Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Fraisage de matières végétales

... Comment puis-je et si possible étouffer la poudre de ginseng? ... Ivana, Prague

Sur la question verbale, si le ginseng peut être broyé, la réponse est sans ambiguïté - oui. Le ginseng de racine fraîche n'est pas différent de la plupart des autres Aralkovites ligneux et peut être entièrement moulu comme des carottes. La même chose s'applique à tout ginseng dans un état humide.

Mais vous préférez demander du ginseng rouge séché en poudre. Cela nécessite une certaine pratique. Il est meilleur en poudre avec du ginseng rouge, qui est sec et dur. Un tel ginseng peut être peint à la main dans un mortier avec un peu d'effort. Des broyeurs je recommande un moulin à café avec des couteaux rotatifs si vous savez de quoi je parle.

Il y a d'autres broyeurs (cisaillement, sphérique ...), mais vous ne les aurez pas à la maison. Quoi qu'il en soit, peu importe ce que vous utilisez, vous devez expérimenter un peu. À des températures plus élevées, le ginseng rouge ginseng devient collant et il y a un risque d'encrassement. La poudre de médicament végétal n'a généralement pas de solution universelle - chaque médicament se comporte différemment. Les poudres à base de plantes sont faciles à pomper et à consommer, mais elles sont plus faciles à gâter, à perdre l'odeur, à s'oxyder et à absorber l'humidité de l'air. Comme pour le café, les herbes sont préférables à la poudre juste avant utilisation.

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Milling of plant materials

... How can I, and if possible smother ginseng powder? ... Ivana, Prague

The verbal question of whether a ginseng can be grunted is a clear answer - yes. Fresh root ginseng is not unlike most of the other Aralkovite woody and can be ground entirely like carrots. The same applies to any ginseng in a wet condition.

But you rather ask for powdered dried red ginseng . This already requires some practice. It is best to powder red ginseng, which is dry and hard. Such a ginseng can be hand-painted in a mortar with some effort. From the grinders I would recommend a coffee grinder with rotating knives if you know what I'm talking about.

There are also other grinders (shearing, spherical ...), but you do not have them at home. Anyway, no matter what grinder you are using, you have to experiment with it a little bit. At higher temperatures, ginseng red ginseng becomes sticky and there is a risk of clogging. Vegetable drug powder generally does not have a universal solution - every drug behaves differently. Herbal powders are easily leavened and consumed, but they are easier to spoil, lose smell, oxidize and absorb air humidity. As with coffee, herbs are better to powder just before use.

-boris-

| 3.11.2008

Related articles