Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Utilisation concomitante de ginseng et de gland (cancer)

Bonjour, J'ai une question, si vous pouvez recommander l'utilisation de gloss brillant et de ginseng en même temps. Merci pour votre réponse.

Sincèrement, Jan V.

Cher M. Jane!

Votre question a été un peu difficile pour moi, et j'ai dû demander aux autorités compétentes dans la recherche TCM pour sa réponse. J'ai confirmé mon point de vue original selon lequel, du point de vue de la pharmacologie commune (c.-à-d. Scientifique), il n'y a pas d'interférence entre le ginseng et les barrières glacées .

Ginseng et brillant peuvent être combinés sans aucun problème

Les préparations contenant un mélange de ginseng et de vernis ne sont pas bien connues. Cela ne signifie pas que le ginseng et les paillettes brillantes ne peuvent pas être combinés - au contraire, leur utilisation actuelle est souvent très souhaitable. Généralement, il est nécessaire pour de nombreux types de cancer , où le brillant est recommandé pour lutter contre la tumeur , tandis que le ginseng aide à régénérer le système immunitaire endommagé par la chimiothérapie ou la radiothérapie que les médecins mettent sur la plupart des cancers. Dans ces cas, vous ferez mieux si vous ne comptez pas sur des formulations mixtes, mais vous obtiendrez surtout du ginseng de qualité supérieure et surtout du liège brillant (la meilleure poudre à frire, les préparations d'épices et le mycélium sont moins efficaces). Vous pouvez les prendre en même temps.

Respectez votre médecin MUDr. et médecins

Enfin, je voudrais souligner que dans le traitement d'une maladie spécifique, vous devez toujours consulter MUDr. docteur. Parlez-lui aussi de son intention d'utiliser des plantes TČM. Bien que les plantes médicinales de TČM ne font pas partie de notre programme régulier, les médecins les plus éclairés sont prêts à compléter leur expertise. Si vous trouvez un vrai docteur de TČM et que vous lui confiez ses soins, vous devez obéir à ses instructions, peu importe ce que je dis et la science en général .

-boris-

Merci pour la réaction. Je l'ai essayé deux fois et je n'ai pas de problème. Personnellement, je serais intéressé par l'expérience de certaines personnes avec un oeil brillant. Je voudrais également souhaiter la bienvenue à un expert TCM avec nous, que je pourrais consulter. Sincèrement, JV

Bonjour encore. Le glamour est étrange en ce sens que vous ne ressentez pas son effet subjectivement. L'expérience est principalement due aux patients qui ont été capables de surmonter un cancer malin dû à la brillance. Nous avons de nombreux cas connus tels que: cancer du sein HER2 +: champignons médicinaux et ginseng , suite: HER2 + cancer du sein 2: autres plantes et champignons efficaces , HER2 + cancer du sein 3 . Cette patiente a surmonté le pire stade du cancer du sein HER2 positif et se porte toujours bien (baiser)

Quant aux centres de TCM, je vais essayer de le savoir ...

Sincèrement,
-boris-

Bonjour. La seule chose à faire avec l'oncologie est: «Mangez ce que vous voulez faire si vous pensez que cela vous aidera, mais les études ne l'ont pas prouvé et il est vrai que certaines préparations peuvent nuire à votre santé si elle est malheureuse ... Mais quand il demande à un médecin ce qu'il faut faire avec lui ... il rencontre un scepticisme total, qui ne fait pas vraiment une personne se sentir mieux. Sincèrement, Jan V.

Comme l'écrit John Virapen , 80% des chercheurs en biomédecine sont payés par des sociétés pharmaceutiques. Bien sûr, dans leurs études, ils ne prouveront pas l'efficacité de ce que leur chlebodarníci ne possède pas. Ces sophistes biomédicaux ignorent naturellement a priori. Si des études de 20% de scientifiques indépendants apparaissent, elles sont ignorées ou interrogées. Seuls les moyens traditionnels dans cet environnement ont une chance de défendre scientifiquement. Les oncologues ne sont que des personnes et se tiennent ici en tant qu'individus contre la falsification organisée de l'information scientifique.

Si la science d'aujourd'hui était concernée par les médecines naturelles, nous pourrions avoir des centaines de médicaments contre le cancer bon marché nouvellement découverts. Mais ce n'est pas le cas. La chose la plus efficace que nous connaissons pour le moment dans la nature du cancer est ce que nos ancêtres - lustre brillant et autres éponges antifongiques ont déjà connu. Glossy glamour est certainement l'un des médicaments dont le potentiel de cancer ne peut être mis en doute. Contrairement aux cytostatiques, il est inoffensif et, dans la plupart des cas, les perspectives du patient s'améliorent de manière significative.

Je dois dire que le scepticisme des oncologues est compréhensible dans une certaine mesure. Dans leur pratique, les oncologues rencontrent rarement des patients essayant d'étudier leurs sujets à la légère, puis frustrés par leur tentative d'intervention en thérapie sans être une fraction des connaissances et de l'expérience d'un oncologue professionnel. Le désespoir qu'une partie du raciste est en train de perdre est également abusé par un certain nombre de tricheurs - par exemple, le cas de l' amygdaline / laetril / vitamine B17 , que je garantis en physiologiste qu'il ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner. Les arguments métaboliques concernant l'efficacité alléguée de l'amygdaline sont totalement absents.

