Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Reishi dosage thérapeutique et préventive

Bonjour,

s'il vous plaît votre avis, combien de temps il devrait prendre une utilisation préventive de brillant Reishi en? Comme cela est le cas avec une telle utilisation. Fructifications sol Reishi TaiwanTCM et les deux se concentrer poudre Reishi TaiwanTCM FORTE ?

Nous vous remercions d'avance pour votre réponse. Jean

Bonjour,

effets anti - cancéreux de brillant Reishi ont toujours lieu à des doses relativement faibles. Pour Reishi mais pas seulement pour eux, car le champignon Reishi est due à sa triterpène influence restrictive spécifique sur d' autres maladies de la civilisation.

dosage thérapeutique

Concentré en poudre sur FORTE qui vous demandez, est principalement destiné aux patients et aux convalescents avec le cancer cas et à haut risque (pollution de l' environnement, l'incidence du cancer dans la famille proche). Pour ces personnes , le fabricant posologie recommandée de 1,5 g (3 capsules) champignon Reishi brillant 3 fois FORTE par jour. A cette dose, Reishi est très efficace et une augmentation supplémentaire de la dose proportionnelle aurait pas accorder un avantage. Patients atteints de cancer et convalescentes devrait se poursuivre sans dosage interruption de la prévention des rechutes, mais la dose peut être progressivement réduite.

dose préventive

dosage thérapeutique champignon Reishi brillant 1,5 g 3 FORTE fois par jour serait bien sûr aussi contribue à la prévention - comme adaptogène Reishi pas d'effets secondaires. L'utilisation préventive à long terme est commun, mais est également poudre appropriés enduit fructifications de champignons Reishi, qui offre une prévention efficace à un coût relativement faible.

utilisation préventive des champignons Reishi brillant (si fructifications secs concentrés ou ordinaires) devrait être avant tout de manière régulière. Ne peut pas être tous les jours, mais si nous décidons de l'utiliser préventivement, alors nous devrions avoir la plupart du temps à la maison disponible en permanence. Il n'est pas une question de « combien de temps l'année », mais plutôt d'oublier complètement. Même une petite dose de 0,5 g (1 capsule) corps tous les jours de fructification des champignons Reishi poudre est très important pour l'activation du système immunitaire et la prévention du cancer. Lorsque la dose 1 jour capsule est suffisant pour 2 paquets par an.

des doses légèrement plus élevées (jusqu'à 1,5 g 3 fois par jour) sera une influence positive sur d'autres maladies de la civilisation. L'utilisation préventive à long terme, nous devons aussi habituer au goût de poudre de champignon Reishi naturel (normalement inclus dans des capsules). Son goût est amer, comme une bière ou un café, mais loin d'être désagréable. Il peut boire dissous dans un verre d'eau tiède ou des boissons, et mieux absorbé.

-Boris-

| 27.3.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Therapeutic and preventive dosing of gloss

Hello,

Please, how long should the preventive use of glossy glossy in the year be? How to use, for example, the tattoo of the TaiwanTCM glossy matrix and the TaiwanTCM FORTE powder powder concentrate ?

Thank you in advance for your answer. John

Hello,

The anti-cancer effects of glossy gloss are also available at relatively low doses. However, it is not only glossy glazing, because glossary has a limiting effect due to its specific triterpenes on other civilization diseases.

Therapeutic dosing

The FORTE Powder Concentrate you are asking for is primarily for patients and convalescents with cancer and at risk (environmental pollution, cancer in the near family). For these people, the manufacturer recommends a dose of 1.5g (3 capsules) of shiny FORTE shine 3 times a day. In this dose, the glossary is highly effective, and a further increase in this dose would no longer yield a proportionate benefit. For oncological patients and convalescents, dosing should be continued without interruption and to prevent relapse, but the dose may be progressively reduced.

Preventive dosing

The therapeutic dosage of glossy shine FORTE 1.5g 3 times a day would, of course, also be suitable for prevention - glossy cork as an adaptogen has no side effects. For long-term preventive use, however, it is also convenient to use a common powdered glossy lily, which offers effective prevention at a relatively low cost.

Preventive use of shiny gloss (whether concentrate or plain dried fruit) should be somewhat regular in a certain way. It does not have to be everyday, but if we decide to use it preventively, then we should mainly keep it at home permanently. It is not a question of how long in the year, as it is more to forget about it. Even a small dose of 0.5g (1 capsule) a day of powdered glomerulus is important for immune system activation and cancer prevention . When dosing 1 capsule a day, 2 packs per year are sufficient.

Doses somewhat higher (up to 1.5g 3 times a day) will positively affect other civilization illnesses. For long-term preventive use, we should also become accustomed to the taste of natural powder of gloss (normally enclosed in capsules). Its taste is bitter, like about beer or coffee, but it is not unpleasant. It can be drunk in a glass of lukewarm water or in a drink, so it is better absorbed.

-boris-

| 27.3.2011

Related articles