Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Problèmes de peau et de peau

Soins de la peau

Je ne suis pas un expert en cosmétiques pour parler de soins de la peau. Cependant, la peau, comme tous les autres organes, vieillit . La différence est que les processus de vieillissement de la peau peuvent facilement être vus sous la forme de rides et de néoplasmes qui augmentent avec l'âge. Les processus inflammatoires , y compris les différents boutons et boutons associés à l'infection , ainsi que les inflammations stériles, qu'elles soient auto - immunes ou causées, par exemple, par l'exposition de la peau aux rayons UV, constituent un autre problème majeur de la peau. Je suis convaincu que les soins de la peau de l'intérieur sont plus importants que l'application de préparations anti-âge de l'extérieur.

Les rides et le vieillissement de la peau

Gourou âgé en bonne santé de la médecine médicale James Duke
Gourou âgé en bonne santé de la botanique médicale James Duke.

Les rides sont une manifestation externe typique du vieillissement de la peau qui accompagne la perte de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique. Le collagène est une protéine proche de l'acier. Par exemple, les tendons se composent principalement de collagène. Mais le collagène est également une partie essentielle de la peau (donc le bracelet en cuir ne peut pas être étiré). L'élastine diffère du collagène en étant extensible comme une gomme. L'acide hyaluronique est une macromolécule qui lie une grande quantité d'eau pour former une gelée solide qui donne à la peau un aspect tendu et frais. Lorsque ces molécules structurelles sont perdues, la peau devient lâche et les rides se développent. Les chirurgiens plasticiens combattent les rides en étirant et en injectant du collagène et d'autres matériaux. Une façon plus naturelle est de protéger la peau contre le vieillissement avec le bon régime pendant la vie et avec un apport suffisant de vitamines E et C. La vitamine C participe directement à la synthèse du collagène.

Le but ultime de la lutte contre le vieillissement de la peau

Le vieillissement cutané ne peut pas être arrêté. Tout comme tous les organes du corps vieillissent, la peau vieillit. La peau, en tant qu'organe de surface, est encore plus exposée aux effets du vieillissement que les organes internes. Le but ultime de la lutte contre les rides et le vieillissement de la peau n'est pas de remonter le temps, mais de regarder votre âge mieux que ce que nous recherchions dans les mauvaises conditions de vie. L'objectif est d'avoir un bon sentiment de votre propre apparence. C'est à nous de choisir la chirurgie esthétique. Mais l'apparence naturellement préservée de la peau à un âge avancé est la preuve que les organes internes du corps sont encore plus sains.

Le ginseng est traditionnellement connu pour son influence positive sur l'apparence et le rajeunissement de la peau.

Cela est dû à son effet sur l'inflammation . Il est connu que de nombreuses crèmes pour la peau contiennent de l'acide acétylsalicylique pour limiter les sites enflammés et améliorer l'apparence de la peau. Le ginseng fait la même chose de l'intérieur d'une autre cascade d'inflammation d'activation. De plus, le Ginsenoside Rb 1 active la synthèse du collagène I dans les cellules de la peau humaine (fibroblastes). Cet effet du ginsénoïde Rb 1 était dose-dépendante et dépendait du temps ( Kwok2012gri ). Cet effet semble être par l'activation du récepteur PPARα .

Plusieurs articles ( Lee2011ekr , Kim2011eta , Sohn2011ekr , Lee2011krg , Cho2013ekr ) montrent l'efficacité du ginseng par rapport à la dermatite atopique ayant une connexion auto-immune .

L'écureuil ralentit le vieillissement de la peau

Un autre adaptogène et herb TČM, herbe chinoise ( Lycium chinense ) est également populaire avec notre capacité à ralentir le vieillissement des tissus ( Cheng2015eup , Deng2003iea ). Des expériences in vitro ont montré l'effet de polysaccharides spécifiques de la sclérose contre le stress oxydatif et le vieillissement des cellules à des concentrations d'environ 3 g / l ( Xia2014iel ), soit une quantité correspondant approximativement à la consommation de petits aliments du fruit du fœtus. Squirrel a la capacité d'améliorer l'état interne de la peau chez les souris vieillissantes et d'augmenter le potentiel antioxydant interne de la peau ( Yi2013slb ).

D'autres agents antirides naturels

Comme les pétoncles, d'autres types de petites baies ont la capacité de ralentir le vieillissement. Bien que les polyphénols naturels (flavonoïdes, anthocyanes) protègent contre les rides dues au rayonnement ultraviolet ( Dzialo2016ppp ), ils n'ont pas la capacité de réparer les rides déjà créées. Une autre option est l'application locale de produits cosmétiques sur la peau, y compris les produits naturels. Une autre option est le collagène. Comme nous le savons tous, le collagène peut être hydrolysé, et les préparations de collagène hydrolysées offrent souvent des problèmes anti-rides et articulaires. Je ne sais pas dans quelle mesure et sous quelle forme le collagène est efficace. Mon opinion personnelle est qu'il est préférable de protéger nos propres fibroblastes cutanés qui, s'ils sont en bonne santé, synthétisent le collagène exactement là où c'est nécessaire.

