Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Euphorbia pupa ( Epimedium sagittatum (Siebold et Zucc.) Maxim.)

L'épiderme et d'autres types de noyaux sont utilisés dans le rôle du modulateur hormonal dans le dysfonctionnement sexuel (comme les aphrodisiaques), l'ostéoporose sénile, la dépression, l'athérosclérose et le renforcement global de l'organisme ( Ma2011gee ). Le contenu principal des peaux sont les glycosides flavonoïdes (prénylflavonoïdes) icarin, l'épimédine A, B et C, l'icaritine et la quercétine. Ceux-ci ont un effet confirmé expérimentalement sur la voie oestrogénique ( Kang2012eae ).

Beetle appartient à la famille des Berberidaceae ( Berberidaceae ) et, comme la tige, a des feuilles avec de fines pointes sur le bord. L' herbe epimedia est à base de plantes . Un autre examen récent des propriétés médicinales de Chen2015ccq est la revue d' Indran2016psc , qui se concentre sur son utilisation dans l'ostéoporose sénile œstrogène-déficiente.

L'arrowroot est donc un modulateur d'oestrogène et un phytoestrogène aux effets aphrodisiaques, en particulier chez les femmes dont le statut hormonal normal est perturbé. En plus de ces propriétés, le champ est inoffensif, il pourrait être considéré comme inclus parmi les adaptogènes sensu lato .

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Eurasian Damselfly ( Epimedium sagittatum (Siebold & Zucc.) Maxim.)

Epidermis and other species of kernel are used in the role of hormonal modulator in sexual dysfunction (as aphrodisiac), senile osteoporosis, depression, atherosclerosis and overall body strengthening ( Ma2011gee ). The main content of the skins are flavonoid glycosides (prenylflavonoids) icarin, epimedine A, B and C, icaritin and quercetin. These have an experimentally confirmed effect on the estrogenic pathway ( Kang2012eae ).

The beetles belong to the family Berberidaceae ( Berberidaceae ) and, like the stem, have leaves with fine spines on the edge. The herb epimedia is herbal . Another recent review of Chen2015ccq's medicinal properties is the review of Indran2016psc , which focuses on its use in senile osteoporosis due to estrogen deficiency.

Therefore, the arrowroot is an estrogen modulator and phytoestrogen with aphrodisiac effects, especially in women whose normal hormonal status is disturbed. In addition to these properties, it is harmless to consider adding it to adaptive sensu lato .

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles