Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Médicaments naturels pour l'hypertension.

Bonjour Monsieur Boris, vos coordonnées et articles que j'ai trouvé par hasard, quand je suis entré dans un moteur de recherche: médicaments naturels pour l'hypertension, le Dr m'a prescrit ma pression Diovan 143/100, après avoir lu les effets secondaires que j'ai confiance en lui et en cherchant donc un autre médicament cela me aider et blessé. Je suis une femme de 40 ans, non fumeur, abstinentka, ne pas boire de café, 164 cm, 88 kg, je suis 4 mois après la chirurgie des veines variqueuses sur sa jambe gauche, je prends Dobicu, la thrombose post-opératoire et un médicament Xarelto trois mois, le pied que j'avais avant la chirurgie tout à fait gonflé et j'ai encore et beaucoup fait mal, je voulais vous demander si - si vous me conseiller pour guérir ma pression et une jambe? Merci beaucoup pour votre réponse, salutation p. Martin.

Bonjour,

Ginseng certainement essayer, facilement il peut arriver que vous prenez. Il aurait été plutôt faibles doses (2-3 g par jour) à long terme.

Dans le cas contraire, ces plantes potentiellement bénéfiques effets sur l' hypertension peut être plus, mais malheureusement , je ne peux parler que de ceux dont les effets je studoval.Ženšen votre cas combinée sous la forme d'une perfusion standard avec goji et partie cicimku de viande (ou pruneau). Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez essayer d'ajouter čajoviny supplémentaire japonais (Ophiopogon japonicus).

Certains effets positifs sur les vaisseaux sanguins ont été détectés également champignon lingzhi . Mais très franchement, alors que le ginseng et sedoulku j'ai des effets positifs sur les vaisseaux sanguins que u Reishi est moins de certitude - Reishi peut être très efficace dans l' hypertension, ou même un assez grand nombre, je ne sais pas vraiment. Sur ses effets cardio-vasculaires, il y a plusieurs publications, mais le champignon est si populaire qu'elle dans cette indication nécessaire une autre expérience que j'ai. Permettez-moi de parler parce qu'il a des effets positifs dans d'autres domaines. Bonne Reishi est assez cher, mais ceux qui ont besoin d'économiser de l' argent, il est moins certain de la qualité de assis et à moindre coût, ou il peut se développer de façon indépendante, ou même trouver dans les bois. Dans votre cas , je voudrais essayer 100% fructification broyé en petites doses jour 500-1500mg.

Sinon Diovan valsartan, les antagonistes des récepteurs de l'angiotensine sur les cellules musculaires lisses vasculaires (AT1). Il n'est pas, et je ne puis être clair exactement ce qui se passe à l'intérieur de votre corps, mais comme je le dis, les matériaux naturels mentionnés ci-dessus ont généralement une chance. Avertissement: Je ne suis pas un médecin, que mes conseils et ne peut pas être utilisé pour traiter des cas particuliers. Tout changement dans le traitement, vous devez consulter un médecin.

sincèrement,
-Boris-

| 9.9.2013

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Natural drugs for hypertension.

Hello Mr Boris, I found your contact and articles accidentally when I entered the search engine: Natural drugs for hypertension, my doctor prescribed me at a pressure of 143/100 Valsacor, after reading the side effects I do not trust him and therefore I am looking for another medicine , Which would help and harm me. I am a woman for 40 years, non-smoker, abstinent, I do not drink coffee, 164 cm, 88 kg, I am 4 months after surgery of varicose veins on my left foot, I take Dobice, surgery after thrombosis and Xarelto treatment for 3 months, I have had a swollen leg before surgery And I hurt a lot, I wanted to ask you if you would advise me to cure my pressure and leg? Thank you very much for your reply, with regards to Mr. Martin.

Hello,

Ginseng definitely try, it can easily happen that it will take you. It would be a rather low dose (2-3g a day) longer.

Otherwise, those plants with potentially beneficial effects on hypertension may be more, but unfortunately I can only talk about those whose effects I studied. I would like to combine in your case, in the form of a standard infusion with a bacon and a plum (or prunes). If you want to go further, you can try adding a Japanese sedge (Ophiopogon japonicus) to the teaspoon.

Certain positive effects on blood vessels were also found in glossy gloss . However, quite honestly, while in ginseng and saddle I have positive effects on the blood vessels , the gloss is a little smaller - gloss can be very effective for hypertension or even very little, I really do not know. There are several publications on its cardiovascular effects, but the fungus is so popular that I would need more experience with it in this indication. I wish to mention it because it has significant positive effects in other areas. Good luster is expensive, but those who have to save it in lesser quality get it cheap or can grow it alone or even find it in the woods. In your case, I would try a 100% milled fertilizer in a small dose of 500-1500mg a day.

Otherwise, Valsacor is valsartan, an angiotensin receptor antagonist in smooth muscle (AT1). It is not, and I can not even tell, exactly what's going on inside your body, but as I say, the above-mentioned nature has a general chance. Warning: I am not a doctor, my information is only indicative and can not be used to treat specific cases. Every change in treatment should be consulted with your doctor.

Regards,
-boris-

| 9.9.2013

Related articles