Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Canneberge aux myrtilles ( Vaccinium myrtillus L.)

Les myrtilles d'une famille miraculeuse d' Ericacées sont très bien connues de la consommation pratique et je sais qu'elles appartiennent aux fruits les plus précieux (les super-mangeurs), surtout quand elles sont récoltées à part entière. Je les mentionne comme un exemple que les adaptogènes les plus précieux peuvent ne pas être exotiques.

Les bleuets contiennent une grande quantité d'antioxydants de polyphénol, acide de café, acide férulique, pour ne pas mentionner les fruits communs, les vitamines et les minerais. Les myrtilles ralentissent le vieillissement, traitent les maladies du tube digestif, protègent contre le diabète, l'athérosclérose et les maladies de civilisation. Je connais tellement sans lire des rapports scientifiques tels que Smeriglio2014hev .

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Blueberry cranberry ( Vaccinium myrtillus L.)

Blueberries from a miraculous family of Ericaceae are well known for their practical consumption and I know they belong to the most valuable fruits (super-eaters), especially when they are harvested in their own right. I mention them as an example that the most valuable adaptogens may not be exotic.

Blueberries contain a huge amount of polyphenol antioxidants, coffee acid, ferulic acid, not to mention common fruit, vitamins and minerals. Blueberries slow down aging, treat diseases of the digestive tract, protect against diabetes, atherosclerosis and civilization diseases - I know so much without reading scientific reports such as Smeriglio2014hev .

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles