Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Cancer du sein HER2 +: Champignons médicinaux et ginseng

Cher M. Mgr. Stitch. Je me tourne vers vous sur la base des informations que mon collègue m'a fournies depuis un certain temps ... Mais maintenant, je vais au fait. Pour ma femme, qui a introduit des modalités «onco-thérapeutiques» «combattant» avec le type de maladie mentionné, j'ai commencé à emballer un TaiwanTCM Liang ginseng. J'espère que cela contribuera positivement à supprimer les symptômes de la maladie oncologique sous-jacente, ainsi qu'à éliminer les effets indésirables du traitement = chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie après 4 ans de chimiothérapie répétée ou autre avec des effets secondaires plus importants. J'ai également entendu parler des effets bénéfiques possibles d'extraits du champignon Trametes versicolor. Je voudrais donc vous demander d'urgence des informations sur les effets mentionnés et comment ce médicament est utilisé. Pour écrire un article sur Trametes versicolor sur votre site ADAPTOGENY.cz, j'ai été en vain pendant longtemps. Si vous me le permettez, je me réjouirais de votre réponse rapide car, en raison de la nature même de la maladie, la situation est potentiellement très mauvaise, mais je continue à croire / j'espère que l'onco-traitement sera positif. Pour une compréhension et une réponse rapide je vous remercie d'avance et je reste avec MUDr. Martin M. (Slovaquie)

Cancer du sein HER2 +:

Bonjour, monsieur Martine.

Je suis heureux d'avoir enfin votre lettre, je voudrais d'abord exprimer mon grand plaisir d'avoir l'occasion de communiquer avec votre médecin. J'ai moi-même choisi la neurobiologie comme spécialité, et si j'avais obéi à ma mère qui voulait que j'étudie la médecine , j'aurais eu tendance à la neurochirurgie. J'apprécie surtout parce que je n'ai pas à vous expliquer mille choses sur les tumeurs et leur progression, l'immunité, la pratique pharmaceutique, etc. Au lieu de cela, vous pourriez certainement m'expliquer beaucoup, mais je ne peux pas vous le dire à ce stade fardeau.

Donc dans les médias res ...

Femme authentique dans le traitement du cancer

En tant que biologiste, je peux vous parler de 100% du ginseng que ce n'est pas quelque chose qui serait " alternatif " dans le sens de l' artis non lege. Le ginseng est le moyen le plus puissant de régénérer le système immunitaire après l'irradiation ou des dommages similaires (poisons, cytostatiques) que possède la science contemporaine. Bien qu'il ne soit pas mis en évidence aujourd'hui, l'immunologiste et radiologiste japonais Morio Yonezawa a déclaré ceci au sujet du ginseng dans les années 1980. Son profil se trouve dans la base de données ReaD japonaise, citant dans ce contexte sa publication Yonezawa1976ri , Yonezawa1981ri , Yonezawa1985ri . Et depuis, aucune nouvelle tablette SciFi n'a été détectée contre la radioactivité. Un plus grand nombre de références peut être trouvé dans l'article " L'effet du ginseng contre les charges de rayonnement ", que je finalise.

En ce qui concerne les effets anticancéreux directs du ginseng, la situation de la recherche est un peu plus compliquée. Comme vous le savez, la recherche sur le cancer est extrêmement populaire parce que tout notre système de Scientométrie occidentale (qui, malheureusement, prend également trop de place en Orient) néglige les thèmes des minorités et rend les thèmes populaires encore plus populaires. Les plus petits facteurs d'Impakt ont la science la plus difficile - les mathématiques. Ainsi, parmi les nombreuses publications sur les effets du ginseng contre le cancer, environ un tiers ou un quart de ma véritable justification, et les autres ont été récupérés d'urgence - quelqu'un a rapidement eu besoin d'un magazine avec un fort facteur Impakt après une combinaison de ginseng et de cancer. Résumant la somme, le ginseng sur certaines indications oncologiques sera probablement directement bénéfique, mais par rapport à ses autres effets, cette indication est relativement peu fiable.

