Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Problèmes neurologiques (dystonie paroxystique)

... J'ai une épilepsie très similaire tout au long de ma vie (30 ans), seulement plus courte, souvent très intense: 1-2 minutes, environ 200 par jour, très fluctuante. Diagnostiqué comme dystonie paroxystique - le principal facteur de stress. J'ai utilisé des médicaments neurologiques toute ma vie, mais si je n'essayais pas d '«optimiser» ... je serais probablement mort parce que ce n'est pas un médicament. J'ai tout essayé, c'est toujours débordé de stress extrême, je ne peux pas l'éviter tant que je vis dans une famille malade mais j'essaie de prendre des mesures très actives pour éliminer les effets négatifs de ma famille sur moi ... il y a deux ans j'ai essayé le chinois le thé (les meilleurs sont pi lo chun et bourgeons de neige ), que je commande encore et me fait très bien ginseng. Ce qui ne veut pas dire "médecine", le ginseng remplace vraiment: -) ... Je veux demander ce qu'il contient, respectivement. quel mécanisme pourrait être utilisé pour le thé chinois, car il peut vraiment le faire pour 200 ou plus, des convulsions presque continues, "cool 50". Convulsion matinale derrière les crampes - une tasse de thé et "confort" ... Lorsque j'ai dit aux médecins que nous allions voir ce qu'il contenait, donc rien dit, alors que nous avons essayé littéralement des médicaments anormaux - pour parkisonics et ainsi de suite. C'est pourquoi je veux que vous, en tant qu'expert des circonstances, vous demandiez si quelque chose d'intéressant pensez-vous? Merci beaucoup, Milan.

Cher Milan,

La coordination du mouvement est une tâche difficile pour un organisme à taille humaine, car elle est à la limite de la capacité de notre matériel nerveux. Avec des longueurs de fibres de plus de 1 m, des dizaines de millisecondes sont nécessaires pour la transmission du signal et des centaines d'autres traitements de programmes de mouvement. Nous n'avons pas le temps de penser à l'utilisation du biceps ou du triceps, nous voulons juste le résultat du mouvement et la main le fait "tout seul". Des milliers et des centaines de systèmes cérébraux dans le cortex cérébral, les ganglions de la base et le cervelet travaillent dans la préparation du mouvement avant que le motoneurone de la moelle épinière ne donne une commande musculaire. Je le comparerais à l'orchestre dont le commandement est notre volonté. Quand un soliste ou une pause générale joue dans l'orchestre, tous les joueurs doivent être silencieux. Ce n'est pas le cas pour les personnes atteintes de dyskinésie - la suppression de l'activité de l'un ou l'autre système automatique est incomplète et il y a des mouvements non désirés.

La description de votre symptôme n'est pas assez détaillée - les causes peuvent être des centaines. Il est plus que clair que les médecins n'ont pas l'étiologie de vos convulsions ou des idées fausses, mais ils utilisent leurs méthodes standard. Le patient vient facilement aux agonistes GABA: Diazepam, Rohypnol, Zolpidem, Valium ... Ils ont un millier de noms, mais un seul effet - ils amortissent le cerveau à travers les récepteurs GABA , la plupart des récepteurs du cerveau . Ma position sur eux est claire - si possible, ne pas le prendre . C'est tuer les puces avec un marteau. En outre, vous avez reçu des médicaments pour la maladie de Parkinson et des «médicaments anormaux», qui seront certainement des médicaments pour les schizophrènes ou les personnes souffrant d'hyperactivité. Modulateurs Doppler? Ils sont populaires parce qu'ils se livrent à la schizophrénie et un peu de parkinsonisme . Mais j'ai le sentiment que dans votre cas, les récepteurs de la dopamine seront proches, mais toujours proches.

Vous écrivez que cela vous fait une bonne cuillère à café et le ginseng . Une substance de fabrication de thé efficace est, comme le café, la caféine . En outre, la cuillère à café contient son propre agoniste GABA - teanin. Les récepteurs GABA inhibiteurs sont les récepteurs cérébraux les plus abondants, car l'interaction majeure entre les neurones du cerveau est l'inhibition. Ainsi, si nous bloquons le premier neurone dans le chemin neuronal, l'activité du second neurone augmentera, la troisième diminuera à nouveau, etc. Si la voie neurale forme un cercle ou un réseau, la situation est encore plus compliquée. Vous me posez des questions sur le mécanisme, mais la science ne peut pas répondre. Bien que nous sachions que la caféine agit sur les récepteurs de l'adénosine et le ginseng sur de nombreux récepteurs différents, nous ne sommes pas en mesure de tirer cette information de l'effet nerveux global.

Donc, pour résumer, nous ne savons pas vraiment quoi que ce soit sur les scientifiques, et vous devez vous aider comment vous le savez. La seule chose que je peux recommander est ce que vous faites déjà - essayez le vôtre, ce qui vous aide et respectez-le. Je suis heureux que votre ginseng aide - et dans d'autres cas, j'ai été surpris par son potentiel de problèmes neurologiques. Vous faites bien de tester différentes espèces - un petit changement dans le ratio de panaxoside peut avoir un grand impact sur l'effet global en raison de leur antagonisme mutuel. Vous pouvez également essayer une fleur de ginseng ou de ginseng américain. En ce qui concerne les autres options, il est difficile de les conseiller. À ma place, j'essayerais des substances psychoactives traditionnelles à votre place. Tu ne sais pas si tu fumes. Si ce n'est pas le cas, essayez de prendre de la nicotine ou du cannabis médicinal (préférez manger parce que la fumée est nuisible aux poumons). Essayez d'essayer et d'essayer juste s'ils ne vous prendront pas par hasard. Je recommande également d'essayer la décoction de feuille de coca, qui, contrairement à la cocaïne à priser, est inoffensive et peu addictive, mais si la plante entière n'était pas interdite dans notre pays. Je remplacerais également les agonistes commerciaux du GABA (médicaments apaisants) par l'usine du Pacifique Kava Kava ( Piper methysticum ), qui souffre également de problèmes d'autorisation inutiles dans l'UE. De ce qui pousse en Europe centrale, vous pouvez essayer le luth, le millepertuis, la régénération nourrissante de la gelée royale, mais les miracles ne le sont pas.

-boris-

Salut, merci pour la réponse professionnelle, je ne fume pas, je ne bois pas, je mange dehors, le facteur principal est le stress, je sais d'où ça vient, c'est le fait que j'ai une zone intime décalée, donc j'ai besoin de ma "maison" Je vis dans une "famille malade". Pour les spasmes moi-même: principalement le thé, donc je demande ce qui peut causer jusqu'à 50% ou plus de tomber (parfois) des convulsions après la coupe pi-lo-chun, respectivement. bourgeons de neige. Au contraire, quand je bois plus de 2 doses par jour (par exemple 3, 4 tasses, selon l'arrosage), il provoque des crampes, mais "classique" comme une crampe typique au mollet, et alors je peux paradoxalement obtenir "mon". En ce qui concerne le ginseng, j'ai essayé TaiwanTCM Liang ginseng , généralement pour tous les médicaments, thés et ainsi de suite. Je réponds avec sensibilité, et je sais quelques heures après je sais ce que j'essaie j'ai une demi tranche de ginseng, aujourd'hui tout, tout est trop ... Gingembre de qualité inférieure (racine séchée) versé avec de l'eau bouillante avec ajout de souci, allongé environ 10 minutes puis versé pendant environ 2-3 minutes ... faisant aussi son propre. Principalement le ginseng dans le sens des effets amortissants des médicaments neurologiques, même je le ferais selon le médecin pourrait prendre 5 fois la dose ... :-) mais je n'écrirais pas avec vous ... De ces deux doses je peux dire que le ginseng 6 ans est plus fort, essayer et comparer et donner des informations. Belle journée, Milan.

Cher Milan,

nous avons trouvé. Vous êtes doté d'extraverti, et je serai disposé à vous répondre.

Permettez-moi de répéter que je suis très heureux de votre intérêt et je suis également ravi que les avantages du ginseng. C'est un plaisir pour moi, car aujourd'hui la médecine se concentre toujours sur les drogues de synthèse, qui deviennent de plus en plus chères, alors que les médecins du ginseng doutent encore de son efficacité en tant que telle. Malgré le prix relativement élevé par rapport aux herbes conventionnelles, les panaxosides de ginseng sont considérablement moins chers que les ingrédients actifs synthétiques - quand vous prenez une racine de ginseng rouge bien séchée, jusqu'à 20% de son poids sont des ingrédients actifs purs.

En ce qui concerne vos autres questions, elles coïncident essentiellement avec celles que vous avez posées dans ma première lettre. Vous trouverez des réponses dans ma première réponse, mais je peux leur donner plus de pelles. Je ne sais pas si nous avons une bonne compréhension du tabagisme. Ma suggestion était juste d'essayer la nicotine comme médicament, pas nécessairement par inhalation de fumée. La nicotine est, dans la plupart des cas, nuisible, mais cela aide dans certains cas. Ceux-ci comprennent certains problèmes neurologiques liés aux voies dopaminergiques. La nicotine que je mentionne purement parce que la plupart des médecins ne s'en souviendront pas comme un médicament. L'inhalation orale, transcutanée ou sans danger peut être administrée par la soi-disant cigarette électrique - l'inhalateur de nicotine nocif.

J'ai répondu aux problèmes de votre famille en silence - la nécessité de déménager est claire, les problèmes financiers sont maintenant la norme en Europe centrale. Ce problème n'a pas de solution facile. Je ne voulais pas discuter de ta vie. Lorsque le capitaine Scott est revenu du pôle sud il y a 100 ans, sa nuit polaire et sa tempête de neige avec des températures de -40 ° C ont été capturées. L'inventaire s'est éteint et leurs jambes ont été gelées. Ils ont considéré le suicide, mais ils ont accepté de périr naturellement en marche. Mais ils ont fait autre chose - ils ont campé, ont grimpé dans leurs sacs de couchage et ont graduellement fait leur chemin. Scott était le seul après une semaine d'attente pour un meilleur temps pour essayer de se lever - le trouva gelé dans un sac de couchage. M. Milano, si vous ne pouvez rien faire, ouvrez le sac de couchage. Ou adapter comme Smoljak et Svěrák chanter.

J'ai également réduit au silence la nature neurophysiologique de l'action du théier sur votre dyskinésie, parce que j'avais honte d'explorer l'hypothèse de ce qui ne devait pas encore expliquer les spécialistes. Mais pour prouver que je bluffe, je dessine une image de l'implication de la voie de la dopamine d'une publication spéculative récente ( Lisman2008cfu , photo de droite) et dérivée de ma propre suggestion spéculative de cuillère à café de caféine et de teanine sur cette voie. Par exemple, vous pouvez remarquer que mon profil de caféine agit activement sur les récepteurs P2X des interneurones inhibiteurs (et potentiellement toute la chaîne des interneurones inhibiteurs), ainsi que sur les cellules pyramidales elles-mêmes, qui représentent les données du cortex cérébral. On peut imaginer que la caféine à faible dose de thé active non seulement la cellule pyramidale, mais aussi l'interneurone inhibiteur, qui, cependant, supprime son activité accrue par la cellule pyramidale de sorte qu'elle est encore moins active que s'il n'y avait pas de caféine dans le cerveau. . Cependant, à des concentrations élevées de caféine, l'activation de la cellule pyramidale est si forte que même l'effet tampon accru des interneurones ne l'inhibe pas et que les crampes deviennent plus fortes. Mais ce n'est qu'une des dizaines d'explications possibles. De même, la teanine peut être considérée, ce qui à son tour augmente le niveau de neurotransmetteur inhibiteur GABA. Que vous soyez l'ingrédient actif de la caféine ou du teanin, vous pouvez le découvrir en essayant le café. Si le café ne tient pas, mais le thé le fait, les substances spécifiques au thé sont la clé pour vous. Ensuite, il serait compréhensible que vous voyez les différences entre le thé (thés). Surtout le soi-disant thé blanc que vous louez devrait avoir un rapport plus élevé de la théanine à la caféine. La plus grande quantité de teanin a le thé japonais gyokuro.

Sur le diagramme de l'article de Lisman (en haut à droite), vous pouvez toujours voir les lettres "ACh" sur le neurone carré bleu-vert. Ils signifient l'acétylcholine et seulement les récepteurs centraux de l'acétylcholine sont la nicotine dont j'ai parlé plus tôt.

mon schéma de dopamine

J'espère que ma spéculation mécaniste n'était pas entièrement incompréhensible. Je connaissais un neurophysiologiste qui souffrait de dyskinésie comme la vôtre. C'était une personne très intelligente qui avait manifestement la motivation de Pasteur pour étudier et pour écrire cette réponse plus détaillée.

-boris-

| 17.12.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Neurological Problems (Paroxysmal Dystonia)

... I have a very similar epilepsy throughout my life (30 years), only shorter, often very intense: 1-2 minutes, about 200 a day, very fluctuating. Diagnosed as paroxysmal dystonia - the main factor of stress. I've been using neurological drugs all my life, but if I did not try to "optimize" ... I would probably be dead because this is not medicine. I've tried everything, it's always overwhelmed by extreme stress, I can not avoid it as long as I live in a sick family but I try to take steps very active to eliminate the negative effects of my family on me ... about two years ago I tried Chinese tea (the best are pi lo chun and snow buds ), which I still order and very well makes me ginseng. What does not hold "medicine", ginseng really replaces: -) ... I want to ask what it contains, respectively. what mechanism could be used for Chinese tea, because it really can do it for 200 or more, almost continuous convulsions, "cool 50". Morning convulsion behind the cramps - a cup of tea and "comfort" ... When I told the doctors that we were going to see what it contained, so did not say anything, while we tried literally abnormal drugs - for parkisonics and so on. That's why I want you, as an expert of circumstances, to ask you if something interesting does you think? Thank you very much, Milan.

Dear Milan,

coordination of movement is a challenging task for a human-sized organism because it is at the limit of the ability of our nervous hardware. With fiber lengths of more than 1m in length, tens of milliseconds are needed for signal transmission and hundreds of other motion processing programs. We do not have time to think about whether to use biceps or triceps, we just want the result of the movement and the hand is doing it "by itself". Thousands and hundreds of cerebral systems in the cerebral cortex, basal ganglia, and cerebellum work in the preparation of motion before the spinal cord motor neuron gives a muscle command. I would compare it to the orchestra whose command is our will. When a soloist or a general pause plays in the orchestra, all players must be silent. This is not the case for people affected by dyskinesia - the suppression of the activity of one or the other automatic system is incomplete and there are unwanted movements.

Your symptom description is not detailed enough - the causes may be hundreds. It is more than clear that physicians do not have the aetiology of your convulsions or misconceptions, but they use their standard methods. The patient easily comes to GABA agonists : Diazepam, Rohypnol, Zolpidem, Valium ... They have a thousand names, but only one effect - they dampen the brain through GABA receptors , the most brain receptors . My position on them is clear - if possible, not to take it . This is killing the fleas with a hammer. In addition, you have been given medication for Parkinson's and "abnormal medication," which will certainly be medications for schizophrenics or people with hyperactivity. Doppler Modulators? They are popular because they engage in schizophrenia and some parkinsonism . But I have a feeling that in your case the dopamine receptors will be near, but still near.

You write that it makes you a good teaspoon and ginseng . An effective tea-making substance is, like coffee, caffeine . In addition, the teaspoon contains its own GABA agonist - teanin. Inhibitory GABA receptors are the most abundant brain receptor because the major interaction between brain neurons is inhibition. Thus, if we block the first neuron in the neural pathway, the activity of the second neuron will increase, the third will decrease again, etc. If the neural pathway forms a circle or network, the situation is even more complicated. You ask me about the mechanism, but science can not answer. Although we know that caffeine acts on adenosine receptors and ginseng on many different receptors, we are not able to derive this information from the overall nervous effect.

So, to summarize, we do not really know anything about the scientists, and you have to help yourself how you know it. The only thing I can recommend is what you already do - try your own, what helps you, and then stick to it. I'm glad your ginseng helps - and in other cases I was surprised by his potential for neurological problems. You are doing well that you are testing different species - a small change in the panaxoside ratio may have a big impact on the overall effect due to their mutual antagonism. You can also try a ginseng flower or American ginseng. As far as other options are concerned, it is difficult to advise. In my place, I would try out traditional psychoactive substances in your place. You do not know if you smoke. If not, try small medication nicotine or medicinal cannabis (preferably eat because the smoke is harmful to the lungs). Try to try and try just try if they will not take you by chance. I would also recommend to try the coca leaf decoction, which, unlike snuff cocaine, is harmless and little addictive, but if the whole plant was not forbidden in our country. I would also replace commercial GABA agonists (soothing medicines) with the Pacific kava kava ( Piper methysticum ) plant, which also suffers from unnecessary authorization problems in the EU. From what grows in Central Europe, you can try the lute, St. John's wort, the nourishing regeneration of the royal jelly, but the miracles are not.

-boris-

Hi, thank you for the professional answer, I do not smoke, I do not drink, I'm eating out, the main factor is stress, I know where it comes from, it's the fact that I have a shifted intimate zone, so I need my "home" I live in a "sick family". To the spasms myself: mainly tea, so I ask what can cause up to 50 or more percent drop (sometimes) convulsions after the pi-lo-chun cup, respectively. snow buds. On the contrary, when I drink more than 2 doses a day (eg 3, 4 cups, depending on watering), it causes cramps, but "classic" like a typical cramp in the calf, and then I can paradoxically get "my". As for ginseng, I tried TaiwanTCM Liang ginseng , generally for all medicines, teas, and so on. I respond sensitively, and I know a few hours after I know what I'm trying I'm half a slice of ginseng, today all, all is too much ... Ginger of a lower quality (dried root) poured with boiling water with the addition of marigold, lengthened about 10 minutes and then again poured for about 2-3 minutes ... also doing its own. Mainly ginseng in the sense of cushioning effects of neurological drugs, even I would do according to the doctor could take 5 times the dose ... :-) but I would not write with you ... From these two doses I can say that ginseng 6 year old is stronger, try and compare and give info. Nice day, Milan.

Dear Milan,

we have found. You are endowed with extrovert, and I will be willing to answer you.

Let me repeat that I am very pleased with your interest and I am also delighted that the ginseng is benefiting. It is a pleasure for me, because today, medicine still emphasizes synthetic drugs, which are becoming more and more expensive, while ginseng doctors still doubt even its effectiveness as such. In spite of the relatively high price compared to conventional herbs, ginseng panaxosides are considerably cheaper than synthetic active ingredients - when you take a well-dried red ginseng root , up to 20% of its weight is pure active ingredients.

As far as your other questions are concerned, they basically coincide with those you put in my first letter. You will find answers to them in my first answer, but I can give them more shovels. I do not know if we have a good understanding of smoking. My suggestion was just to try nicotine as a medicine, not necessarily by inhalation of smoke. Nicotine is, in most cases, harmful, but it helps in some cases. These include some neurological problems related to dopamine pathways. Nicotine I mention purely because most doctors will not remember him as a drug. Oral, transcutaneous or safe inhalation can be given by the so-called electric cigarette - the noxious nicotine inhaler.

I have responded to problems with your family in silence - the need for moving is clear, financial problems are now the norm in Central Europe. This problem has no easy solution. I did not want to discuss your life. When Captain Scott returned from the southern pole 100 years ago, his polar night and snow storm with temperatures of -40 ° C were caught. There were supplies in the expedition, and their feet were frozen. They considered suicide, but they agreed to perish naturally on the march. But they did something else - they camped, climbed into their sleeping bags and gradually made their way. Scott was the only one after a week's waiting for better weather to try to get up - found him frozen in his sleeping bag. Mr. Milano, if you can not do anything, open the sleeping bag. Or adapt as Smoljak and Svěrák sing.

I also silenced the neurophysiological nature of the action of the tea plant on your dyskinesia, because I was ashamed to crawl the hypothesis about what not to explain even the specialists yet. But to prove that I'm bluffing, I draw a picture of dopamine path involvement from a recent speculative publication ( Lisman2008cfu , pictured right) and derived from my own speculative suggestion of teaspoon caffeine and teanine on this path (picture below). For example, you may notice that my caffeine pattern acts actively on P2X receptors of inhibitory interneurons (and potentially the entire chain of inhibitory interneurons), as well as on pyramidal cells themselves, which represent the data output of the cerebral cortex. It can be imagined that low-dose tea-based caffeine activates not only the pyramidal cell, but also inhibitory interneuron, which, however, suppresses its increased activity by the pyramidal cell so that it is even less active than if there were no caffeine in the brain, so your spasms . At high caffeine concentrations, however, the activation of the pyramidal cell is so strong that even the increased buffering effect of interneurons does not inhibit it and the cramps become stronger. But this is only one of the dozens of possible explanations. Similarly, teanine can be considered, which in turn increases the level of inhibitory neurotransmitter GABA. Whether you are the active ingredient of caffeine or teanin you can find out by trying coffee. If you do not get coffee, but tea does, tea-specific substances are key to you. Then it would be understandable that you are seeing the differences between tea (teas). Especially the so-called white tea you praise should have a higher ratio of teanine to caffeine. The highest amount of teanin has Japanese tea gyokuro.

On the Lisman article diagram (top right), you can still see the letters "ACh" on the square blue-green color neuron. They mean acetylcholine and just the central acetylcholine receptors act on the nicotine I talked about earlier.

my dopamine schema

I hope my mechanistic speculation was not entirely incomprehensible. I knew a neurophysiologist who suffered from dyskinesia like yours. He was a very intelligent person who had obviously Pasteur's motivation to study, and with respect to writing this more detailed answer.

-boris-

| 19.1.2009

Related articles