Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Comparaison du ginseng et Wobenzym

Bonjour, pour plus de 30 ans engagés professionnellement dans la réadaptation médicale, aujourd'hui également co-propriétaire de l'établissement de réadaptation. Il y a déjà un certain temps , nous avons commencé comme un moyen de soutenir l'offre de remise en état du ginseng . En fonction de ce que vous écrivez au sujet du ginseng l' inflammation , l' immunité et la récupération est tout à fait similaire Wobenzym. Je voulais vous demander si vous pouvez ginseng et Wobenzym prendre du tout, et ce qui est leur comparaison. Merci. Jana P.

Bonjour, Mme Jano.

  1. Avec l'utilisation concomitante de ginseng et Wobenzym est pas un problème.
  2. Le ginseng est à mon avis un peu plus efficace que Wobenzym, à la fois vrai ginseng et son homologue américain - le ginseng américain - et des espèces plus efficaces du genre Panax, comme notoginseng de ginseng .

Comme le ginseng et Wobenzym est sans danger et sans effets secondaires. Le ginseng ou Wobenzym n'a pas de sens pour juger comme médicaments paracelsovké parce que la dose pratiquement non toxique. Chimiquement, ils ne sont pas entièrement indépendants - Wobenzym est un système breveté mélange de protéases , alors que le ginseng sont les plus importants de ses saponines triterpénoïdes - panaxosidy . ginseng Wobenzym® et agissent sur des voies complètement différentes sections que: Wobenzym® clive une liaison peptidique dans l'espace extracellulaire, tandis que panaxosidy de ginseng opère principalement des récepteurs dans les cellules. Ils peuvent donc être combinés sans restriction.

| 6.9.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Comparison of ginseng and Wobenzyma

Hello, for more than 30 years, I have been professionally involved in health rehabilitation, now also as a co-owner of a rehabilitation facility. We have been offering ginseng as a supportive remedy for rehab. Depending on what you write about ginseng about inflammation , immunity and convalescence, it is quite similar to wobenzyma. I wanted to ask if ginseng and wobenzym can be used at the same time and what is their comparison. Thank you. Jana P.

Hello, Mrs. Jano.

  1. There is no problem with the simultaneous use of ginseng and Wobenzy.
  2. Ginseng is, in my opinion, a bit more effective than Wobenzym, both ginseng and American counterpart - American ginseng - and other effective Panax genes such as ginseng notoginseng .

Both ginseng and Wobenzym are harmless and have no side effects. Gensen and Wobenzym have no point in treating them as Paracelsus medicines because they practically do not have a toxic dose. From a chemical point of view, they are completely unrelated - Wobenzym is a patent mixture of proteases, while ginseng is the most important of its triterpenoid saponins - panaxosides . Wobenzym and ginseng act on completely different sections of biochemical pathways: Wobenzym cleaves peptide bonds in extracellular space, while ginseng panaxosides act primarily on receptors inside cells. It is therefore possible to combine them unlimitedly.

| 6.9.2011

Related articles