Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng rouge coréen (ginseng rouge coréen) offert sur eBay

Bonjour,

portail sur ebay.com Je l' ai acheté des racines de ginseng (écrit comme racine de six années de ginseng rouge coréen), mais cultivé (soi - disant) près de la frontière coréenne en Chine ( EXTRAITS Panax Ginseng rouge coréen Racine, Herb chinois ). Il est en vente depuis un certain temps. Vous ne connaissez pas la qualité? Êtes-vous intéressé par la mission de tester un échantillon?

Bonjour,

ebayového par le vendeur et les produits auxquels vous demandez, peut un crudité aspirant certain que même comprendre un peu de plaisir. Il est chinois, il est clair non seulement que les marchandises envoyées de Chongqing , mais aussi de l'anglais (que l' on appelle. Chinglish), qui transparaît où l'auteur du texte copié des milliers de fois sur Internet améliore leur propre travail. Lorsque vous avez besoin de voir les mots « Comment utiliser: ... » Je sais exactement ce que le vendeur avait les mots chinois signifient: « Zen Me Jong: ... ».

Achat de ginseng en Chine

Nous ne riront pas les Chinois de l'ignorance de la langue anglaise. Mais le vendeur aurait eu au moins faire attention d'avoir les marchandises sont correctement nommés. Le titre signifie chaîne de caractères « 100 g EXTRACT Panax Ginseng rouge coréen Racine, Herb chinois, » sic. Merci à lui, je l'autre fournisseur de côté jamais acheté, parce que le mot « Extract » Je ne savais pas si je reçois les racines, ou tout extrait. racines photos pourraient bien être copiés à partir du site, ainsi que la description anglaise du ginseng. Vous savez probablement déjà que le vendeur envoie vraiment les racines entières de jeunes ginseng chinois, qui répondent à vos attentes. Un peu surpris, mais ils ont probablement les clients qui seraient par titre voulait vraiment acheter besoin d'extraire ...

Laissez-nous maintenant des ventes de technicity Internet aux biens réels. Vous ne devez pas envoyer des échantillons. Je sais exactement ce qu'il est. Si vous devez être passé après le marché de Shanghai, vous verriez ce type de ginseng comme point régulier sur des centaines de fournisseurs. main 2 ans ou 3 ans ginseng rouge contenant, disons entre 2-8% panaxosidů (le nombre exact ne peut être déterminé, la qualité de ce type de ginseng est très variable), qui peut contenir et éventuellement exempts de pesticides et d'autres polluants. On chromatographie lui pour la détermination précise de la composition nepoženu, comme je le fais pour tous les autres détaillants en ligne, qui , dans sa description de ginseng copié le même texte anglais , notre vendeur de ebayový. K 10. 2. 2011, il y avait exactement le 4180e par Google Si vous voulez comparer les prix de ginseng sur Internet, il sera certainement utile à leur liste. Vous devez commencer à partir du site levnýženšen.cz.

Si vous aviez l'impression qu'en raison de commandes de la Chine, le ginseng acheter en quelque sorte redressez et de préférence, sachez alors que la principale zhůvěřilosti sur le marché du ginseng a formé en Chine elle-même et non une chose d'importation. Dans la Chine communiste, si heureusement ou malheureusement, le travail des mécanismes du marché car ils opèrent dans notre pays il y a un siècle . Pour les plantes, cela signifie que immédiatement après la récolte, les spéculateurs zkupují tous les marchés de ginseng disponible et de le stocker dans l'espoir que son prix augmente. Qu'ils rempliront ce désir, ou non (et qu'en 2010/11 ils ont certainement rempli) odleželý le ginseng doit éventuellement vendre et prendre le poison que le client est toujours envoyé le plus ancien, ce qu'ils ont en stock. De même, il travaille aujourd'hui avec d'autres herbes chinoises. Cette année (automne 2010), bien que le gouvernement chinois a publié une loi contre la spéculation et l' accaparement des cultures agricoles , mais sa conformité avec les herbes pratiquement impossibles à appliquer. La spéculation avec des herbes arrivé en Chine où les casinos sont interdits, une sorte de jeu, qui est dédié à tout le monde, de riche petit fournisseur . Même si notre vendeur de ebayový était de Chongqing, des milliers de kilomètres de sources lointaines Manchu, je savais que vous achetez du spéculateur. La seule façon que vous pouvez maintenant acheter le ginseng redressez en fait, est d'aller à la ferme en Mandchourie, et où faire le contrat, après la prochaine récolte sera votre ...