Ganoderma lucidum et Trametes versicolor dans le traitement du cancer:

Avec les tumeurs, c'est toujours une roulette, mais après la mémoire, je sais que la peau brillante améliore le pronostic d'une variété de diagnostics oncologiques d'une manière assez bonne. Lesklokorka a une réputation royale en République tchèque (une éponge d'immortels, etc.), ce qui est encore mieux que la réputation du ginseng. Cette bonne réputation est aussi une ligne directrice pour nous: Aujourd'hui, on sait déjà que le TČM n'est pas (et n'est pas) non scientifique, il insiste davantage sur le transfert générationnel des connaissances sous forme inchangée et utilise un latin (la terminologie taoïste) Malheureusement, notre collègue qui a traité les mécanismes de l'effet du miroir brillant a pris du temps pour une période indéfinie, alors tout le sujet m'attend maintenant. Il y a plus de 700 publications sur le glossaire de Medlajn , dont les résumés peuvent être lus par tous, et certains sont accessibles au public et leur texte intégral.

En ce qui concerne le Trametes versicolor , vous pouvez utiliser l'ancien synonyme Coriolus versicolor si vous vérifiez ce qui est publié à ce sujet. Dans la recherche de ce champignon, il a été un phénomène intéressant que le nom Trametes utilise principalement des publications biologiques sur la vie et l'écologie de ce champignon, tandis que la recherche de leurs effets curatifs est le plus ancien nom Coriolus. À ce jour, 262 publications se trouvent à Medlajn, d'où il ressort que les effets anticancéreux de ce champignon ne sont pas une superstition. Comme avec le brillant, les détails de Trametes, respectivement. Les épidémies sont colorées, comme les mycologues tchèques nous ont baptisé cette éponge, je ne l'ai pas encore fait. Sinon, les histoires miraculeuses de la guérison du cancer à Trametes ne sont pas une urgence. Mais si nous ne prêtons pas trop d'attention à ces cas individuels, pour moi, par exemple, c'est un fait significatif que Trametes est très populaire au Japon pour les indications anticancéreuses.

Sous l'influence de votre lettre, je vais essayer de maximiser la révision des textes sur Ganoderma et Trametes pour donner au moins au lecteur l'idée de base que j'essaie maintenant de vous désaffecter. Si j'échoue à temps, il sera bientôt possible de lire sur les effets de ces champignons dans le dernier livre Les champignons et leurs effets curatifs des légendes vivantes de la botanique tropicale, prof. Pavel Valíček.

Utilisation

Dans le cas du cancer, il est nécessaire d'utiliser le brillant et la semelle extérieure dans la quantité appropriée. Ce type de médicament naturel est souvent ajusté au concentré en poudre (Forte), où 1 gramme de poudre contient des ingrédients actifs extraits correspondant à plusieurs grammes d'éponge moulue. En tant que véhicule en poudre du concentré, la plupart des fruits adultes broyés d'un type donné de champignon sont utilisés. Le concentré permet l'utilisation de doses plus importantes et une absorption plus fiable des substances actives. À l'avant-garde de la recherche et de la transformation des champignons médicinaux, des pays d'Asie de l'Est et particulièrement de Taïwan où le séquençage et l'annotation du génome brillant brillant ont été réalisés.

Enfin

En conclusion, je ne pardonnerai pas la remarque selon laquelle la disponibilité aujourd'hui de remèdes naturels inoffensifs et pourtant efficaces menace le plus: Le renforcement des barrières bureaucratiques qui se sont répandues à travers le monde de l'UE à travers l'OMC.

En particulier, le Trametes versicolor (Trametes versicolor) est automatiquement devenu un aliment nouveau selon les nouvelles directives de l'UE, c'est-à-dire que la vente est interdite si quelqu'un n'est pas disposé à s'engager dans un processus bureaucratique pluriannuel d'obtention de permis spéciaux des institutions de l'UE. Cela rend pratiquement impossible dans un avenir prévisible de vendre légalement ce champignon dans l'UE dans la catégorie des aliments . Les ventes de cette éponge dans la catégorie des médicaments dans la pratique empêchent les frais fixes élevés et les procédures d'enregistrement des médicaments, pour les herbes complètement inappropriées.

