Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Qu'est-ce que le ginseng a aidé pour les acouphènes?

Je lis les remerciements d'Olina pour avoir aidé au ginseng. J'ai Totalement le même problème. Sonnerie dans les oreilles et les maux de tête commencent à ajouter. S'il vous plaît demander la même aide. Je vais vous dire l'adresse après avoir répondu à cet e-mail. Merci.

Bonjour.

Le ginseng , qui a fait l'éloge de Mme Olina dans sa question sur les acouphènes , peut maintenant se rendre au magasin Ariadne.cz , que j'ai aidé à établir. Plus précisément, il s'agit d'un article intitulé « Taiwanese Ginseng Right LTC ». En raison de la pression croissante de Bruxelles, des lois européennes ont été promulguées dans les Etats membres de l'UE contre la vente de médicaments naturels, j'ai décidé qu'en raison de ces lois, je ne vendrai plus rien à Adaptogeny.cz. Je m'excuse pour ce changement, bien que je ne sois pas son principal coupable.

Bien sûr, il n'est pas certain que ce ginseng vous emmène de la même manière que Mme Olina. Vous ne pouvez pas garantir la même aide parce que vous n'avez pas le même problème. L'acouphène est un symptôme général de l'irritation neuronale et les causes peuvent varier. Mais vous pouvez l'essayer et je tiens vos pouces pour vous améliorer.

-boris-

| 4.11.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

What ginseng helped for tinnitus?

I read Olina's thanks for helping with ginseng. I have Totally the same trouble. Ringing in the ears and headaches are beginning to add. Please ask for the same help. I'll tell you the address after replying to this email. Thank you.

Hello.

The ginseng , who praised Mrs Olina in her question about tinnitus , can now get at the Ariadne.cz shop, which I helped establish. Specifically, it is an item titled " Taiwanese Ginseng Right LTC ". Due to the growing pressure of Brussels, EU laws have been enacted in EU member states against the sale of natural medicines, I have decided that I will not sell anything anymore on the Adaptogeny.cz website. I apologize for this change, though I am not her main culprit.

Of course, it is not certain whether this ginseng will take you in the same way as Mrs Olina. You can not guarantee the same help because you do not have the same problem. Tinnitus is a general symptom of neuronal irritation and causes may vary. But you can try it and I hold your thumbs to get you better.

-boris-

| 4.11.2011

Related articles