Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Acouphènes dus à la dépression?

Bonjour,

J'ai 35 ans, je souffre depuis environ un mois en sifflant dans les oreilles, comme une cause probable, je peux voir les états dépressifs avec lesquels j'ai été diagnostiqué. Audiomètre Je vais bien, un médecin de l'ORL recommande le vasodil. perfusion pendant l'hospitalisation hebdomadaire. Le ginseng m'aidera-t-il? M.

Bonjour Monsieur,

les acouphènes (qui sifflent dans vos oreilles) peuvent sembler un problème entièrement marginal, rare, banal et sans importance. Mais ce n'est pas le cas. Les acouphènes ne doivent pas être ignorés. Des réponses publiées publiquement sur le site Web, les acouphènes concernent au moins deux:

La raison pour laquelle vous ne sous-estimez pas les acouphènes peut être lue dans la première. Ce fut un cas particulièrement insupportable de douleur à la mâchoire, où j'ai vraiment essayé de trouver une combinaison d'herbes qui pourraient rendre le ginseng encore plus fort. L'état de progrès dans ce cas est inconnu pour moi.

Le ginseng vous aidera si votre acouphène est une cause d'immunité , circulatoire, ou autrement "civilisation". L'autre des questions ci-dessus était juste d'une dame qui a eu un réel succès dans l'utilisation du ginseng pour traiter les problèmes d'acouphène.

Si c'est une cause autre qu'une infection ou une tumeur (peut-être bénigne) , le ginseng n'a pas besoin d'être. Il peut également s'agir d'une intoxication aiguë ou chronique - la présence de substance toxique dans l'environnement . Les métaux lourds, les diluants, les travaux de construction, ça vous dérange quelque chose? Quoi qu'il en soit, je recommande d'accentuer l'importance d'une saine alimentation.

Mais je pense que je peux exclure de façon fiable le fait que la cause de votre sifflement dans vos oreilles est dépressive. Selon mes sentiments et mes connaissances actuelles en neurobiologie, je peux dire qu'une telle dépression directe ne cause pas d'acouphènes. Peut-être que votre dépression et vos acouphènes ont une cause commune.

En ce qui concerne la gestion de la dépression, j'ai commencé à écrire un article plus général, mais celui-ci est encore élaboré et inachevé: la dépression et le potentiel du ginseng et d'autres herbes à y faire face .

Peut-être que je suis surpris, mais la cause de la dépression n'est pas une mauvaise situation de vie comme une mauvaise alimentation. En conséquence, les événements chimiques dans le cerveau se déplacent vers la dépression, et je vais trouver les bonnes raisons qui sont les plus éprouvantes pour vous et que vous attribuez ensuite à votre dépression. (C'est ce qu'on appelle la rationalisation, je ne parle pas de véritables coups de sort, comme la perte de la famille, de graves dommages pour la santé, etc.)

Les personnes atteintes de dépression, parfois après un régime alimentaire, sont étonnées de constater que, bien que leurs problèmes de vie ne se soient pas encore résolus, la dépression a disparu, au lieu de se noyer dans les pensées noires, elles commencent calmement, systématiquement et constructivement. Sans cela, je vais vous donner deux suspects: la caféine et un mauvais sommeil.

La caféine est un énorme chapitre en soi, un chapitre que je n'ai pas encore ouvert correctement, et encore moins terminé: Dr.Kofein.cz

Ici, cependant, nous serons préoccupés par le fait que l'un des symptômes de la caféine chronique est la psychose dite de la caféine et la dépression sévère, qui est temporairement pire lorsque la caféine tente d'arrêter. Dans le monde d'aujourd'hui, il est assez difficile d'éviter la caféine, méfiez-vous.

Par contre, l'histoire des biorythmes est déjà terminée, alors voici votre bénéfice: Le rythme du sommeil et de l'éveil: Qu'est-ce que c'est, comment le détruire et comment l'ajuster à nouveau .

C'est tout.

-boris-

| 11.7.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Tinnitus due to depression?

Hello,

I am 35 years old, I suffer for about a month by whistling in my ears, as a probable cause I can see the depressive states that I have been diagnosed with. Audiometer I'm fine, a doctor at the ENT recommends vasodil. infusion during weekly hospitalization. Will ginseng help me? M.

Good day.,

tinnitus (whistling in your ears) may seem like a problem entirely marginal, rare, banal, and unimportant. But that's not the case. Tinnitus should not be ignored. From publicly published web site responses , tinnitus concerns at least two:

The reason why you do not underestimate tinnitus can be read in the first. This was a particularly unbearable case of jaw pain, where I really tried to find a combination of herbs that could make ginseng even stronger. The state of progress in this case is unknown to me.

Ginseng will help you if your tinnitus is a cause of immune , circulatory, or otherwise "civilization." The other of the above queries was just from a lady who had a real success in using ginseng to treat tinnitus problems.

If it is a cause other than an infection or a tumor (perhaps benign) , ginseng does not need to be. It may also be acute or chronic intoxication - the presence of poisonous substance in the environment . Heavy metals, thinners, construction works, do you mind anything? In any case, I recommend increasing the emphasis on healthy eating.

But I think I can reliably exclude the fact that the cause of your whistling in your ears is depressive. According to my sense and my current knowledge of neurobiology, I can say that such a direct depression does not cause tinnitus. Maybe your depression and tinnitus have a common cause.

Regarding coping with depression, I began to write a more general article, but this is yet only elaborated and unfinished: Depression and the potential of ginseng and other herbs in coping with it .

Perhaps I am surprised, but the cause of depression is not so bad a life situation as a rather bad diet. As a result, chemical events in the brain shift towards depression, and your I will find the right reasons that are most grueling to you and which you then attribute to your depression. (It's called rationalization, I'm not talking about real blows of fate, such as family loss, heavy health damage, etc.)

People with depression, sometime after a diet, are surprised to find that although their life problems have not yet resolved, depression is gone, instead of drowning in black thoughts, they calmly, systematically and constructively begin to build on their rational solution. Without doing this, I'll give you two suspects: caffeine and bad sleep.

Caffeine is a huge chapter in itself, a chapter I have not yet opened properly, let alone finish: Dr.Kofein.cz

Here, however, we will be concerned that one of the symptoms of chronic caffeineism is so-called caffeine psychosis and severe depression, which is temporarily worse when caffeine attempts to discontinue. In today's world, it is quite difficult to avoid caffeine, beware of it.

The story about biorhythms, on the other hand, has already finished, so here's your benefit: Rhythm of sleep and waking: What it is, how to destroy it and how to adjust it again .

That is all.

-boris-

| 11.7.2011

Related articles