Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Réglisse chinois (de Glycyrrhiza Fisch. Ex DC.)

Réglisse est lié à notre réglisse chinoise (G. glabra) appartenant à la famille de pois miraculeux (Fabacées). Réglisse a, cependant, par rapport aux représentants typiques de cette famille quelques fonctionnalités supplémentaires de qui le rendent idéal pour une utilisation en herboristerie. Il est avant tout le contenu de la glycyrrhizine, les édulcorants non caloriques (50 fois plus sucré que le saccharose) que la saveur de réglisse fait un tisanes supplément bienvenu. Réglisse est loin d'être un simple édulcorant. Ici, je me concentre sur la réglisse chinoise utilisée en médecine traditionnelle chinoise, mais je suppose que notre Réglisse aura même, si les effets mieux.

réglisse chinoise a un effet antidépresseur. Liquiritine et d' autres flavonoïdes chinois ont Réglisse antidépresseur effet et neuroprotecteur chez le rat ( Zhao2008ael , Fan2012aaf ). Avec partie cicimku de viande est inclus dans les mélanges de TCM de réglisse chinoise kan mai l'activité CaO contre la dépression ( Jun2014hmg ). Il est un moyen traditionnel avec un effet protecteur sur le foie ( Lam2016hec ).

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Chinese licorice ( Glycyrrhiza uralensis Fisch. Ex DC.)

Chinese licorice is related to our licorice lichen ( G. glabra ) belonging to the miraculous family of legumes ( Fabaceae ). Licorice has, in addition to the typical representatives of this family, some properties that make it suitable for use in the herbarium. This is primarily the glycyrrhizin content, a non-calorie sweetener (50 times sweeter than sucrose), which makes liquorice a welcome flavor of herbal teas. Liquorice is far from being a sweetener. Here I focus on Chinese liqueur used in TČM, but I assume that our liquorice lysá will have similar, if not better, effects.

Chinese licorice has an antidepressant effect. Liquiritin and other flavonoids from Chinese liqueur had an antidepressant and neuroprotective effect in rats ( Zhao2008ael , Fan2012aaf ). Together with the ciclicum , the Chinese liqueur is part of the TČM anti-depressant ( Jun2014hmg ). It is a traditional remedy with a protective effect on the liver ( Lam2016hec ).

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles