Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Cancer du sein HER2 + 3

Bonjour

Je voudrais maintenant "proposer dans quelques paragraphes une réponse plutôt complète":

Tout d'abord, même si je travaille actuellement sur un institut qui se concentre principalement sur l'oncologie, je ne suis pas vraiment oncologue moi-même. Ma profession d'origine était en réalité un "métier" = neurochirurgie dont le succès repose, outre des connaissances théoriques spécifiques, sur le travail manuel. Pendant près de dix ans après ma blessure à la radiothérapie (neurochirurgie par irradiation), je suis tombé «de l'oncologie», mais je me trouve toujours en oncologie comme un profane. Cependant, parce que l'urgence de la maladie de ma femme m'obligea à chercher «la solution» le plus rapidement possible, «surfer» sur Internet, et si j'y trouve quelque chose d'intéressant, j'essaie de séparer intuitivement «l'herbe». L'un des moyens auxquels je n'ai pas encore fait allusion est aussi la femme d'une cuillerée quotidienne de mélanges chauds de sirop d'érable et de boissons gazeuses comestibles. Il y a quelques choses que je ne "rentre pas", mais d'autre part je sens que consommer le mélange ne devrait pas "se tromper". La source à partir de laquelle j'ai dessiné, j'attache. En plus d'ajuster le pH (et les mélanges de sirop d'érable / soda), j'ai également rencontré d'autres types de cancer «garantis», et je suis par exemple tout à fait digne de confiance, d'être de l'amygdaline. J'inclus donc une autre de mes sources d'information, où d'autres méthodes sont reprises. Si jamais vous m'écrivez ce que vous pensez d'eux, ils ne seront certainement pas offensés.

MUDr. Martin M.

HER2 + cancer du sein 3:

Sirop d'érable

Notez que j'ai ( dans ma réponse précédente ) évité la critique du sirop d'érable / sève, mais je viens d'ajouter des myrtilles, de la sève de bouleau et Inonotus obliquus . La sève d'érable n'est pas sans effet et peut aider un peu contre les tumeurs ( Legault2010aai ). Le document intitulé «Traitement contre le cancer de l'érable au bicarbonate» que vous m'avez envoyé pour examen n'est qu'un tas de fantasmes de pseudoscience et l'efficacité ou l'inefficacité du sirop d'érable ne dit rien du tout. Vous vous sentez probablement, et je confirme.

Ad amygdaline / laetril / vitamine B 17

L'amygdaline est une molécule simple qui n'est rien d'autre qu'une source de cyanure. Il sert à éviter de manger des graines d'abricot, mais à jeter et à laisser pousser d'autres abricots. Bien sûr, l'idée est que nous pouvons empoisonner sélectivement les cellules cancéreuses par le cyanure. Mais ce n'est pas possible parce que le cyanure a la capacité de tuer sélectivement seulement certaines cellules. Les mitochondries, qu'ils éliminent, sont soutenues par la glycolyse. Le cyanure tue le corps entier avec un manque global d'énergie. C'est exactement la même situation car il n'est pas possible de faire mourir de faim un certain village indésirable en faisant sauter un supermarché local parce que les villageois apportent de la nourriture. Jusqu'à ce que la pénurie globale de nourriture dans l'état serait efficace, mais nous ne le voulons pas.

Toute tentative d'utiliser plus de glucose, d'énergie, etc. dans la lutte contre les cellules cancéreuses, qu'elles ont un métabolisme plus élevé, sont inutiles car elles ne diffèrent pas fondamentalement des cellules saines. Le cerveau, le cœur, les reins, le foie, le cerveau, le cœur, les reins, le foie ... Les charlatans autour de ces traitements sont perpétuels inventeurs mobiles : têtus, souvent victimes de leurs idées tenaces mais avec l'avantage de trouver souvent des patients désespérés fantastique à partager et à financer. Les empires pharmaceutiques se grondent aussi.

Vous ne manquerez pas la lune par la pierre

Le concept d'attaque sur les cellules cancéreuses malgré son métabolisme élevé est faible, scientifiquement inacceptable. C'est comme essayer de frapper la lune avec une pierre. C'est théoriquement possible, mais pratiquement pas. Si l'astéroïde du Petit Prince avait une magnitude de grandeur similaire à celle du Petit Prince, le Petit Prince aurait la chance de profiter de cascades en plus de regarder le lever du soleil. Mais l'idée de jeter des pierres de la Terre à la Lune est, comme vous le savez, inutile. Nous pouvons juger cela intuitivement parce que nous avons une expérience pratique avec les pierres. Un tel plan ne nous serait pas vendu. Mais lorsque nous passons du monde des pierres au monde des molécules, nous ne savons plus si les cellules cancéreuses peuvent ou ne peuvent pas être détruites en alimentant la source de cyanure. J'ai peut-être dépensé beaucoup d'espace ici dans le streaming des pierres, mais je démontre que même un non-sens peut être écrit de manière banale. Et c'est mon commentaire sur le deuxième document que vous avez envoyé sur l'amygdaline et le laetrile, incorrectement appelé «vitamine B 17 ».

Vous avez besoin d'une fusée

Si tu ne veux pas te soumettre à la volonté du destin, et que tu veux simplement toucher la lune, j'ai un conseil pour toi: combiner ce trastuzumab avec un émetteur alpha. Comparé au trastuzumab ordinaire, il aurait l'avantage que les cellules cancéreuses voisines qui n'expriment pas le récepteur HER2 seraient affectées. Un tel conjugué n'est pas habituellement vendu, il doit donc être commandé d'une main ou fabriqué séparément. Ce n'est pas facile, mais contrairement au traitement à l'amygdaline, ce n'est pas tout à fait impossible. Donc, si vous voulez le dépenser.

Instructions détaillées

Allez à la bibliothèque et empruntez les techniques Bioconjugate . Vous trouverez la page 783, chapitre "Modification et conjugaison d'anticorps", et vous verrez le coin. Vous vous asseyez derrière le clavier pour savoir quelles cellules du corps, dans des conditions physiologiques, expriment le récepteur HER2 et à quelles concentrations. Vous allez vous concentrer sur les trois populations les plus importantes de ces cellules. Pour eux, voulez-vous résoudre ce problème: Quelle peut être la concentration maximale de l'émetteur alpha avec une courte demi-vie dans un tissu donné pour survivre à 90% des cellules à sa désintégration complète? Les trois concentrations d'émetteurs α qui sortent de cette façon seront divisées par trois concentrations de récepteurs HER2 dans les tissus donnés et vous sélectionnerez le plus petit de ces trois. Ce nombre ne devrait pas être trop petit, certainement pas beaucoup plus petit que 1, mais il ne devrait pas être trop grand.

À l'étape suivante, sélectionnez le radionucléide approprié. Il devrait être un émetteur alpha pur avec une courte demi-vie. La demi-vie plus courte est meilleure du point de vue thérapeutique, mais encore une fois, de tels isotopes sont moins bien manipulés. Par exemple, le radium 223 ( 223 Ra, Nilsson2005fce ) a une demi-vie de 12 jours et est presque pur un radiateur: 223 Ra - α (12 jours) => 219 Rn - α => 211 Pb - β (30 minutes) => 211 Bi - a immédiatement => 207 Tl - β (instantané) => 208 Pb (stable). Vous avez quatre blessures α (β ne compte pas, vous êtes en extra) de sorte que le nombre que vous avez calculé précédemment est divisé par quatre. Le résultat vous donnera le nombre d'atomes radio 223 que vous devez attacher à chaque molécule de l'anticorps HER2 (trastazumab). Si vous choisissez un autre radionucléide, le nombre de particules peut être différent. Selon Dadachova2010ctw , par exemple, le bismuth 212 ( 212 Bi), le bismuth 213 ( 213 Bi), l'actinium 211 ( 211 Ac) peuvent aussi être considérés.

Réservez le livre de la technique Bioconjugate où le coude est courbe et sélectionnez une méthode appropriée pour capturer le nombre calculé d'atomes de nucléotides par molécule de trastazumab. S'il y en a trop, vous devez faire un pompon. Mais beaucoup d'entre eux peuvent ne pas être. Commandez les lieurs requis, sous l'égide d'un laboratoire nucléaire agréé, qui n'est certainement pas loin de votre lieu de travail, commandez le radionucléide sélectionné, collez-le dans l'éprouvette avec l'anticorps, mélangez bien, laissez agir, nettoyez la colonne des membranes n'ayant pas réagi, des nucléides non contaminés et autres déchets, dans une solution saline physiologique et vous pouvez boire. N'oubliez pas de manger du ginseng pour réduire les dommages causés par l'irradiation aux cellules normales.

