Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

La pression artérielle fluctuante

Bonjour, J'ai toujours eu une très faible pression dans la dernière année, j'ai remarqué que je parfois augmenter de manière significative. Il est donc probablement un type fluctuant. Je cherchais des informations et suis tombé sur votre site. Je voudrais dire si je devrais utiliser la racine de ginseng dans ce cas recommandé. Sincèrement Libuse.

Bonjour, Mme Libuse.

Je transmis votre question. Il semble que votre hypertension artérielle erratique peut ne pas être parmi les types d'hypertension les plus courants. Appliquer pleinement à vous parce que ce que je suis sur la nécessité de médecins éclairés dans l'utilisation de adaptogènes pour traiter sérieusement indication écrit en réponse autre tazatelce: La vie avec l' hypertension

D' autres questions me ont répondu peut être trouvé à l' adresse: Questions lecteurs

Vous trouverez mon résumé général des effets du ginseng dans l' hypertension ici: Le ginseng provoque la dilatation des vaisseaux sanguins et réduire la tension artérielle

Dans le cas contraire, dans ma requête à votre pression artérielle fluctuante Je ne suis pas écrire suffisamment de détails pour que je recommande à votre problème pourrait dire quelque chose de plus concret. Une chose que vous faites semble droite: régulièrement la mesure de la pression artérielle, sinon vous ne saurez pas que vous ne jamais augmenter. Il vous donne une meilleure chance de guérir que d'habitude dans l'hypertension. Je vous souhaite de dire à votre médecin informé des produits naturels éclairés et adaptogènes médicinales et elle trouvé à surmonter les problèmes de santé avec succès.

sincèrement
-Boris-

| 3.11.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Vigorous blood pressure

Hello, I have always had a very low pressure, I have seen in the last year that it will sometimes increase significantly. It is probably a fluctuating type. I searched for information and encountered your site. I would like to ask if you would recommend me the use of ginseng root in this case. Sincerely, Libuše.

Hello, Mrs. Libuse.

I have been forwarded to your inquiry. It seems that your fluctuating increased blood pressure may not be one of the most common types of hypertension. That is why I fully refer to what I have been saying in response to another interviewer about the need for an enlightened physician to use adaptogens for the treatment of serious indications:

You can find more answers to my questions on the page: Readers' Questions

My more general summary of the effect of ginseng on hypertension can be found here: Ginseng Causes Extension of Blood and Blood Pressure Reduction

Otherwise, in your inquiry about your fluctuating blood pressure, you do not write enough detail to tell you anything more specific about your problem. One thing you seem to do right: You regularly measure your blood pressure, otherwise you would not know that you will only be raised sometimes. This gives you a better chance of cure than it is with hypertension. I wish you to find your enlightened physician of knowledgeable medicinal herbs and adaptogens and to overcome your health problems.

Regards
-boris-

| 3.11.2011

Related articles