Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Pression artérielle réduite (hypotension)

Bonjour,

Je voudrais demander si le ginseng est bon même à basse pression. Je l'ai eu d'une petite fille. On dit que le ginseng a des effets stimulants et plutôt pour réduire la pression. Je voudrais acheter un ginseng, mais je ne suis pas sûr que ce soit approprié pour moi?

Tereza B.

Bonjour, Tereza!

Brève réponse:

L'hypotension peut avoir de nombreuses causes différentes, et on ne sait pas exactement comment le ginseng est impressionné. Je dirais que le ginseng avec plus de 50% de probabilité n'affectera pas votre tension artérielle. Mais il y a une chance que vous ajustiez votre hypotension et aussi une petite chance d'empirer. Si vous essayez, commencez à utiliser de faibles doses (moins de 1g). Même si le ginseng n'améliore pas votre hypotension, rappelez-vous qu'il a beaucoup d'autres effets positifs .

En savoir plus sur l'hypotension

L'hypotension persistante spécifique (pression artérielle réduite chez une personne donnée) peut avoir diverses causes. Je dirais presque «maladie hypotensive» selon le modèle « maladie hypertensive », mais du scénario de l'hypertension artérielle et de l'hypotension (voir pdf ) de l' Institut de Physiologie Pathologique de LFHK UK , que je viens de voir, je trouve que l'hypotension n'est pas considérée comme une maladie. Viens. Nous apprenons aussi: La cause de la basse pression n'est pas exactement connue. La réduction de la pression se produit chez les athlètes présentant une bradycardie au repos, une activité sympathique accrue, une fonction surrénale insuffisante (maladie d'Addison), des problèmes cardiaques et de l'aorte ... La liste des scénarios de l'auteur se termine donc je continue seule le contrôle de nombreuses protéines de signalisation, et dans certains d'entre eux, la variation génétique peut entraîner une hypotension. Les candidats sont le système rénine et l'angiotensine, les récepteurs adrénergiques, la cascade d'oxyde nitrique ,

L'hypotension au ginseng n'est probablement pas pire ...

Le ginseng a un effet plutôt hypotenseur chez les patients ayant une pression artérielle élevée . La nomination d'un adaptogène le mérite. Les adaptogènes se caractérisent par le fait que les écarts par rapport à la normale affectent la normalisation, quelle que soit la direction dans laquelle l'écart s'est produit. Cela s'applique également au ginseng et à ses effets sur la pression artérielle - le ginseng ne le réduit pas directement, mais donne aux vaisseaux un outil plus puissant pour le réduire (renforce l'oxyde nitrique synthase NOS3). La décision finale de savoir si l'instrument sera utilisé ou non reste sur les vaisseaux sanguins eux-mêmes. Lorsque la pression locale n'est pas élevée, la cascade de la cascade de NO ne démarre tout simplement pas. Ginseng ne fera probablement pas votre hypotension pire - sauf si vous êtes une erreur dans l'activation incontrôlée de cette cascade de NO.

... ni ne s'améliore

Le seul cas connu où le ginseng aide à l'hypotension est épuisé et sous-refroidi les gens. Dans ces cas, des doses élevées (> 10g) de ginseng sont utilisées et, entre autres, elles régulent également l'hypotension par épuisement. Cependant, votre hypotension a d'autres raisons. Le ginseng a une chance contre elle seulement si sa cause est dans le coeur ou une activité surrénalienne trop faible. Si le ginseng améliore votre hypotension, j'aimerais en savoir plus.

-boris-

| 27.3.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Reduced blood pressure (hypotension)

Hello,

I would like to ask whether the ginseng is good even at low pressure. I got it from a little girl. Ginseng is said to have stimulating effects and rather to reduce the pressure. I'd like to buy a ginseng, but I'm not sure if it's suitable for me?

Tereza B.

Hello, Tereza!

Brief answer:

Hypotension may have many different causes, and it is unclear how exactly ginseng is impressed. I would say that ginseng with more than 50% probability will not affect your blood pressure. But there is a chance that you will adjust your hypotension, and there is also a small chance of getting worse. If you try, start using low doses (less than 1g). Even if the ginseng does not improve your hypotension, remember that it has many other positive effects .

More about hypotension

Specific persistent hypotension (reduced blood pressure in a particular person) may have different causes. I would almost say "hypotensive disease" according to the model " hypertensive disease ", but from the script of arterial hypertension and hypotension (see pdf ) from the Institute of Pathological Physiology of LFHK UK , which I just looked at, I can tell that hypotension is not considered a condition of illness. Come on. We also learn: The cause of low pressure is not exactly known. Reduced pressure occurs in athletes with resting bradycardia, increased sympathetic activity, insufficient adrenal function (Addison's disease), heart problems and aorta ... Here the author's list of scripts ends so I will continue on my own: Keeping proper blood pressure is below control of many signaling proteins, and in some of these, the genetic variation may result in hypotension. Candidates are renin and angiotensin system, adrenergic receptors, nitric oxide cascade ,

Ginseng hypotension is probably not worse ...

Ginseng has a rather hypotensive effect in patients with elevated blood pressure . The appointment of an adaptogen deserves it. Adaptogens are characterized by the fact that deviations from normal affect towards normalization, regardless of the direction in which the deviation occurred. This also applies to ginseng and its effects on blood pressure - ginseng does not reduce it directly, but gives the vessels a stronger tool to reduce it (strengthens nitric oxide synthase NOS3). The final decision whether or not the instrument will be used remains on the blood vessels themselves. When the local pressure is not elevated, the cascade of the NO cascade simply does not start. Ginseng will probably not make your hypotension worse - unless you are a mistake in the uncontrolled activation of this NO cascade.

... nor does it improve

The only known case where ginseng helps with hypotension is exhausted and subcooled people. In these, high doses (> 10g) of ginseng are used and, among other things, they also regulate hypotension from exhaustion. However, your hypotension has other reasons. Ginseng has a chance against her only if her cause is in the heart or too low adrenal activity. If ginseng improves your hypotension, I'd like to know about it.

-boris-

| 27.3.2011

Related articles