Décrivez ensuite votre succès à Current Radiopharmaceuticals, dont le n ° 3 de septembre 2008 n'était qu'une méthode de ciblage d'une attaque radiologique sur des cellules HER2-positives dédiée et confirmant l'efficacité de cette stratégie, retrouvez-là. Ici, en Suède ( Tolmachev2007rth ), ces anticorps HER2 ont de nouveau testé l'adhésif jaune 177 ( 177 Lu). Sinon, quelqu'un devient riche à la radio (on l'appelle Alpharadin, Liepe2009a2a ), mais il est peu probable que votre patiente prenne soin de vous pour le trastuzumab à cause d'elle, ils pourraient aller en prison.

C'est tout.

-Boris-

Il ne faut que quelques jours pour assimiler de nouvelles connaissances et pour savoir comment y répondre. Cependant, je me demande si l'émetteur alpha pur lié au trastuzumab doit être appliqué plusieurs fois ou seulement une fois. Le trastuzumab doit être perfusé pendant 3 semaines jusqu'à la progression initiale. Je vois cela comme un problème parce que le cathéter cavaly a été annulé (la femme a terminé 6 cycles de chimiothérapie) a été avorté, car la vulnérabilité du membre supérieur sur le côté mastectomie / axénal de l'aisselle ne devrait pas être infusé, les vaisseaux du contraire le côté a un "misérable" + environnement, où il le devrait. traitement avec le trastuzumab, je trouve cela problématique même d'un psychologue. aspect.

Cordialement, MUDr. Martin M.

Le tastuzumab agit en ciblant les cellules cibles vers la destruction par le système immunitaire de l'hôte. Un autre mécanisme d'action peut être que les cellules adhérant à la surface sur la surface interféreront avec la croissance de l'anticorps adhérent. Dans tous les cas, cet anticorps restreint / tue uniquement les cellules que HER2 porte à leur surface. Pas loin de tout. Enfin, en cas d'échec du traitement par trastuzumab, il devient licite que les cellules cancéreuses apprennent HER2 à ne pas s'exprimer et à aider sans cela.

L'avantage de la radiothérapie ciblée serait que le rayonnement atteindrait une gamme de centaines de microns autour de clusters HER2 exprimant des cellules. Cependant, vous avez rencontré un problème majeur que j'ai complètement négligé dans mon manuel à moitié sérieux, c'est le dosage. Pour la dose correcte, il serait nécessaire d'estimer avec précision la quantité de récepteur HER2 exprimée dans le corps, et l'anticorps combiné avec l'émetteur alpha serait idéalement donné en quantités stoechiométriques. Il serait idéal de lui donner exactement une dose et de calculer exactement la dose de rayonnement afin que le radionucléide cède complètement les cellules en mitose à proximité du tissu HER2 positif et ne détruit pas complètement les tissus exprimant HER2 naturellement. Le faire presque deux fois n'a aucun sens, parce que si cela ne détruit pas les cellules cancéreuses pour la première fois, alors dans la deuxième tentative, les survivants seront plus. C'est comme passer des cafards - une fois pour toutes.

En plus de HER2, il serait particulièrement avantageux de trouver d'autres récepteurs spécifiques du récepteur pour lesquels une thérapie cytotoxique plus puissante pourrait être utilisée. Mais ce n'est pas réaliste dans ce cas. Nous pouvons continuer à communiquer par téléphone.

-Boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

HER2 + breast cancer 3

Hello

I would now like to "put forward in a few paragraphs a rather comprehensive answer":

First of all, although I am currently working on an institute that primarily focuses on oncology, I am not really oncologists myself. My original profession was actually a "craft" = neurosurgery whose success lies, in addition to specific theoretical knowledge, on manual labor. For almost ten years after my injury to radiation surgery (radiation neurosurgery), I co-got the "oncology" oncology, but I still find myself in the oncology issue as a very layman. However, because the urgency of my wife's illness forced me to search for "solution" as quickly as possible, "surf" the Internet, and if I find something interesting there, I try to intuitively separate "weed". One of the means I have not yet hinted at is also the wife of a daily spoonful of hotly prepared blends of maple syrup and edible soda. There are a few things I do not "fit", but on the other hand, I feel that consuming the mixture should not "go wrong". The source from which I drew, I attach. In addition to adjusting the pH (and mixtures of maple syrup / soda), I have also come across other "guaranteed" types of cancer, and I am, for example, amygdalin. So I also include another of my information sources, where other methods are taken over. If you ever write to me what you think about them, they certainly will not be offended.

MUDr. Martin M.

HER2 + breast cancer 3:

Ad maple syrup

Note that I ( in my previous answer ) avoided the criticism of maple syrup / sap, but I have just added blueberries, birch sap, and Inonotus obliquus . Maple sap is not without effect and may help a bit against tumors ( Legault2010aai ). The "Bicarbonate Maple Cancer Treatment" document you sent me for review is just a pile of pseudoscience fantasies, and the effectiveness or ineffectiveness of maple syrup actually does not say anything at all. You probably feel yourself, and I confirm.

Ad amygdalin / laetril / vitamin B 17

Amygdalin is a simple molecule that is nothing but a source of cyanide. It serves to avoid eating apricot seeds but discarding and leaving other apricots to grow. Of course, the idea is that we can selectively poison the cancer cells by cyanide. But this is not possible because cyanide has the ability to selectively kill only some cells at all. The mitochondria, which they eliminate, are backed up by glycolysis. The cyanide kills the whole body with a global lack of energy. This is exactly the same situation as it is not possible to starve a certain undesirable village by blowing up a local supermarket because the villagers bring food around. Until the overall shortage of food in the state would be effective, but we do not want it.

Any attempts to use more glucose, energy, etc. in the fight against cancer cells, that they have higher metabolism, are useless because they do not differ fundamentally from healthy cells. The brain, the heart, the kidneys, the liver, the brain, the heart, the kidneys, the liver ... The charlatans around these treatments are perpetuum mobile inventors: stubborn, often themselves victims of their tough ideas, but with the advantage of often finding desperate patients willing fantasy to share and finance. Pharmaceutical empires are also scolding.

You will not miss the moon by the stone

The concept of attack on cancer cells over its high metabolism is weak, scientifically unacceptable. It's like trying to hit the moon with a stone. This is theoretically possible, but practically not. If the Little Prince's asteroid had a magnitude of magnitude similar to the size of the Little Prince, the Little Prince would have the chance to enjoy stunts in addition to watching the sunrise. But the idea of throwing stones from Earth to the Moon is, as you know, pointless. We are able to judge this intuitively because we have practical experience with stones. Such a plan would not be sold to us. But when we move from the world of stones to the world of molecules, we are no longer sure whether cancer cells can or can not be destroyed by feeding a source of cyanide. Maybe I've spent much of the space here in the streaming of the stones, but I'm demonstrating that even nonsense can be written in a mundane way. And that's my comment on the second document you sent about amygdalin and laetrile, incorrectly called "vitamin B 17 ".

You need a rocket

If you do not want to surrender to the will of fate, and all you want to do is touch the moon, I have a tip for you: Combine this trastuzumab with an alpha emitter. Compared to plain trastuzumab, it would have the advantage that those neighboring cancer cells that are not expressing the HER2 receptor would be affected. Such a conjugate is not commonly sold, so it is either to be ordered from one hand or manufactured separately. This is not easy, but unlike amygdalin treatment, this is not entirely impossible. So if you want to spend it.

Detailed instructions

Go to the library and borrow Bioconjugate Techniques . You will find page 783, chapter "Antibody Modification and Conjugation", and you will see the corner. You sit down behind the keyboard to find out which cells in the body, under physiological conditions, express the HER2 receptor and at what concentrations. You will concentrate on the three most important populations of these cells. For them, do you want to solve this problem: What can be the maximum concentration of the alpha emitter with a short half-life in a given tissue to survive 90% of the cells at its complete disintegration? The three concentrations of α-emitters that come out in this way will be divided by three concentrations of HER2 receptors in the given tissues and you will select the smallest of the three concentrations. This number should not be too small, certainly not much smaller than 1, but it should not be too large.

In the next step, select the appropriate radionuclide. It should be a pure alpha emitter with a short half-life. The shorter half-life is better from the therapeutic point of view, but again, such isotopes are less well manipulated. For example, radium 223 ( 223 Ra, Nilsson2005fce ) has a half-life of 12 days and is almost pure a radiator: 223 Ra - α (12 days) => 219 Rn - α (instantly) => 211 Pb - β (30 minutes) => 211 Bi - a immediately => 207 Tl - β (instantaneous) => 208 Pb (stable). You have four wounds α (β not count, you are extra) so the number you have previously calculated is divided by four. The result will give you the number of radio atoms 223 that you need to attach to each molecule of HER2 of the antibody (trastazumab). To select another radionuclide, the number of particles may be different. According to Dadachova2010ctw , for example, bismuth 212 ( 212 Bi), bismuth 213 ( 213 Bi), actinium 211 ( 211 Ac) can be considered as well.

Book the Bioconjugate Technique book where the bend is curved and select a suitable method to capture the calculated number of nucleotide atoms per trastazumab molecule. If there are too many, you have to make a tassel. But so many of them may not be. Order the required linkers, under the aegis of an authorized Nuclear Laboratory, which is certainly not far from your workplace, order the selected radionuclide, stuff it in the antibody tube, mix well, let it react, clean the column from unreacted liners, uncontaminated nuclides and other trash, dissolve in physiological saline and you can drink. Do not forget to eat ginseng to reduce radiation damage to normal cells.

Then describe your success to Current Radiopharmaceuticals, whose No. 3 of September 2008 was just a method of targeting a radiological attack on HER2-positive cells dedicated to and confirming the effectiveness of this strategy, find it there. Here, in Sweden ( Tolmachev2007rth ), those HER2 antibodies again tested adhesive luteum 177 ( 177 Lu). Otherwise, somebody gets rich on the radio (they call it Alpharadin, Liepe2009a2a ), but it's unlikely that your patient cared for you to stick it to trastuzumab because of her, they could go to jail.

That is all.

-Boris-

It takes only a few days to absorb new knowledge and to find out how to respond to them. However, I would be wondering if the pure alpha-emitter linked to trastuzumab should be applied multiple times or only once. Trastuzumab should be infused for 3 weeks until the baseline progression. I see this as a problem because the cavaly catheter has been canceled (the wife has completed 6 cycles of chemotherapy) has been aborted, for the increased extremity vulnerability of the upper limb on the mastectomy / axenal side of the axilla should not be given any infusion, the vessels of the opposite the side has a "miserable" + environment, where it should. treatment with trastuzumab, I find it problematic even from a psychologist. aspect.

Regards, MUDr. Martin M.

Tastuzumab works by targeting the target cells to destruction by the immune system of the host. Another mechanism of action may be that the cells adhering to the surface on the surface will interfere with the growth of the adherent antibody. In any case, this antibody restricts / kills only those cells that HER2 is carrying on their surface. Not far from all. Finally, in the event of unsuccessful trastuzumab therapy, it becomes lawful that cancer cells learn HER2 to not express and help without it.

The advantage of targeted radiotherapy would be that radiation would hit a range of hundreds of microns around HER2 clusters expressing cells. However, you have come across a major problem that I completely neglected in my half-serious manual, and that is dosing. For the correct dose, it would be necessary to accurately estimate the amount of expressed HER2 receptors in the body, and the antibody combined with the alpha emitter would ideally be given in stoichiometric amounts. It would be ideal to give it exactly one dose and calculate the radiation dose exactly so that the radionuclide completely fired cells undergoing mitosis in the vicinity of HER2-positive tissue and did not completely destroy the tissues expressing HER2 naturally. Doing it almost twice makes no sense, because if it does not destroy the cancer cells for the first time, then in the second attempt, the survivors will be more. It's like spending cockroaches - once and for all.

In addition to HER2, it would be especially advantageous to find other receptor-specific receptors for which a more potent cytotoxic therapy could be used. But this is not realistic in this case. We can continue to communicate by phone.

-Boris-

| 7.7.2011

Related articles