L'institutionnalisation des ressources naturelles, l'interdiction des herbes spécifiques, l'interdiction générale de ce qui doit être étiqueté avec des «aliments nouveaux» (malgré des milliers d'années d'expérience!), L'interdiction de divulguer des informations sur la guérison des plantes médicinales, etc. leur objectif est trop évident: restreindre la liberté des médecins et des laïcs de décider de la thérapie et de la transférer aux autorités supra-étatiques agissant sur l'ordre des cartels pharmaceutiques. Ce processus aura un très mauvais impact sur la santé des Européens et de l'économie européenne. A propos de ce sujet actuel plus sur nedejmesiprirodu.cz

salutations

-Boris-

(La communication continue à la page suivante. )

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

HER2 + breast cancer: Medicinal fungi and ginseng

Dear Mr. Mgr. Stitch. I am turning to you on the basis of the information my colleague has provided me for some time ... But now I'm going to the point. For my wife, who introduced "onco-therapeutic" modalities "fighting" with the type of illness mentioned, I started to pack one TaiwanTCM Liang ginseng. I hope that it could contribute positively to suppress the symptoms of the underlying oncological disease itself, also to eliminate the undesirable effects of treatment = surgery, radiotherapy, chemotherapy, hormonal therapy, after 4 years of repeated / other chemotherapy, this time with more significant side effects. I also learned about the possible beneficial effects of extracts from the Trametes versicolor mushroom. I would therefore urgently ask you for information on the effects mentioned and how this medicine is used. To write an article about Trametes versicolor on your ADAPTOGENY.cz website I have been in vain for a long time. If I can ask, I would welcome your early reply because, given the very nature of the illness, the situation is potentially seen to be quite terrible, but I still believe / hope for a positive reversal during ongoing onco-treatment. For an understanding and an early answer I thank you in advance and I remain with MUDr. Martin M. (Slovakia)

HER2 + breast cancer :

Hello, Mr. Martine.

I am glad to finally get to your letter, I would first like to express my great pleasure in having the opportunity to communicate with your doctor. I myself have chosen neurobiology as a specialty, and if I had obeyed my mother who wanted me to study medicine , I would have tended to be neurosurgery. Communicating with an expert like you I appreciate mainly because I do not have to explain to you a thousand things about tumors and their progression, immunity, pharmaceutical practice, etc. Instead, you could certainly explain a lot to me, but I can not tell you at this point burden.

So in medias res ...

Genuine woman in cancer treatment

As a biologist, I can confirm 100% of the ginseng that there is no way what would be " alternative " in the sense of non lege artis. Ginseng is the strongest means of regenerating the immune system after irradiation or similar damage (poisons, cytostatics) that contemporary science possesses. Even though this is not highlighted today, the Japanese Immunologist and Radiation Specialist Morio Yonezawa stated this about ginseng in the 1980s. His profile can be found in the Japanese ReaD database, citing in this context his publication Yonezawa1976rri , Yonezawa1981rri , Yonezawa1985rri . And since then, no new SciFi tablets have been detected against radioactivity. A larger number of references can be found in the article " The Effect of Ginseng against Radiation Burdens ", which I am finalizing.

As for the direct anticancer effects of ginseng, the research situation is a little more complicated. As you know, cancer research is extremely popular because our entire western scientometry system (which, unfortunately, blindly accepts in the East) is set to neglect minority themes and make popular themes even more popular. The smallest Impakt Factors have the science that is the most difficult - math. So, a lot of publications about the effects of ginseng against cancer have, I think, about a third or a quarter of my real justification, and the rest were recovered from an emergency - someone quickly needed publication in a high Impakt factor magazine, published something about ginseng beforehand after a combination of ginseng and cancer. Summarizing sum, ginseng on some oncological indications will probably be directly beneficial, but compared to its other effects, this indication is relatively unreliable.

