Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ne pas verser de l'huile dans le moteur d'une virgule

Cet article , je voudrais commencer à suivre, un peu plus de citer l'article sur les ingrédients dans les carburants et lubrifiants automobiles :

Dans les entreprises de matériel promotionnel qui produisent les ingrédients énumérés, les clients sont promis la restauration des performances du moteur de compression, réduire la consommation d'huile et une vie plus longue. Ces effets à atteindre par « application de » alliages de CSL (cuivre, plomb) dans les fissures et les pores dans les parois du cylindre et déplacer ainsi la clairance. Certaines entreprises aventureuses ont essayé ce processus est appelé « moteur de répétition en marche » ... Après avoir lu le slogan publicitaire est clair pour tout le monde qui comprend un peu les moteurs que cela est absurde. ... Les auteurs avaient probablement aucune idée de ce qui se passe dans les cylindres.

L'huile moteur au-dessus de la ligne Nelia

Ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours sur le site adaptogènes et le but de cet article est d'apporter à démystifier certaines des revendications de la publicité sur les « additifs » biologiques offrant notre corps ce dont il a naturellement déjà . Mais quand je choisi ce titre le plus rapidement possible sur le pétrole (copies de la contribution des utilisateurs P Janda de discussion sur le web garaz.autorevue.cz )

Trop d'huile peut être le même problème que trop peu. La plupart des gens vivent dans ce « met un peu plus, et au moins ne doivent remplir, » mais il est une grosse erreur. ... marquage supérieure indique un niveau auquel il n'y a pas de trop remplir le carter. Le contraire peut avoir des conséquences désagréables.
La première est que le contact permanent du vilebrequin avec l'huile provoque le « moussage » du carter de vilebrequin, ce qui bien sûr également une perte de pression, et d'endommager les parties de la clé de moteur de lubrification. Le deuxième problème est la lubrification accrue du vilebrequin, bielles, etc. Le moteur est un système assez fragile où toute la puissance et peu d'huile est préjudiciable car autrement. un excès de lubrification provoquant un stress accru sur les parties concernées, et dans ce sens est le problème « contact inattendu avec l'huile ». Il est dit que seule la pulvérisation réelle augmente le vilebrequin peut être observable à une puissance de moteur réduite. La troisième chose est l'émergence d'une pression excessive dans le carter. Cela provoque à nouveau une tension accrue des composants du moteur, et tôt ou tard conduit à des dommages à l'étanchéité du système et l'huile de fuite - joints, joints d'huile, etc. ne sont pas capables de résister à une pression plus élevée à long terme.
Le premier (dommages au moteur) ... vraiment veut verser beaucoup plus d'effets négatifs, cependant, sont dans une certaine mesure inévitable du débordement minimum - top directive n'est pas vraiment pour le plaisir ...

Les systèmes biologiques sont en contraste avec plus robuste moteur de la voiture efficacement et maintenir l' homéostasie, de sorte que le « déversement » en ajoutant tous les métabolites danger, mais il nous coûte de l' argent aussi.

| 3.7.2012

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Do not spill oil over the comma

This article would allow me to start with the following, somewhat longer quote from an article on automotive fuels and lubricants, see pdf :

In the advertising materials of the companies that make these ingredients, customers are promised to resume engine compression, performance, reduce oil consumption and extend the service life. These effects are to be achieved by "applying" the CSL alloy (copper, silver, lead) to the cracks and pores in the cylinder walls and thereby displacing the wills. Some more courageous companies have tried this process to be called a "general engine running" ... After reading the ad slogan, it is clear to anyone who at least understands the engines that it is nonsense. ... The authors probably had no idea what happened in the war.

The engine does not oil over the line

Do not be afraid, you are still on the Adaptogeny site and the goal of this article is to put some of the advertising claims about the biological "aditives" that offer our body what we naturally have in it . But when I chose this title, first of all about the oil (I copy from the contribution of the user P Jand from the discussion on garaz.autorevue.cz, see pdf ):

Too much oil can be the same problem as too little. Most people live in "giving a little more and at least not having to go", but that is a big mistake. ... The upper line marks the level at which there is no overfilling of the crankcase. Repeat may have several unpleasant consequences.
The first is that the constant contact of the crankshaft with the oil causes it to "foam" in the crankcase, as well as loss of pressure, lubrication and damage to the key parts of the engine. The second problem is the increased lubrication of the crankshaft, connecting rod, etc. The engine is a relatively fragile system in which all the power and little damage and oil is not different. Excessive lubrication causes increased stress on the parts involved, and in this respect "contact with unexpected oil" is a problem. It is said that only the increased crankshaft cushion itself can be observed at reduced engine power. The third thing is that the pressure in the crankcase is too high. This again causes an increased stress on the engine components and sooner or later it results in leakage of the whole system and the oil leakage - seals, seals, etc. can not withstand the pressure in the long term.
The first (engine damage) ... really wants to flood a lot, but the other negative effects are to some extent inevitable from the minimum overflow - the upper line really is not for fun ...

Biosystems are more robust and effective in maintaining homeostasis, so there is no risk of "overflowing" with the addition of common metabolites , but we need money.

| 3.7.2012