Remèdes naturels pour des problèmes de peau spécifiques

Mon grand patron James Duke a compilé plusieurs recettes à base de plantes contre des problèmes de peau spécifiques. J'offre ces recettes ici sous la forme embarquée:

  • Acné Eau:

    Cuire bien 1 morceau d'ortie fraîche ou séchée et 1 partie de sauge fraîche ou séchée dans 2-4 parties d'eau. (Méfiez-vous des orties fraîches causant une éruption temporaire). Ajouter ensuite 2-5 gouttes d'huile d'arbre à thé ( Melaleuca alternifolia ) et 5-10 gouttes d'huile de romarin. Utilisez pour nettoyer le visage et laissez-le sécher sans essuyer.

  • Akné francovka:

    Neutraliser 4 parties de marjolaine, 4 parties de camomille et 2 parties de romarin dans la quantité de vodka qui couvre le matériel végétal avec la réserve. Appliquer localement sur votre visage. (Ou boire si l'acné ne fonctionne pas - puis ajouter le loup pour un meilleur goût)

  • Acide d'acné d'aloès:

    Prendre une demi-tasse de jus d'aloès frais et mélanger 2 cuillères à café de teinture de souci (de fleurs). En outre, ajoutez une capsule de vitamine E au mélange et appliquez localement sur les zones affectées, ou préventivement pour tout le visage comme masque de nuit.

  • AHA contre l'acné:

    Mélangez le jus d'une papaye et d'un ananas (les deux contiennent de l'AHA, des alpha-hydroxyacides), plus quelques figues et quelques baies avec une peau plus épaisse. Buvez un verre avec un goût. Appliquer la pulpe de fruits sur votre visage comme un masque de boue, pour la première fois pas plus d'une demi-heure.

  • Tisane lisse:

    Melissa officinalis et autres sourds sont recommandés par de nombreux herboristes pour l'herpès. Le thé contient du yzop, du luth, du dobromil, du romarin, de la sauge, des points noirs, du quartz, autre sourd et réglisse pour adoucir (non anis). Il contient café, géraniine, acide licorique, glycyrrhizine, lysine, acide protonate, quercétine, acide rosmarinique, acide tannique, thymol, vitamine E et zinc. Des chercheurs italiens affirment que l'acide licorique inactive le virus de l'herpès (HSV1) en culture cellulaire. PRÉPARATION: Remplir un grand pot avec la moitié de l'eau bouillante, ajouter le melon pour remplir le contenant en trois quarts et ajouter 2 parties du bouillon, 2 parties du point noir et l'un des autres papillons odorants non comestibles. Mélanger la racine de réglisse dans le mélange pour refroidir.

  • Coupures, égratignures, ulcères:

    Huile d'arbre à thé 3 parties, 2 jougs, Collinsonia canadensis 2 parties, Calendula officinalis 2 parties, Hydrastis canadensis 2 parties, Centella asiatica 2 parties.

  • Recette d'allergie cutanée (recette originale d'intoxication urinaire):

    Impatiens noli-tangere 3 parties, Plantago lanceolata 2 parties, 2 parties d'aloe vera ( Aloe vera ), 2 parties de savon ( Saponaria officinalis ).

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Skin and skin problems

Skincare

I'm not a cosmetics specialist to talk about skin care. However, skin as well as all other organs is subject to aging . The difference is that on the skin, aging processes can easily be seen in the form of wrinkles and neoplasms, the amount of which increases with age. Another major skin problem is the inflammation processes , which include, but are not limited to, various pimples and pimples associated with infection , as well as sterile inflammations, whether autoimmune or caused, for example, by skin exposure to UV radiation. I am convinced that skin care from the inside is more important than applying anti-aging preparations from the outside.

Wrinkles and skin aging

Healthy aged guru of medical medicine James Duke
Healthy aged guru of medical botany Dr. James Duke.

Wrinkles are a typical external manifestation of skin aging that accompanies loss of collagen, elastin and hyaluronic acid. Collagen is a protein that is close to steel. For example, the tendons consist mostly of collagen. But collagen is also an essential part of the skin (therefore the leather strap can not be stretched). Elastin differs from collagen by being stretchable as a gum. Hyaluronic acid is a macromolecule that binds a large amount of water to form a solid jelly that gives the skin a tense and fresh look. When these structural molecules are lost, the skin becomes loose and wrinkles develop. Plastic surgeons fight wrinkles by stretching and injections of collagen and other materials. A more natural way is to protect your skin from aging with the right diet during life and with a sufficient intake of vitamins E and C. Vitamin C directly participates in collagen synthesis.

