Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng à mâcher (pour les théoriciens)

ginseng manducation est pas plus compliqué que sucer des bonbons. (Le ginseng rouge est bien sûr non sucré). En fait, il ne serait pas parler de mâcher parce que la morsure de la tranche, mais suce la plupart du temps. Ce n'est pas ce que vous lisez sur cette activité, mais l'essayer. Le ginseng sucer est rien de spécial, tout le monde peut hardiment suivre l'intuition. Mais parce que - comme il savait Molière - les gens aiment instruire sur des choses simples, voici une brève théorie de l'utilisation de la succion de ginseng rouge:

Qu'est-ce qui se passe quand vous mâchez le ginseng

La mastication est une question de préférence personnelle, le goût et parfois pratique. Par exemple, le conducteur respectueux de la santé peut avoir le ginseng dans le tiroir au volant. Il n'a pas toujours le temps de faire du thé de ginseng , mais le ginseng coupé en tranches a la main au début d'un long voyage une ou plusieurs tranches placées dans la bouche. Tranche la qualité de six ginseng, comme le ginseng Corée Insam est dans les premières minutes vitreux dur, probablement des bonbons durs, mais dans sa surface de bouche bientôt devenir douce et commencer , il a publié des constituants panaxosidy et d' autres responsables de la saveur et l' arôme caractéristiques du ginseng . ginseng rouge est configuré de telle sorte que même si la dur et durable à sec, à l'état humide a une consistance de fibres lors de l'aspiration et se désintègre. Cela permettra d'exposer encore plus profonde plaquette de nezvlhčeného de la couche et le processus est répété jusqu'à ce que la consommation complète exactement comme des bonbons. Sucer Ptyaline conjointement avec l'enzyme contenue dans la salive provoque la tranche de ginseng, l'extraction serait à 37 ° C normalement a pris de nombreuses heures, elle est consommée dans les 15 minutes environ. Il est aussi le moment où ils commencent à se lentement sur ses premiers effets à court terme de l'activité et la vigilance mentale améliorée. Ginseng donc les dents à mâcher comme la gomme à bulles, tranche vycucaný avec nevyplivuje. Il serait dommage aussi parce que le ginseng dans la pulpe sont capturés protéoglycanes spécifiques ( « polysaccharides ») , l'extraction peut gérer jusqu'à la protéase dans l'estomac.

| 30.1.2013

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Chewing ginseng (for theoreticians)

Chewing ginseng is no more complicated than sucking the candy. (Red Ginseng is naturally unpleasant). Basically, there should not be talk of chewing because the slice does not taste, but it mainly sucks. It's not up to you to read about this activity, but try it. There is nothing special about sucking ginseng, everyone can boldly follow intuition. But because - as Moliere already knew - people like to learn about simple things, here is the theory of using red ginseng by sucking:

What happens when chewing ginseng

Chewing is a matter of personal preference, taste and sometimes even practicality. For example, a health-conscious driver may have ginseng in a drawer at the steering wheel. She does not always have time to make ginseng tea , but the sliced ginseng has a hand and at the beginning of a longer ride she puts one or more slices in her mouth. A slice of quality six-year-old ginseng, such as the Korean insam ginseng , is vitally hard in the first few minutes, like hard candy but its surface soon softens and starts to release panaxosides and other substances responsible for the characteristic ginseng taste and aroma . The red ginseng is treated in such a way that, although dry, it is hard and durable, in its damp condition, its fiber is not cohesive and breaks down as it sucks. This reveals a deeper layer of a damp soap and the process is repeated until full consumption, just like candy. Together with the enzyme ptyalin contained in the saliva, the ginseng slice, whose extraction would last for many hours at 37 ° C, is consumed in about 15 minutes. This is roughly the time when the first short-term effects of improving alertness and mental activity begin to slow. Ginseng does not chew his teeth like chewing gum, the curled slice does not repulse. This would be a shame because ginseng fiber is captured by specific proteoglycans ("polysaccharides") , whose extraction can handle proteases in the stomach.

| 30.1.2013