Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Les métaux toxiques dans la cuisine - réduire les métaux de cuisine efficacité du ginseng?

Bonjour,

Je voulais demander si elle est en quelque sorte pertinent dans le récipient qui est brassé le ginseng. l'efficacité des substances peuvent marmites métalliques diminuer en quelque sorte contenue dans le ginseng? En quoi se bouillis ginseng taïwanais?

Merci. Luke M.

Bonjour, Luc!

La réponse rapide à votre question est:

      1. Non, avec le ginseng qui est pas trop importante,
      2. Non, conteneurs métalliques ménagers courants effets du ginseng coupé et ne peut pas
      3e taïwanais encore brassé le ginseng en acier inoxydable et même l' aluminium.

J'espère que je vous ai fait ce résumé de mes réponses ne vous décevra pas. Dans un des plats de métal alarme pour le moment, je ne tournerai pas, parce que dans ce sens que je travaille déjà vytížil la caféine , des somnifères et calmants, qui détruit la vie des résidents 30% (re) des pays civilisés. La toxicité des métaux, mais le thème est cher à mon cœur depuis l'enfance, et donc écrire à ce sujet un peu plus.

métaux très dangereux sont ceux qui ne sont pas utilisés

Il est important de se rendre compte que différents métaux sont dangereux de différentes façons. un grand respect, il devrait être du mercure, le plomb, le cadmium, le thallium, le béryllium, l'Irak, l'Afghanistan et la Kiev avant de poursuivre l'uranium dans l'ajout de Fukushima, avant que le plutonium au service du KGB aussi devant le polonium. (Barium, le bismuth, l'osmium, et d'autres désolé, mais agréable tout homme.) Pour ces métaux que nous avons dans les aliments, les champignons et pochutinách devraient accorder une attention réelle. (Chez les champignons parce que leur bioakumulátory naturelle.) Dishes avec des métaux lourds, mais heureusement, heureusement produit, à l'exception du plomb, que les Romains utilisaient non seulement pour les conduites d'eau, mais aussi pour bouilloires épaississement du jus de raisin.

Certains (semi) métaux, nous avons utilisé un peu plus

Situé à la frontière de l' arsenic fortement toxique - 19e aspirine siècle, štýrští porteuse (. -À- dire mangeurs d'arsenic) ont apprécié régulièrement les doses quart de gramme (environ trois fois la dose létale normale) - ils ont dit de lui « une meilleure respiration » dans les points de montagne ( Przygoda2001aes ) .

Et pour certains métaux, nous sommes habitués presque entièrement

En ce qui concerne le chrome et le nickel, les principaux éléments d'alliage de l'acier inoxydable, de sorte que vous avez, ainsi que le cuivre, le fer, le zinc, etc., sont parmi les éléments biogéniques, nécessaires pour les organismes vivants. Pendant la cuisson normale ( à savoir s'il n'y a pas de pot ou de l' eau régale taille des grains de poudre de carborundum 400), la quantité de chrome, le nickel et le fer libéré par une batterie de cuisine en acier inoxydable dans les aliments sont de petite taille par rapport à la teneur normale de ces métaux dans les aliments ( Accominotti1998ccn ). En termes de teneur en chrome et de fer devrait donc inoxydable alimentaire pourrait même être bénéfique pour la santé ( Kuligowski1992ssc ). En revanche, le nickel, bien qu'il soit important pour les plantes, la santé humaine et l' alimentation n'a pas besoin de l' acier inoxydable, nous serions heureux sans elle contournée ( Kuligowski1992ssc ).

Le cas de l'aluminium et le fer

Les deux derniers métaux sur les plats que je voulais dans cette réponse un salaire plus élevé, sont le fer et l'aluminium. Les deux métaux ont été sous la forme d'ions libres toxicité calomniés et même des dommages du système nerveux central. L' aluminium est lancé il y a plusieurs années l'affaire quant à la possibilité que cela pourrait causer la maladie d'Alzheimer . Pour le fer a commencé par les récipients en fer dévalorise vitamine C et en outre que la vitamine C réduit les ions ferriques tout (rouille) de fer et augmente ainsi l'absorption du fer. Aujourd'hui, une batterie de cuisine en aluminium est à nouveau considéré comme totalement inoffensif. Plus tard, quand il y avait des rapports qu'il doit être le fer neurotoxique à nouveau, je les ai refusé l'attention et de fer que la science continue d'être inoffensif.

