Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng pour augmenter la fertilité?

... Le ginseng m'a recommandé le guérisseur (médecine chinoise), respectivement. recommandé son mari pour augmenter la fertilité. Je me demande ce que vous avez en tant qu'expert des ampoules de ginseng vendues en pharmacie. Le «pouvoir» du ginseng est-il similaire ou est-il préférable de choisir la racine en tranches - pour le thé? Eh bien, nous allons probablement le combiner. Mon mari a encore de la médecine chinoise pour ajouter du zinc et du calcium, j'ajoute du fer (et autre importance) et je crois que nous aurons le bébé désiré :) ... Michael de Brno

Mesdames et Messieurs, Michaelo, je dois dire merci à l'expert qui ne l'est pas - je devrais être un expert sur trop de choses. Je suis, au mieux, un généraliste. L'information que je donne n'est pas destinée à l'auto-traitement. Le diagnostic et la thérapie doivent être déterminés par un médecin qui connaît la situation idéale en pharmacologie à base de plantes aussi bien que dans les médicaments industriels. Les médecins ayant des connaissances sur les plantes médicinales et la MTC existent, essayez de les trouver. Donc pour arriver à votre propre réponse, vous demandez d'abord le ginseng et augmentez la fertilité.

L'augmentation de la libido, de la puissance et de la fertilité est une indication traditionnelle du ginseng

Le ginseng augmente la puissance avec au moins deux mécanismes d'action indépendants . Son contenu augmente la production d'oxyde nitrique dans les vaisseaux sanguins et agit ainsi sur la même cascade biochimique que le sildénafil (= Viagra) - réduit la tension artérielle et améliore l'érection . Son contenu continue d'affecter de nombreux types de récepteurs cérébraux , par exemple en améliorant la libido. Pour améliorer la fonction sexuelle, le ginseng est recommandé principalement aux hommes, mais il fait également partie d'une combinaison faite par le célèbre ethnobotanik américain Dr. Duke pour améliorer la disposition sexuelle féminine . Un problème plus sérieux que la puissance est la fertilité. Augmenter la libido et le volume de l'éjaculat de ginseng contribue certainement à la fertilité , mais n'est pas omnipotent. Si un conjoint a peu de sperme vital, un miracle ne peut pas être attendu. Le problème peut aussi être de votre côté. L'inflammation, l'endométriose ou même les anticorps anti-spermatozoïdes, dans un peu d'effort, seront révélés par une femme médecin que vous avez certainement visité. Le gynécologue vous indique également les jours optimaux pour la fécondation. La physiologie des rapports sexuels est également importante pour une fécondation réussie.

Pour la fertilité est un important orgasme à deux voies

Les spermatozoïdes ont un drapeau mais la natation longue distance ne les montre pas - un orgasme bilatéral fort est ce qui les aide à surmonter la distance à l'œuf. Il est important pour un partenaire sexuel d'être une personne attirante et excitante. Ce n'est que lorsque l'homme est excité libère ses testicules et les glandes soutenant une quantité suffisante de spermatozoïdes et de liquide séminal qui neutralise le pH acide du vagin et décompose l' immunité non spécifique de l' appareil génital. Un volume suffisant est également un pré-requis pour une livraison réussie de la graine à l'utérus pendant les périodes anti-persistant accompagnant l'orgasme féminin, qui devrait suivre peu de temps après l'éjaculation masculine. La femme doit également être excitée à propos de son partenaire - juste pour que son corps soit correctement blanchi et que le bouchon de mucus qui obstrue normalement le col de l'utérus se dissolve. La fécondation réussie de votre ovule ne suffit pas pour un spermatozoïde parce que l'ovule ne l'accepte pas seul. Il y en a des centaines à arriver - donc les volumes, le timing et l'orgasme des deux partenaires sont importants.

L'excitation sexuelle peut-elle être améliorée?

L'hypergression intense peut être difficile à obtenir dans le mariage parce que le partenaire à long terme est bien inscrit dans le cerveau du cerveau (l'hippocampe), dont la voie de sortie ne stimule pas suffisamment la fuite de dopamine liée à la longévité de la région tégmentale du cerveau . Par conséquent, il est préférable de maintenir un certain mystère dans la relation, ce qui maintient un sentiment de nouveauté et d'intérêt pour le partenaire. Cette réponse serait trop longue si je décrypte ici les substances agissant sur le système dopaminergique dans le cerveau (et donc améliorant l'expérience sexuelle), qui sont non seulement des drogues nuisibles comme l'ecstasy et la pervitine , mais aussi certains adaptogènes. De plus, je ne comprends même pas la pharmacologie de la dopamine: les adaptogènes tels que Rhodiola rosea et le ginseng agissent sur la dopamine contrairement aux drogues addictives (comme je sais de la littérature), mais ils améliorent le sexe ...

Qu'en est-il de l'excitation féminine? Je sais quelque chose sur la littérature, mais je n'ai aucune expérience pratique. Même si les sujets acceptent l'expérience, il est difficile d'évaluer les résultats. Ces expériences n'ont pas encore été faites sur des animaux. Je ne peux que revenir à Dr. Duke et sa combinaison de soutien à la luxure féminine: Angelica sinensis - dong quai , plante mexicaine Turnera diffusa , Epimedium grandiflorum (jin-jang-huo) , Trigonella foenum-graecum, et le gingembre ( Zingiber officinale ) . Le gingembre est mieux utilisé jeune et frais. La fétuque est officielle dans notre pays ( Trigonellae foenugraeci semen ), les arbres à feuilles caduques et la lande sont les herbes TČM . (Il est en fait notre propre ginseng comme un album de radis de ginseng , que la pharmacopée tchèque dit simplement radis de ginseng .)

L'importance des formes solides de la médecine dans l'herboriste et TČM

Pour la deuxième partie de votre requête: Ginseng ampoules et gélules en face de la racine. Je commencerais par prendre des formes telles que des dragées, des capsules, des ampoules, des teintures, etc., pour représenter un degré plus élevé de traitement du matériel naturel. Les plantes médicinales traitées au médicament permettent un dosage plus précis ou parfois une meilleure protection du contenu. La forme pharmaceutique facilite le stockage et l'utilisation et permet de masquer tout arôme ou goût inapproprié du médicament.

Mais: la transformation et le masquage du goût et de l'odeur ne sont pas toujours meilleurs. Parfois, la différence est la même entre fraises fraîches et fraises à n'importe quel stade de transformation, ou entre la capsule «à l'ail» et le pain grillé avec du beurre et les gousses fraîchement pelées de l'ail véritable. Un degré plus élevé de meulage rend également l'identification des matériaux originaux plus difficile et facilite la falsification. Les médecins se rendent au cabinet du médecin chinois dans leur état intact, puis ils sont en poudre, mélangés selon les prescriptions individuelles pour chaque patient séparément et emballés sur la machine à emballer en ampoules ou en sachets directement devant les yeux du patient. Par conséquent, également dans des pays comme Taiwan, où la chirurgie de TCH est aussi populaire que MUDr. médicaments, il n'y a pas de dichotomie pour / contre les ampoules - les patients voient comment leurs ampoules sont fabriquées à partir de matières premières et ne font confiance qu'aux médecins qu'ils choisissent.

Le ginseng rouge est lui-même une forme de médicament

Si nous nous concentrons spécifiquement sur les formes solides de ginseng et le ginseng rouge ( ginseng radix rubra ), le saupoudrage prématuré est loin d'être prouvé. Le ginseng rouge, à l'état sec de dureté vitreuse et résistant à l'oxydation et aux attaques de ravageurs, peut en fait être considéré comme une forme de médicament bien plus durable et plus concentré que le ginseng séché. Vous pouvez toujours voir comment la racine était grande et combien d'anneaux elle avait . Selon la carrière, l'odeur et le goût, nous pouvons même estimer grossièrement la teneur en saponines (qui, pour des médicaments de haute qualité, représentent jusqu'à 20% du poids sec).