The ultimate goal of combating skin aging

Skin aging can not be stopped. Just as all the organs of the body age, the skin ages. The skin as a surface organ is even more exposed to aging effects than internal organs. The ultimate goal of fighting wrinkles and skin aging is not to rewind the time, but to look at your age better than we would look for in poor living. The goal is to have a good feeling from your own appearance. It is up to us if we choose to use aesthetic surgery. But the naturally preserved appearance of the skin at an advanced age is evidence that the internal organs of the body are even healthier.

Ginseng is traditionally known for its positive influence on the appearance and rejuvenation of the skin.

This is due to its effect on inflammation . It is known that many skin creams contain acetylsalicylic acid to limit inflamed sites and improve the appearance of the skin. Ginseng does the same from the inside of the other activation cascade of inflammation. In addition, Ginsenoside Rb 1 activates the synthesis of collagen I in human skin cells (fibroblasts). This effect of ginsenoid Rb 1 was dose-dependent and time-dependent ( Kwok2012gri ). This effect appears to be by activation of the PPARα receptor .

Several papers ( Lee2011ekr , Kim2011eta , Sohn2011ekr , Lee2011krg , Cho2013ekr ) show the efficacy of ginseng versus atopic dermatitis that has autoimmune implications .

Squirrel slows aging of the skin

Another adaptogen and herb TČM, Chinese herringbone ( Lycium chinense ) is also popular with us for its ability to slow tissue aging ( Cheng2015eup , Deng2003iea ). In vitro experiments have shown the effect of specific polysaccharides of the cubs against oxidative stress and aging of the cells at concentrations of about 3 g / l ( Xia2014iel ), an amount approximately corresponding to the consumption of small food from the fetus fruit. Squirrel has the ability to improve the skin's internal condition in aging mice and to increase the internal antioxidant potential of the skin ( Yi2013slb ).

Other natural anti-wrinkle agents

Similar to the scallops, other types of small berries have the ability to slow aging. Although natural polyphenols (flavonoids, anthocyanins) protect against wrinkles due to ultraviolet radiation ( Dzialo2016ppp ), they do not have the ability to repair the wrinkles already produced. Another option is the local application of cosmetics to the skin, including natural ones. Another option is collagen. As we all know, collagen can be hydrolysed, and hydrolysed collagen preparations often offer wrinkles and joint problems. I do not know to what extent and in what form collagen is effective. My personal opinion is that it is best to protect our own skin fibroblasts, which - if they are healthy - synthesize collagen exactly where it is needed.

Natural remedies for specific skin problems

My Big Pattern James Duke has compiled several herbal recipes against specific skin problems. I offer these recipes in the embedded form:

  • Acne Water:

    Bake well 1 piece of fresh or dried nettle and 1 part of fresh or dried sage in 2-4 parts of water. (Beware of fresh nettles causing temporary rash). Then add 2-5 drops of tea tree oil ( Melaleuca alternifolia ) and 5-10 drops of rosemary oil. Use to clean the face and let it dry without wiping.

  • Akné francovka:

    Neutralize 4 parts of marjoram, 4 parts of camomile and 2 parts of rosemary in the amount of vodka that covers the plant material with the reserve. Apply locally to your face. (Or drink if the acne does not work - then add the melon for a better taste)

  • Aloe Pomegranate Acne:

    Take half a cup of fresh aloe juice and mix 2 teaspoons of marigold (from flowers). Then add the contents of one capsule of vitamin E to the mixture and apply locally to the affected area, or prevent the entire face as a night mask.

  • AHA against Acne:

    Mix the juice of one papaya and one of the same pineapple (both contain AHA, alpha hydroxyacids) plus a few figs plus a few grape berries with thicker skin. Drink a drink with a taste. Put the fruit pulp on your face like a mud mask, for the first time no more than half an hour.

  • Smooth herbal tea:

    Melissa officinalis and other deaf-eaters are recommended by many herbalists for herpes. Tea contains yzop, lute, dobromil, rosemary, sage, blackheads, quartz, Other deaf and liquorice (not aniseed). It contains coffee acids, geraniin, licoric acid, glycyrrhizin, lysine, protocatechic acid, quercetin, rosmarinic acid, tannic acid, thymol, vitamin E and zinc, but can not be ruled out by the interactions. Italian researchers claim that licoric acid inactivates herpes virus (HSV1) in cell culture. PREPARATION: Fill a large pot with half boiling water, add the melon to fill the container in three quarters, and add 2 parts of the goodies, 2 parts of the blackhead and one of the other non-edible fragrant deaf. Mix licorice root in the mixture to cool.

  • Cuts, scratches, ulcers:

    Tea tree oil 3 parts, 2-part gourd , Collinsonia canadensis 2 parts, Calendula officinalis 2 parts, Hydrastis canadensis 2 parts, Asian umbrella ( Centella asiatica ) 2 parts.

  • Recipe for skin allergy (originally recipe for urachial poisoning):

    Impatiens noli-tangere 3 parts, Plantago lanceolata 2 parts, 2 parts aloe vera ( Aloe vera ), 2 parts soap dish ( Saponaria officinalis ).

| 1.8.2009