Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ce qui est connu sous le nom de brillant brillant (Ganoderma lucidum)

La bonne réputation du verre brillant conduit au fait que les produits avec le gloss brillant ou le label Ganoderma lucidum ne sont pas sur le marché. Mais nous devons garder un oeil sur ce qui se cache exactement sous cette vignette. En principe, il existe quatre catégories de produits appelés gans ( Ganoderma ):

  1. Fenouil séché brillant glacé.
    La seule façon traditionnelle d'utiliser un gâteau glacé consiste à utiliser les fruits séchés et à en extraire , seuls ou en mélange avec d'autres médicaments. Il peut être entier, tranché ou en poudre. La poudre peut être libre ou emballée dans des capsules, appelées tronc en poudre. Une teneur plus élevée en substance active dans la préparation fongique est obtenue par extraction. Les extraits maternels peuvent être liquides ou concentrés sous forme de poudre. Lesklokorka est rare dans la nature et par conséquent, la culture fruitière à vendre est pratiquement toujours cultivée sur des blocs de bois dans des bosquets spéciaux.
  2. Produits de mycélium et primordia.
    Mycélium signifie ici un brillant de gloss glacés cultivés in vitro (c'est-à-dire artificiellement). Lesklokorka a une longue durée de vie et la croissance de son mycélium in vitro, la production de biomasse de champignons est raccourcie à plusieurs jours. Le mot primordium (germe) décrit les bosses qui commencent à apparaître à la surface de l'agar après environ 7 jours de croissance. Parmi ceux-ci, dans des circonstances normales plus tard, les chiots ont grandi. Le mycélium et le primordium sont ensuite traités par extraction et conditionnés sous forme de capsules ou de comprimés. En médecine traditionnelle chinoise, cette méthode de production n'a pas de support.
  3. Poudre moussante de brillant glacé brillant.
    Ce n'est pas un produit traditionnel. En tant que sous-produit de la poussière de pulvérisation , il pousse comme un sous-produit de la culture des cultures, dans lequel ils s'accumulent dans chaque plante en croissance au cours de leur croissance. Bien que la poudre de pulvérisation contienne des substances actives similaires pour le fœtus, celles-ci sont enfermées dans la spore (sporoderme) et sont donc moins disponibles. Contient quantitativement plus de graisses et moins de protéoglycanes ("polysaccharides" spécifiques). Son avantage est une bonne granulométrie: petite taille uniforme, ce qui le rend approprié pour les cosmétiques, par exemple sous forme de poudre.
  4. Produits avec l'ajout d'un brillant brillant: café, dentifrice, mélanges, etc.
    L'efficacité de ces produits (par rapport à l'oïdium conventionnel) dépend de la quantité et de la qualité dans laquelle du brillant glacé leur est ajouté. En outre, des produits contenant d'autres ingrédients actifs (par exemple, la caféine avec du café glacé) seront également utilisés, ce qui devrait être pris en compte lors de leur utilisation. Ces produits ne sont généralement pas destinés au traitement et la peau brillante contenue dans ceux-ci tend à être d'importance secondaire en raison de la fonction principale du produit.

Une autre source d'incertitude est la taxinomie du glossaire, ou plutôt une désignation spécifique d'espèce chez le taxon Ganoderma lucidum agg. , ce qui peut affecter la teneur en substances actives.

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

What is known as glossy gloss (Ganoderma lucidum)

The good reputation of glossy glass leads to the fact that products with the glossy gloss or Ganoderma lucidum label are not in the market. But we need to keep an eye on what exactly hides under this sticker. In principle, there are four categories of products called glans ( Ganoderma ):

  1. Dried fennel glossy glossy.
    The only traditional way of using glossy cake is to use the dried fruit and extract from it , whether alone or mixed with other medicines. It can be whole, sliced or powdered. The powder may be either free or packed in capsules, which are referred to as powdered trunk. Higher active substance content in the fungal preparation is achieved by extraction. Maternal extracts may be either liquid or concentrated in powder form. Lesklokorka is rare in nature and, therefore, the market for sale is practically always grown on wooden blocks in special groves .
  2. Products from mycelium and primordia.
    Mycelium here means a gloss of glossy glosses grown in vitro (ie artificially). Lesklokorka is long-lived, and growing her mycelium in vitro, the production of mushroom biomass is shortened to several days. The word primordium (germ) describes the bumps that begin to appear on the surface of the agar after about 7 days of growth. Of these, under normal circumstances later, a ferret would grow. Mycelium and primordium are then processed by extraction and packaged in the form of capsules or tablets. In traditional Chinese medicine, this method of production has no support.
  3. Sparkling powder of glossy glossy gloss.
    This is not a traditional product. As a by-product of the spraying dust , it grows as a by-product of the cultivation of the crops, under which they accumulate in each growing plant during their growth. Although the spraying powder contains similar active substances to the fetus, these are enclosed in the spore (sporoderm) and are thus less available. Quantitatively contains more fats and fewer proteoglycans (specific "polysaccharides"). Its advantage is good granulometry: small, uniform size, making it suitable for cosmetics eg as a powder.
  4. Products with the addition of shiny gloss: coffee, toothpaste, blends, etc.
    The effectiveness of these products (as compared to conventional powdery mildew) depends on the quantity and quality in which glossy gloss added to them. In addition, products containing other active substances (eg caffeine with glossy coffee) will also be used, which should be taken into account when using them. These products are usually not intended for treatment, and the gloss skin contained therein tends to be of secondary importance because of the main function of the product.

Another source of uncertainty is the taxonomy of Glossary, or rather a specific species designation within the taxon Ganoderma lucidum agg. , which may affect the content of the active substances.

| 7.8.2008