe tree ( Aloe arborescens ) has been shown to have antiviral effect against influenza and other respiratory diseases ( Glatthaarsaalmuller2015aaa ).

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles