Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Est-il possible d'utiliser un brillant brillant pendant la grossesse et l'allaitement?

Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser du brillant gloss brillant lors de la grossesse et de l'allaitement. J'ai un bébé de 7 mois qui fait déjà partie du régime alimentaire d'un enfant, mais je le fais encore 4 fois par jour. Glamour Je veux utiliser pour soutenir le système immunitaire, parce que j'ai été très épuisé ces derniers temps. Merci pour la réponse. Petra

Bonjour, Petro!

Une courte réponse à votre question est:

L'utilisation régulière d'un mamelon brillant pendant l'allaitement n'est absolument pas un problème.

Voici d'autres informations et considérations connexes:

J'ai déjà abordé une question similaire pour le ginseng

J'ai déjà parlé de l'allaitement au ginseng . Après avoir étudié attentivement la littérature disponible, la réponse au ginseng était plutôt positive. On peut dire que lueur brillante est pharmacologiquement similaire à certains égards, mais il est beaucoup moins discutable que le ginseng sur la grossesse et la lactation.

Pourquoi le point d'interrogation sur le ginseng sur l'utilisation pendant la grossesse et la lactation était un point d'interrogation

Autrement dit, car il contient des triterpénoïdes efficaces ( panaxosdides ) qui passent à travers la barrière placentaire dans le lait maternel. Purement théoriquement, les panaxosides, bien que complètement inoffensifs chez les adultes, pourraient nuire à l'embryogenèse sans que les médecins TCP les voient au cours du millénaire. Pratiquement, ce n'est pas, et même semble, que même les enfants ginseng bénéficient (références scientifiques peuvent être trouvés dans la question).

Pourquoi un point d'interrogation plus petit pend au-dessus de l'œil brillant que le ginseng

Autrement dit, pour trois raisons:

  • Lesklokorka contient quantitativement moins de triterpénoïdes que le ginseng
  • En outre, il est généralement consommé en plus petite quantité que le ginseng
  • L'effet de modulation hormonale n'est pas aussi prononcé que chez le ginseng

Alors que pour le ginseng rouge mature et de qualité, la teneur totale en panaxoside est d'environ 20%, avec des paillettes brillantes brillantes et brillantes, la teneur en triterpénoïdes (acides ganodésiques) est inférieure à 1%. En outre, Glossy est généralement consommé en petites quantités - sa consistance solide, ligneuse ou sa grande consommation. Les acides ganodériques, mais les «polysaccharides» spécifiques, en particulier les protéoglycanes qui ne passent pas par le placenta ou le lait maternel, sont les agents anticancéreux efficaces les plus importants du gloss.

Sinon, la réponse dépend aussi de qui vous demandez ...

Les fabricants de médicaments réguliers remarquent rapidement qu'il est préférable d'éviter les herbes pendant la grossesse et la lactation parce qu'ils ne sont pas bien étudiés. Et ils sont dans une certaine mesure corrects. Il est dommage que ce grand conseil n'ait pas été en mesure de donner aux mères qui ont déjà utilisé leur thalidomide, bloquant la croissance des membres fœtaux.

L'herboriste vous dira spécifiquement que vous pouvez manger autant que vous le souhaitez pendant la grossesse et l'allaitement. Ils ont aussi raison. La pratique montre que le glossaire est sans danger pour les mères.

La réponse la moins confiante est fournie par des articles scientifiques. Il n'y a que deux publications traitant de manière marginale de questions sur l'utilisation du glossaire chez les mères ( Cheng2007gsm et Zhang2006pgl ). Dans les deux cas, il s'agit de tentatives de traitement de la gingivite chez des rates gravides afin de produire des effets positifs chez la progéniture. La question de l'innocuité du gloss pendant la grossesse et la lactation n'a pas encore officiellement porté sur la science. Mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter, et il est plus probable que le glossaire se produira également ici positivement.

  • réponse de http://www.herbnet.com/ask the herbalist / asktheherbalist_pregnancy.htm pdf
  • effets secondaires par http://www.buzzle.com/articles/ganoderma-lucidum-side-effets.html pdf

salutations

-boris-

| 12.6.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Is it possible to use glossy shine during pregnancy and lactation?

Hello

I would like to know if it is possible to use glossy shine while pregnant and breastfeeding. I have a 7-month-old baby who is already part of a child's diet, but I still do 4 times a day. Glamor I want to use to support the immune system, because I have been very exhausted lately. Thank you for answer. Petra

Hello, Petro!

A short answer to your question is:

Regular use of glossy nipple during breastfeeding is absolutely no problem.

Here are some other related information and considerations:

I have already addressed a similar question for ginseng

I have already addressed the use for breastfeeding for ginseng . After carefully studying the available literature, the answer to the ginseng was quite positive. It can then be said that glossary ginseng is pharmacologically similar in some respects, but it is much less questionable than ginseng about pregnancy and lactation.

Why the question mark over ginseng about the use during pregnancy and lactation was a question mark

Simply put, because it contains effective triterpenoids ( panaxosdids ) that pass through the placental barrier into breast milk. Purely theoretically, panaxosides, although completely harmless in adults, could negatively affect embryogenesis without the TCP physicians seeing them over the millennium. Practically, it is not, and even even, the ginseng child seems to be thriving (scientific references can be found in the question).

Why is there a smaller question mark above the glossy eye than the ginseng

Simply put, for three reasons:

  • Lesklokorka quantitatively contains less triterpenoids than ginseng
  • In addition, it is usually consumed in a smaller amount than ginseng
  • The hormonal modulation effect is not as pronounced as in ginseng

While for mature, high-quality, dry red ginseng , the total panaxoside content is about 20%, with glossy glossy glossy glossy, the content of triterpenoids (so-called ganoderic acids) is below 1%. Glossy, moreover, is usually consumed in small quantities - its solid, woody consistency or great consumption. Ganoderic acids are not the most important effective anticancer agent, but are specific "polysaccharides", in particular proteoglycans that do not pass through the placenta or breast milk.

Otherwise, the answer also depends on who you are asking ...

Manufacturers of regular drugs quickly note that it is better to avoid herbs in pregnancy and lactation because they are not sufficiently researched. And to a certain extent, they are right. It is only a pity that this great advice was not able to give those mothers who once used their thalidomide, blocking the growth of the fetal limbs.

Herbs will tell you in particular that they can eat as much as you want in pregnancy and breastfeeding. They too are right. Practice shows that glossary is safe for mothers.

The least confident answer is given to you by scientific articles. There are only two publications dealing marginally with the use of glossary in mothers ( Cheng2007gsm and Zhang2006pgl ). In both cases, these are attempts to treat gingivitis in pregnant rats in order to produce positive effects in the offspring. As a matter of fact, the question of glossary safety in pregnancy and lactation itself has not yet officially addressed science. But there is no reason to worry, and it is more likely that glossy ice will also work here positively.

Greeting

-boris-

| 12.6.2011

Related articles