Ganoderma lucidum and Trametes versicolor in the treatment of cancer:

With tumors, it's always a roulette, but after memory I know that glossy skin improves the prognosis of a variety of oncological diagnoses in a fairly good way. Glossy has a royal reputation in the Czech Republic (the immortal sponge, etc.), which is even better than the ginseng's reputation. This good reputation is also a guideline for us: Today it is already known that TČM was not (and is not) in principle unscientific, it only puts much more emphasis on the generational transfer of knowledge in unchanged form, and uses somewhat different Latin (Taoist terminology) for internal writing. Unfortunately, our colleague who dealt with the mechanisms of the effect of the glossy mirror took the time off for an indefinite period, so the whole topic is now waiting for me. There are more than 700 publications on the glossy textbook in Medlajn , whose abstracts can be read by everyone, and some are publicly accessible and their full text.

As far as the Trametes versicolor is concerned , you might want to use the older synonym Coriolus versicolor if you check what is published about it. In the research of this fungus, it has been an interesting phenomenon that the name Trametes uses mostly biological publications about the life and ecology of this fungus, while the research of their curative effects is the oldest name Coriolus. Under it, to date, 262 publications can be found in Medlajn, from which it would appear that the anticancer effects of this fungus are not a superstition. As with the gloss, the details of Trametes, respectively. Outbreaks colorful, as the Czech mycologists christened us this sponge, I have not yet. Otherwise, the miraculous stories of cancer cure at Trametes are not an emergency. But if we do not pay too much attention to these individual cases, for me, for example, it is a significant fact that Trametes is very popular in Japan for anti-cancer indications.

Under the influence of your letter, I will try to maximize the revision of the Ganoderma and Trametes texts to give readers at least the basic idea I am now trying to disconnect from you. If I fail in time, it will soon be possible to read about the effects of these mushrooms in the latest book Mushrooms and their curative effects from living legends of tropical botany, prof. Pavel Valíček.

Usage

In the case of cancer, it is necessary to use the gloss and the outsole in the appropriate amount. This type of natural medicines is often adjusted to Powder Concentrate (Forte), where 1 gram of powder contains extracted active substances corresponding to several grams of ground sponge. As a powdered vehicle of the concentrate, most of the milled adult fruit of a given type of fungus is used. The concentrate allows the use of larger doses and more reliable absorption of the active substances. In the forefront of research and processing of medicinal mushrooms, the East Asian countries and particularly Taiwan , where the sequencing and annotation project of glossy gloss genome has been completed.

Finally

In conclusion, I will not forgive the remark that today the availability of harmless and, at the same time, effective natural remedies threatens the most: Building bureaucratic barriers that spread across the globe from the EU through the WTO.

In particular, the Trametes versicolor (Trametes versicolor) has automatically become a novel food under the new EU directives, ie sale is prohibited if someone is not willing to embark on a bureaucratic multi-year process of obtaining special permits from of the EU institutions. This makes it practically impossible in the foreseeable future to legally sell this fungus in the EU in the food category . Sales of this sponge in the category of drugs in practice prevent high fixed fees and drug registration procedures, for herbs completely inappropriate.

Institutionalisation of natural resources, prohibitions on specific herbs, blanket prohibitions of what is to be labeled with "novel food" (despite thousands of years of experience!), Prohibitions on the disclosure of information about the healing of medicinal plants, etc., are presented under the pledges of improving and approving phytotherapy. their goal is too obvious: to restrict the freedom of doctors and laymen to decide on therapy and transfer it to the supra-state authorities acting on the order of pharmaceutical cartels. This process will have a very bad impact on the health of Europeans and the economy of Europe. About this current topic more on nedejmesiprirodu.cz

Greeting

-Boris-

(The communication goes on next page. )

| 13.6.2011

Related articles