Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Question sur le ginseng de plus en plus trifoliée

S'il vous plaît les communications qui peuvent se développer avec nous trifoliée ginseng nord-américain et si elles peuvent se reproduire en divisant. Il est arrivé à moi une conférence sur les plantes médicinales que une dame est sorti du plant de ginseng américain, qui a trois feuilles, l'hiver est assombri et un fruit rouge. Je ne l'ai pas vu la plante pour la voir quand j'envoie la photo. D'après la description que je pensais que ce pourrait être un trifoliée de ginseng. Mme odkopek m'a offert, que je pense que c'est irréaliste, il y a probablement une racine globulaire, plutôt que ce serait mieux si je me cachais des graines. De plus, je me demande quelles conditions il a besoin pour la croissance et s'il est important de cultiver des effets médicinaux, qui sont probablement très faible, probablement plus pour la décoration.

À la maison adaptogènes je grandis Aralk madžuskou, ginseng sibérien , Schizandra chinois, Rhodiola rosea , carthame Parche, scutellaire Baïkal , goji , pazvonek est skullcap cheveux, multiflores renouée, ombelle asiatique, BAKOP drobnolistou, kalisii parfumée etc.

Une autre question, vous pouvez obtenir quelque part Oplopanax Elatus, qui est le meilleur remède pour le traitement de la schizophrénie?

Merci pour votre réponse Salutations Vladimir de Litovle

Cher Vladimir,

Permettez-moi d'exprimer mon admiration et soutenir votre activité en pleine croissance. Votre jardin de plantes médicinales est vraiment très vaste. Le résultat final de adaptogènes de promotion devrait être une situation dans laquelle les gens cultivent eux-mêmes. Je tiens aussi à les rendre plus de médecins, il a été en mesure de le prescrire.

Laissez - nous maintenant trojlistému ginseng (Panax trifolius). Pour être honnête, le ginseng trifoliée vaut juste au milieu de mes intérêts. Les informations manquantes à partir de sites que je rassemblé Daniela Reeda botanistes ( http://2bnthewild.com/ ) et Françoise d'Aillon ( http://www.labunix.uqam.ca/ ).

Le ginseng est une plante vivace trifoliée, mais la saison de croissance est seulement au printemps, d'été et sèche au repos jusqu'au printemps prochain. La croissance devrait être plus léger et le sol suffisamment humide en dehors de la zone inondable. Probablement aussi besoin d'éclipser les arbres feuillus matures. Je lui ai eu l'impression qu'une grande partie de leurs besoins photosynthétiques rejette le printemps avant que les feuilles des arbres d'ombrage.

Le ginseng trifoliée être reconnu par le fait que les billets ont des feuilles composées et les tiges des baies sont dit être jaune, pas rouge. Essayez ces baies puisque cette dame se lever à partir des graines et des plantes développera, voir ce qu'il est. Le ginseng trifoliée aussi a apparemment la capacité de faire varier selon les besoins entre le sexe masculin (d'agitation) et androgyne. La forme masculine plus de fleurs, mais pas les baies produit naturellement.

Le ginseng contient trifoliée quantité faible mais non nulle d'au moins 4 types panaxosidů ( Lee1981tta ), la teneur totale de la plante est 0,0061%, ce qui est environ 500 fois moins que dans le ginseng . Racine a une forme sphérique, est comestible et en Amérique, il est appelé « arachide », ou d'arachide.

La recherche scientifique sur les effets de guérison de trifoliée ginseng existent, mais selon les données ethnobotaniques Indiens Cherokee mâcha utilisé pour des coupes comme une compresse contre les saignements.

La dernière requête avec la recherche plants TCM plantes Oplopanax elatus, malheureusement, ne va pas aider. Qu'est-ce que vous me dites au sujet de son effet sur la schizophrénie est nouveau pour moi. Peut-être que la récente étude coréenne ( Yang2010opf ) une telle indication Oplopanax Elatus aucune mention. Pour plus de détails devraient d' abord connaître la source à partir de laquelle vos affirmations sur l'effet de la schizophrénie O. Elatus vient.

-Boris-

| 28.4.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Inquiry for the cultivation of triangular ginseng

Please let me know if we can grow American ginseng three-lobster and whether it can be multiplied by dividing. It happened to me on a lecture about medicinal plants that one lady got a ginseng seedlings from the US that has three leaves, pulls on the winter and has red berries. I have not seen the plant until I see it when I get a photo. From the description, I figured it might be a gentle triple. The lady offered me a dump, which I think is unrealistic, there will be about one dentine root, it would be better if it hides the seeds. I would also like to know what the conditions for cultivation need and whether it is important to cultivate it for healing effects, which are probably very low, probably around the corn.

At home, adaptogens are grown by mallow aralku, eleuterokok ostnitý, klanoprašku čínská, rozchodník pink, saplór pary, bajkalský šišek, čínský kosovnice, hnědák hnědý, šišák východní, rdesno mnohokvěté, asijské umbilik, básková drobnolistá,

Still another question, can I find Oplopanax elatus , which is the best drug for treating schizophrenia?

Thank you for your reply Sincerely, Vladimir of Litovel

Dear Mr. Vladimir,

Let me express my admiration and support for your cultivation activity. Your garden of medicines is really quite extensive. The ultimate result of promoting adaptogens should be the state where humans themselves cultivate them. I would also like to be able to prescribe more doctors.

Let's go now to triple ginseng ( Panax trifolius ). To be honest, ginseng triangles do not stand just in the middle of my interests. Missing information was taken from botanical sites by Daniel Reed ( http://2bnthewild.com/ ) and François d'Aillon ( http://www.labunix.uqam.ca/ ).

Gentian triple is a perennial, but its vegetation period is only in spring, summer dry and rest until the next spring. Suitable lighter, sufficiently moist soils outside the floodplain area will be suitable for cultivation. Perhaps it will also require a shade of deciduous trees. I have the impression that he will take a large part of his photosynthetic needs in the spring before the leaves are shaded.

Gentian triple is known to have leaflets of foliage not petiole and his berries are yellow, not red. Try to get the berries from that lady, and when you plant the seeds, you will see what it is. The gentlemen of the triplets also have the ability to change the gender between the male (rods) and the oblong. Males form more blooming, but no berries, of course, produce.

Ginseng tritium contains in a small but non-zero amount at least 4 species of panaxosides ( Lee1981tta ) whose total content in the plant is 0.0061%, ie about 500 times less than in the ginseng . The root has a spherical shape, it is edible and in America it is called 'ground nut', or nutmeg.

There is no scientific research on the healing of the tribal ginseng, but according to the ethnobotanical data, Cherokee Indians have used it for cutting wounds as an anti-hemorrhage treatment.

We do not help you with the last question, with the planting of seedlings of the plants of Oplopanax elatus . What you tell me about his effect on schizophrenia is something new to me. For example, a recent Korean study ( Yang2010opf ) does not mention Oplopanax elatus at all. For another discussion, I first need to know the source from which your claim about the effect of O. elatus on schizophrenia comes from.

-boris-

| 28.4.2011

Related articles