Le ginseng coréen ou la Corée du Insam?

Laissez - nous maintenant sur le marché désignation « ginseng coréen » qui est notre trader ebayový au nom de son ginseng. Il est plus courant aujourd'hui complètement faux. En effet, le ginseng coréen est si jeune ou exporté. Ministère coréen de l' Agriculture en raison de qui a dû enregistrer la marque en Corée du Insam ™ parce que presque tous les Chinois ont déjà commencé à raconter mon ginseng « coréen », sous prétexte que le ginseng coréen est le nom anglais des espèces végétales. Le mot « coréen » est générique, donc brevetables, et son utilisation correcte ne peut pas être légalement appliquée. C'est « la Corée du Nord près de l'origine ITS » comme notre vendeur dit dans la description de la barre de titre, il dit toujours. Il est en fait l'ensemble de la Mandchourie « près de la frontière coréenne » quand il est dans la République populaire de Chine doit être comparé avec le Tibet et la région autonome ouïghoure. Ceci est essentiel pour la Corée Insam ™ est pas tant la situation géographique, mais plutôt par l'élevage de surveillance et de traitement coréen - en fait, aujourd'hui les trois quarts de la Corée Insam ™ ginseng cultivé en Mandchourie, et seulement environ un quart en Corée seul (source: prof Čchie-. Fu Chen, communication personnelle). Le ginseng a la même essence, qui est le résultat de la méfiance légitime de Taïwan vers leur continent parens . Image tranche de 6 ans racine Corée du Insam ™, et sa comparaison avec Taïwan moins cher TaiwanTCM Liang trouvé ici .

en conclusion

Je vous ai répondu au meilleur de leur connaissance, afin qu'elle éclaire la situation pour vous et les autres lecteurs. Je saison ma connaissance avec les particularités des herbes chinoises et leurs ventes, je l'ai déjà dans une certaine mesure derrière. Dans cette réponse, et dans l' ensemble le site adaptogeny.cz fournir les informations sous une forme concentrée on fait autre. Mais je ne peux pas forcer quelqu'un à me croire. Recherche, navigation, expérience, quand vous avez le temps et la patience. Avec le temps, peut-être vous saurez que ma motivation principale est de ne pas défendre leurs intérêts personnels, mais pour défendre leurs intérêts personnels dans des termes généraux qu'il vous couvre en partie ainsi.

-Boris-

| 15.2.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Red Korean Ginseng offered on ebay

Hello,

I bought ginseng roots at the ebay.com portal (written as red korean ginseng root 6years), but cultivated (supposedly) near the Korean border in China ( EXTRACT Panax Korean Red Ginseng Root, Chinese Herb ). It has been on sale for a long time. Do not you know its quality? Are you interested in sending a test sample?

Hello,

the ebay salesperson and the goods you are asking for can build a certain hardiness that makes you entertained. Being a Chinese is evident not only from the fact that the item is sent from Chongqing , but also from its English (Chinglish), which shines where the author copies the text thousands of times on the Internet with his own work. When I see "How use: ...", I know exactly what Chinese words the salesman meant: "Want me jong: ...".

Purchase of ginseng in China

We will not ridicule the Chinese to ignore the English language. But the vendor should at least be careful to have the goods properly named. In the heading stands the "100g, EXTRACT Panax Korean Red Ginseng Root, Chinese Herb", sic. Thanks to him, I would never buy a vendor because, due to the word "EXTRACT", I would not know if I get roots or some extract. Images with roots could easily be copied from the web, just like the English description of ginseng. You probably know that the vendor really sends all the roots of a young Chinese ginseng to meet your expectations. A little surprised but probably those customers who would really like to buy the extract by title ...

Let's move from the internet sales technique to the goods themselves. You do not have to send samples. I know exactly what this is about. If you went through the Shanghai Marketplace, you would see this type of ginseng as a regular item for hundreds of vendors. You hold a 2-year or 3-year-old red ginseng containing 2-8% panaxoside (the precise number can not be determined, the quality of this ginseng varies greatly) that may contain and possibly contain no pesticides and other harmful substances. I'm not going to do that for all other Internet dealers who have copied the same English text as our ebay salesman to their ginseng description. By 10 February 2011, according to Google, exactly 4180. If you are interested in comparing prices of ginseng on the Internet, their list will certainly be useful to you. You can get started from cheapenglish.com.

If you have the impression that China's order purchases ginseng somehow in a straightforward and more favorable way, then you know that the main credibility of the ginseng market arises in China itself and is not a matter of import. In Communist China, whether awe or unfortunately, market mechanisms work as they did a hundred years ago . With herbs, it means that immediately after harvest the speculators buy all available ginseng on the market and store it in the hope that its price rises. Whether or not they want to meet this wish (and that is true for 2010/11), the ginseng will finally have to sell, and take the poison to always send customers the oldest ones in stock. Just as it is today, it works with other Chinese herbs. That year (autumn 2010), the Chinese government has issued a law against the speculation and accumulation of agricultural crops , but its compliance with the herbs can not be enforced. Speculation with herbs has happened in China, where casinos are forbidden, a kind of game they all play, from rich to small shoppers . Even if our ebay salesman was not from Chong-ching, a thousand miles away from the Manchu source, I'd know you were buying from the speculator. The only way you can buy real ginseng right now is to go to the Manchurian farm and make a treat that the harvest will be yours ...

Korean Ginseng or Korea Insam?

Let's move from the market to "Korean Ginseng" that our ebay businessman has in his ginseng name. This is another common mistake today. After all, a young ginseng is not even out of Korea. For that reason, the Korean Ministry of Agriculture had to register Korea Insam ™ , because practically all Chinese people have already begun to call their ginseng "Korean" on the pretext that Korean ginseng is the English generic name of the plant. The word "Korean" is generic, ie unpatentable, and its proper use can not be legally enforced. That 'North Korea near its origin', as our salesman writes at the headline of the description, is always so. Indeed, all of Manchuria is "near the Korean border" when it is compared with Tibet or the Ugur Autonomous Region within the PRC. The core of Korea Insam ™ is not as geographically as Korea's supervision of cultivation and processing - in fact, up to three quarters of Korean Insam ™ ginseng is grown today in Manchuria, and only about a quarter in Korea itself (source: Fu Chang, personal communications). The same is ginseng, which is the result of the legitimate distrust of the Taiwanese towards their mainland souls . Photographs of the Korea Insam ™ 6-year-old patch, as well as its comparison with the cheaper Taiwan Taiwan TCM Liangem, can be found here .

Finally

I replied to your best of consciousness and conscience so that it would illuminate the situation for you and other readers. I have already made my period of acquaintance with Chinese herbs and the peculiarities of their sales to a certain extent. In this answer and overall on the site adaptogeny.cz I provide information that nobody else provides in such a concentrated form. But I can not force anyone to trust me. Look, surf, experiment, if you have time and patience. In time, perhaps you will recognize that my main motivation is not to defend my personal interests, but to defend my personal interests in such a broad sense that it partly involves you.

-boris-

| 15.2.2011

Related articles