Les capsules de ginseng chaudes ont leurs avantages et leurs inconvénients

Ginseng capsules / dragées ont leur justification, par exemple, lorsque nous ne voulons pas de ginseng à cuisiner ou à mâcher, ou quand il fait partie d'un mélange de poudre à base de plantes pour un usage particulier. Les inconvénients comprennent la difficulté d'évaluer la qualité du contenu. Un autre problème est que les tailles de capsule / comprimé sont petites, tandis que le ginseng et d'autres herbes sont généralement consommés en quantités de gramme. L'augmentation de la libido nécessiterait la consommation quotidienne de dizaines d'ampoules ou de comprimés de ginseng. Ce problème est généralement résolu dans le TČM en remplissant le mélange d'herbes en poudre dans des sachets assez grands, qui représentent une dose unique et sont chauffés à l'eau chaude après l'ouverture.

Les collations et les boissons au ginseng sont généralement inefficaces

Contrairement au ginseng honnête, il y a des dizaines de collations, de bonbons, de boissons, de ginseng inefficaces ... Ne les laissez pas les dissuader du ginseng .

Enfin

Que dire à la fin? Peut-être que seul le zinc, le calcium et le fer sont, selon mon ancien directeur du département de physiologie du Royaume-Uni, bien représentés dans un régime pas trop cher et pour eux, il est préférable de les prendre à partir d'aliments normaux fromages) que des comprimés. Et il y a autre chose - si le bébé est bruyant, il n'y a pas besoin de surveiller si vos croyances permettent ou empêchent la fécondation artificielle.

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Ginseng to increase fertility?

... Ginseng recommended me the healer (Chinese medicine), respectively. recommended her husband to increase fertility. I wonder what you have as an expert about ginseng ampoules that are sold in a pharmacy. Is the "power" of ginseng similar or is it better to choose the sliced root - for tea? Well, we'll probably combine it. My husband still has Chinese medicine to add zinc and calcium, I add iron (and other importance) and I believe we will get the desired baby :) ... Michael from Brno

Ladies and gentlemen, Michaelo, I have to say thank you to the expert who I am not - I would have to be an expert on too many things. I am, at best, a generalist. The information I am giving is not intended for self-treatment. Diagnosis and therapy must be determined by a physician who is as perfectly fit in herbal pharmacology as in industrial medicine. Doctors with knowledge of medicinal plants and TCM really exist, try to find such. So to come to your own answer, you first ask for ginseng and increase fertility.

Increasing libido, potency and fertility is a traditional indication of ginseng

Ginseng increases potency with at least two independent mechanisms of action . Its content increases the production of nitric oxide in the blood vessels and thus acts on the same biochemical cascade as sildenafil (= Viagra) - reduces blood pressure and improves erection . Its contents continue to affect many types of brain receptors , for example by improving libido. To improve sexual function, ginseng is recommended mainly to men, but it is also part of a combination made by world-renowned American ethnobotanik Dr. Duke to improve female sexual disposition . A more serious problem than potency is fertility. Increasing libido and volume of ginseng ejaculate definitely contributes to fertility , but is not omnipotent. If a spouse has little vital sperm, a miracle can not be expected. The problem may also be on your side. Inflammation, endometriosis, or even anti-sperm antibodies, in a bit of effort, will be revealed by a female doctor you've certainly visited. The gynecologist also tells you the optimal days for fertilization. The physiology of sexual intercourse is also important for successful fertilization.

For the fertility, the two-sided orgasm is important

Sperm have a flagel but long-distance swimming does not show them - a strong two-sided orgasm is what helps them overcome the distance to the egg. It is important for a sex partner to be a person who is attractive and exciting. Only when the man is horny releases his testicles and supporting glands a sufficient amount of spermatozoids and seminal fluid that neutralizes acid pH of the vagina and breaks down the non-specific immunity of the genital tract. Sufficient volume is also a prerequisite for a successful delivery of seed to the uterus during anti-persistal periods accompanying female orgasm, which should follow shortly after male ejaculation. The woman must also be horny about her partner - just so her body is properly bleached and the mucus plug that normally clogs the uterine cervix dissolves. Successful fertilization of your egg is not enough for one sperm because the egg does not accept it alone. There are hundreds of them to arrive - so volumes, timing, and the orgasm of both partners are important.

Can Sexual Excitement Be Improved?

Intense hypergression can be difficult to achieve in marriage because the long-term partner is well-inscribed throughout the brain in the brain of the brain (hippocampus), whose output pathway does not sufficiently stimulate the longevity-dependent dopamine leakage of the brain's tegmental region . Therefore, it is better to maintain a certain mystery in the relationship, which maintains a sense of novelty and interest in the partner. This answer would be too long if I decipher here on substances acting on the dopamine system in the brain (and thus improving sexual experience), which are not only harmful drugs like ecstasy and pervitin , but also some adaptogens. In addition, I do not even understand dopamine pharmacology: Adaptogens such as Rhodiola rosea and ginseng act on dopamine opposite to addictive drugs (as I know from literature), but they improve sex (as I know from practice) ...

What about female excitement? I know something about literature, but I do not have any practical experience. Even if subjects agree to the experiment, it is difficult to evaluate the results. These experiments have not been done on animals yet. I can only go back to Dr. Duke and his combination of support for female lust: Angelica sinensis - dong quai , Mexican plant Turnera diffusa , Epimedium grandiflorum (jin-jang-huo) , Trigonella foenum-graecum, and ginger ( Zingiber officinale ) . Ginger is best used young and fresh. The fescue is official in our country ( Trigonellae foenugraeci semen ), the deciduous trees and the heath are the TČM herbs. (He is actually our own ginseng as a ginseng radix album , which the Czech pharmacopoeia simply says ginseng radix .)

The importance of solid pharmaceutical forms in the herbalist and the TČM

To the second part of your query: Ginseng ampules and capsules opposite the root. I would start by taking forms such as dragees, capsules, ampoules, tinctures, etc., to represent a higher degree of processing of natural material. Drug-treated medicinal plants allow for more accurate dosing or sometimes better content protection. The pharmaceutical form facilitates storage and use and gives the possibility to mask any inappropriate aroma or taste of the drug.

But: Higher processing and masking of taste and smell is not always better. Sometimes the difference is the same as between fresh strawberries and strawberries at any higher stage of processing, or between the "garlic" capsule and the toast with butter and the freshly peeled cloves of real garlic. A higher degree of grinding also makes identification of original materials more difficult and facilitates falsification. The doctors go to a Chinese doctor's office in their entire, undisturbed state, and then they are powdered, mixed according to individual prescriptions for each patient separately, and packed on the packing machine into ampoules or sachets directly in front of the patient's eyes. Therefore, also in countries such as Taiwan, where TCH surgery is as popular as MUDr. medicine, there is no dichotomy for / against ampoules - patients are seeing how their ampoules are made from raw materials and trust only the doctors they choose.

Red ginseng is itself a form of medicine

If we concentrate specifically on solid ginseng forms and red ginseng ( ginseng radix rubra ), premature dusting is far from proven. The red ginseng, in the dry state of glassy hardness and resistant to oxidation and pest attack, can actually be considered as a form of medicine, far more durable and more concentrated than ginseng dried (or white, ginseng radix album ). You can still see how the root was large and how many rings it had . According to the quarry, smell and taste we can even roughly estimate the content of saponins (which for high quality drugs make up to 20% dry weight).

Hot ginseng capsules have their advantages and disadvantages

Ginseng capsules / dragees have their justification, for example, when we do not want ginseng to cook or chew, or when it is part of a herbal powder mix for a particular use. Disadvantages include the difficulty of assessing the quality of the content. Another problem is that capsule / tablet sizes are small, while ginseng and other herbs are typically consumed in gram quantities. Increasing libido would require daily consumption of dozens of ginseng ampules or tablets. This problem is generally solved in the TČM by filling the powdered herbal mixture into quite large sachets, which represent a single dose and are heated with hot water after opening.

"Ginseng" snacks and drinks are generally ineffective

In contrast to honest ginseng, there are dozens of ineffective "ginseng" snacks, sweets, drinks ... Do not let them dissuade them from the actual ginseng .

Finally

What to say at the end? Perhaps only the zinc, calcium and iron are (in the opinion of my former head of the Department of Physiology, UK) well represented in a not too expensive diet and for them it is better to get them from normal foods cheeses) than from the tablets. And there's something else - if the baby is loud, there's no need to keep an eye on whether your beliefs permit or prevents artificial fertilization.

-boris-

| 5.11.2008

Related articles