absolution

ions ferriques qui détruit la vitamine C est vrai, mais pas un problème nouveau. Si vous avez craqué ustensiles de cuisine en émail, décider de le jeter. Si vous avez un récipient d'atelier de métal noir, pensez à avant de le cuire (frit dans de l'huile serait encore n'a pas été galvanisé). Ne pas verser dans la solution acide, surtout pas ceux qui ont une teneur élevée en vitamine C pour une boisson (jus de fruits, thé églantier, goji , Celaskon ...) et certainement pas si elle est rouillée à l' intérieur du récipient après utilisation précédente. De même pour le mélange de ces solutions et les thés noirs, des clous, des vis, des tiges et analogues. Évitez les contenants et fonte. batterie de cuisine en acier inoxydable, ce qui dans votre question va probablement est tout à fait sans problème, en supposant qu'il est réel en acier inoxydable, inoxydable, et non un acier faiblement allié, poli, qui rouilles par la suite. (Tricher sur le matériel, malheureusement, ne sort jamais du style.) Sans problèmes, et de l'aluminium, de préférence anodisé, ustensiles de cuisine et des ustensiles d'argent, d'or ou de l'or et de titane. Zinc ou galvanisé pas, le bronze et le cuivre aussi pas préféré, l'étain et l'argent nickel, oui, mais il ne doit pas être allié avec du plomb ou d'autres métaux lourds. D'autres métaux dans la production d'ustensiles ordinaires utilisés.

-Boris-

| 18.3.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Poisonous metals in the kitchen - Do kitchen kitchens reduce the effectiveness of ginseng?

Hello,

I wanted to ask if it is essential what ginseng cooked. Can cooking in metal cups somehow reduce the effectiveness of ginseng stuff? What is ginseng cooking for the Taiwanese himself?

Thank you. Lukáš M.

Hello, Luke!

The quick answer to your question is:

      1. No, it's not very important for ginseng ,
      2. No, containers made from common domestic metals can not reduce the effects of ginseng and
      3. Taiwanese cooks ginseng in stainless steel and even in aluminum.

I hope that I did not disappoint you with this summary. Against the metal dishes for the alarm I will not be hitting for now, because I was already working hard on caffeine , sleeping pills and pain pills, which destroys the lives of 30% of the (over) civilized countries. The poisonousness of metals has been a hearty theme to my heart since early childhood, so I'm going to write something more about it.

Really dangerous metals are those we are not used to

It is necessary to realize that different metals are differently dangerous. Great respect must be taken before mercury, lead, cadmium, thallium, beryllium, in Iraq, Afghanistan and Kiev further in front of uranium, in the Fukushima area in addition to the plutonium and in the KGB service also before polonium. (Baryu, bismuth, osmium, and others apologize, but not everyone is wrong.) We should be careful about these metals in our food, mushrooms and snacks. (In mushrooms because they are their natural bio-accumulators.) Fortunately, however, kitchenware does not produce heavy metal, except for the lead used by the ancient Romans not only for water pipes but also for pots to thicken grape juice.

Some (semi) metals are used to a little more

The arsenic is a poisonous arsenic - a 19th-century aspirin that regularly used in the quarter-gram doses (about three times the normal fatal dose) of the Styrian arsenic (" Przygoda2001aes" ), .

And we're used to some metals almost completely

As for chromium and nickel, the main legs of stainless steel, together with copper, iron, zinc, etc., are among the elements biogenic, necessary for living organisms. In normal cooking (ie, if lukewarm or carbohydrate powder of grain size 400), the amount of chromium, nickel, and iron released from stainless steel dishes in the food will be small compared to the normal content of these metals in the meal ( Accominotti1998ccn ). In terms of chromium and iron content, therefore, food grade stainless steel could be even beneficial ( Kuligowski1992ssc ). On the other hand, nickel, although important for plants, does not need to be healthy, and in stainless steel food we would like to enjoy it ( Kuligowski1992ssc ).

Case of aluminum and iron

The last two metals on the dishes I would like to devote to this answer are iron and aluminum. Both of these metals were in the form of free ions doped from toxicity and even from CNS damage. Aluminum has already started an affair about the possibility that it could cause Alzheimer's disease many years ago. Iron has begun by degrading vitamin C in iron cans, and in addition, vitamin C reduces ferric ions (rust) to iron and increases iron absorption. Today, aluminum dishes are once again considered completely harmless. When there were reports that iron was to be neurotoxic, I had refused to pay attention to it, and the iron was still harmless.

Absolution

That iron ions are destroying vitamin C is true, but not such a problem. If you have cooked enamel dishes in your kitchen, try to throw it away. If you have a black plate in the workshop, think through before you start cooking (frying in oil would still go, not galvanized). Do not add acidic solutions, especially those with a high content of vitamin C for drinking (fruit juice, tea, salsa , celaskon ...) and not at all if the container is rusty from the inside after the previous use. The same applies to mixing such solutions and teas with black nails, screws, rods, and the like. Avoid cast iron containers as well. The stainless steel utensils that your question seems to be going to do is completely trouble-free, of course, assuming it is stainless, genuine, stainless, and not some low-alloy polished steel that ultimately cuts. (Unfortunately, the fabric scraping never goes out of fashion.) Aluminum, preferably anodized, silverware, gold or gold plated and titanium, are also without problems. Zinc or zinc not, bronze and copper prefer not to, tin and alpaca yes, but they can not be alloyed with lead or other heavy metals. Other metals are not used to make ordinary dishes.

-boris-

| 18.3.2011

Related articles