En conclusion, je voudrais souligner que, bien que la médecine traditionnelle chinoise soit elle-même une discipline paravedicale, et donc de notre point de vue «alternatif», les champignons anticancéreux sont déjà relativement bien étudiés et, du point de vue de notre médecine, radiothérapie.

Question similaire: Utilisation concomitante du ginseng et du gland (immunité)

-boris-

| 27.7.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Concomitant use of ginseng and glans (cancer)

Hello, I have a question, if you can recommend the use of glossy gloss and ginseng right at the same time. Thanks for your reply.

Sincerely, Jan V.

Dear Mr. Jane!

Your query was a bit difficult for me, and I had to ask the relevant authorities in the TČM research for his answer. I have confirmed my original view that from the point of view of common (ie scientific) pharmacology, there is no interference between ginseng and glossy barriers.

Ginseng and glossy can be combined without any problems

Preparations containing a mixture of ginseng and glans have no good reputation. This does not mean that ginseng and glossy shiny can not be combined - on the contrary, their present use is often very desirable. Typically, it is necessary for many different types of cancer , where gloss is recommended to fight the tumor itself , while ginseng helps to regenerate the immune system damaged by chemotherapy or radiotherapy that doctors will use for most cancers. In these cases, you will do best if you do not rely on mixed formulations, but you can get especially high-quality ginseng and especially glossy cork (preferably fructose powder, spice preparations and mycelium are less effective). You can take them at the same time.

Respect your doctor MUDr. And doctors

Finally, I would like to point out that in the treatment of specific illness you must always consult MUDr. Doctor. Tell him also about his intention to use TČM plants. Although the medicinal plants of TČM are not part of our regular curriculum, the more enlightened doctors are willing to supplement their expertise. As for the doctors of the TC, those with the difficulty of their studies are equal to the doctors of MUDr., But taxonomically, they rank among the magicians - if you find a real doctor of TČM and you entrust to his care, you have to obey his instructions no matter what I say and science in general .

-boris-

Thank you for the reaction. I've tried it twice and I'm not having trouble. Personally, I would be interested in some people's experience with a glossy eye. I would also like to welcome a tip to a TCM expert with whom I could consult the matter. Sincerely, JV

Hello again. Glossy is strange in that you do not feel its effect subjectively. In particular, patients with glabra have overcome malignant cancer. Such cases are known more often, for example: HER2 + breast cancer: Medicinal fungi and ginseng , continued: HER2 + breast cancer 2: Other effective plants and fungi , HER2 + breast cancer 3 . This patient has overcome the worst stage of HER2 positive breast cancer and is still doing well (kissing)

As for the TCM centers, I will try to find out ...

Regards,
-boris-

Hello. The only thing about an oncology experience is, "Do what you want to do if you think it will help you." But the study did not prove anything like this, and it is true that some preparations can damage your health if it is unfortunate ... " But when he asks a doctor what to do with him ... he meets with total skepticism, which does not really make a person feel better. Sincerely, Jan V.

As writes the amazing John Virapen , 80% of biomedical researchers are paid by pharmaceutical corporations. Of course, in their studies, they will not demonstrate the effectiveness of what their breeders do not own. These biomedical sophists naturally ignore a priori. If studies from 20% of independent scientists appear, they are ignored or questioned. Only traditional means in this environment have a chance to scientifically defend. Oncologists are also just people and stand here as individuals against organized falsification of scientific information.

If today's science of natural medicines were concerned, we might have hundreds of effective newly discovered cheap cancer drugs. But that's not the case. The most effective thing that we know about cancer in the past is what our ancestors have known - glossy gloss and other anti-cancerous sponges . Glossy glamor is definitely one of the drugs whose cancer potential can not be doubted. Unlike cytostatics, it is harmless and in most cases the patient's outlook improves significantly.

I have to say that the skepticism of oncologists I understand to some extent. In their practice, oncologists rarely encounter patients trying to study their subjects lightly, and then frustrated by their attempt to interfere with therapy without being a fraction of the knowledge and experience of a professional oncologist. The despair that a part of the racist is forfeiting is also being abused by a number of cheaters - for example, the case of amygdalin / laetril / vitamin-B17 , which I guarantee as a physiologist, that it does not work and can not work (except placebo). Metabolic arguments about the alleged efficacy of amygdalin are totally destitute.

In conclusion, I would just like to point out that although traditional Chinese medicine itself is a paravedical discipline, and therefore from our point of view "alternative", anti-cancerous fungi are already relatively well researched and from the point of view of our medicine, they are lege artis means of treating cancer in parallel with chemotherapy Radiotherapy.

Similar question: Concomitant use of ginseng and glans (immunity)

-boris-

| 27.7.2011

Related articles