Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Problème d'acouphène et d'inflammation thyroïdienne auto-immune

Bonjour, Monsieur Boris, je voudrais vous remercier pour votre site. J'ai des problèmes de tinitis pendant environ six mois, un vertige désagréable. J'ai 30 ans. J'ai passé un certain nombre d'examens et aucune cause spécifique n'a été détectée. Après avoir consommé beaucoup de poudres, des médecins recommandés et d'autres préparations coûteuses annoncées sur Internet et ailleurs, aucune amélioration. Sur les conseils d'une dame plus âgée qui a eu le même problème, j'ai commandé 30g de ginseng Taiwan TCM Liang , avec un peu de scepticisme, j'ai fait un bouillon selon vos instructions et probablement après 4 jours j'ai été incroyablement soulagé. Dans mes oreilles encore un peu bourdonnement, mais les maux de tête et les étourdissements sont partis. Je serais très intéressé par la façon dont le miracle a fonctionné pour moi, qu'il traite seulement les symptômes ou la cause que je ne connais pas. La seule chose que mes médecins ont inventée est une inflammation thyroïdienne auto-immune et des ganglions lymphatiques hypertrophiés ... Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui a des problèmes similaires et le ginseng l'a aidé? merci à Olina

Bonjour, Mme Olino

Je suis désolé de répondre après les vacances. En même temps, je vous félicite pour avoir battu le record en attendant ma réponse, qui a jusqu'ici inclus une question sur les effets du ginseng sur le diabète . Mais sérieusement. Je suis content que votre ginseng aide. Il est clair que les acouphènes (sifflements ou «bourdonnements» dans les oreilles) ne sont rien d'autre que des neurones agacés dans le cerveau . Les acouphènes signifient souvent qu'un neurone (le plus souvent une cellule de cheveux de l'oreille interne) est en train de mourir. Dans votre cas, cependant, la cause sera plus profonde dans le cerveau que dans l'oreille interne.

La cause de vos problèmes cérébraux

Lorsque je lisais votre question, un mot est tombé dans mon œil: l'inflammation thyroïdienne auto-immune. C'est comme ça que tu m'appelles tout. La thyroïdite lymphocytaire chronique, ou thyroïdite de Hashimoto, est une inflammation et une destruction de la glande thyroïde dont la glande thyroïde elle-même n'est pas responsable, mais votre système immunitaire .

Il doit considérer combien il sera strict aux cellules de son propre corps. Quand ce n'est pas assez strict, c'est le cancer . Quand c'est trop grave (ou juste des imbéciles), il peut identifier à tort des cellules utiles comme suspectes et commencer à les détruire . Ceci est généralement attribué aux cellules rares et aux caractéristiques particulières telles que les cellules thyroïdiennes ou les îlots pancréatiques de Langerhans.

L'interprétation de vos symptômes est plus facile que l'interprétation des rêves de Joseph. Votre système immunitaire est stupide. En plus de détruire votre thyroïde, il organise la répression des cellules minoritaires dans tout votre corps et a apparemment trouvé au moins un type de victime parmi vos cellules cérébrales. Votre seule bonne fortune est que les cellules immunitaires ne doivent pas être dans le cerveau, sinon vous auriez un surnageant. Seule la microglie - un type spécialisé de macrophages stationnaires qui ne vont pas à l'extérieur et les lymphocytes sont seulement éloignés des cellules immunitaires - est autorisée dans le cerveau. La seule chose que vos lymphocytes agacés peuvent faire est d'offenser la microglie du cerveau pour se retourner contre l'ennemi interne présumé. Le microglie est tellement divisé entre la propagande auto-immune et le bon sens. Ceci est votre acouphène et des étourdissements - la microglie agité étudie toujours des accusations insensées et harcèle les neurones. Les neurones auditifs et d'équilibre sont les plus sensibles de tous les neurones cérébraux, même si le cerveau est le premier indicateur du danger d'empoisonnement et la nécessité de faire demi-tour (avec le bus sans compter). Pas étonnant que seuls les acouphènes et les étourdissements soient aussi les premiers signes d'un problème cérébral plus important.

Pourquoi a-t-il pris le ginseng

Dans un article sur l' effet neuroprotecteur du ginseng, j'explique et je me réfère largement à l'effet suppresseur du ginseng sur l'activation de la microglie. Chez les personnes en bonne santé, il se manifeste principalement par le fait qu'après la fosse, la gueule de bois sera considérablement réduite . Vous éprouvez une microglie sous l'influence d'un ginseng, et l'inflammation chronique légère du cerveau que vous souffrez sera soulagée après quelques jours. Les neurones se relâchent et commencent à se régénérer.

Le ginseng peut également vous protéger contre la progression d'autres manifestations partielles du syndrome auto - immun , y compris la démence , le diabète , la polyarthrite rhumatoïde chronique (rhumatisme) et bien d'autres. Quant à la question de savoir si j'ai rencontré un cas similaire, savez-vous que je viens de répondre à une femme souffrant d'hypothyroïdie ? Elle s'est plainte d' hypertension artérielle , pas d'auto-immunité, mais j'ai eu un soupçon d'auto-immunité à son sujet. Ces scénarios sont trop communs. J'ai également souligné le lien entre le syndrome métabolique et l'auto-immunité et l' obésité (si l'obèse ne me l'a pas dit).

Une chose que je ne lui ai pas dite - que les problèmes auto-immunes et les allergies sont dans une certaine mesure également causés par le style de vie urbain, une combinaison de pollution chimique et l'isolement de la saleté «villageoise» naturelle. Isolés de la boue, des bactéries du sol et des âmes humaines animales naturelles, le système immunitaire libère son énergie dans les cellules du corps, surtout lorsqu'elles sont modifiées en surface par des molécules de smog urbain. Vous pouvez également manquer les vers intestinaux - ces soupes spécifiques affectent le système immunitaire et, en quantités appropriées, contribuent à son fonctionnement normal. Seuls certains hamburgers américains et tenkohlavci sont médicalement approuvés, mais ceux en commun que je ne veux pas nommer peuvent, à mon avis, être encore mieux. Il Talmud, avec l'effet curatif de la poussière des latrines, peut ne pas être si riant. Encore une fois, je suis désolé si je suis à côté du style de vie du village. Dans tous les cas, demandez conseil à un médecin qui n'a droit qu'à une erreur thérapeutique dans notre pays.

Beaucoup de santé avec l'utilisation à long terme de ginseng, dans lequel vous ne devriez pas relâcher, vous souhaite

-boris-

Requêtes connexes:

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Problem with tinnitus and autoimmune thyroid inflammation

Hello Mr Boris, I would like to thank you for your site. I've had problems with tinnitus for about half a year, an unpleasant dizziness. I am 30 years old. I have completed a number of examinations, and no specific cause has been identified. After consuming lots of powders, recommended doctors and other expensive preparations advertised on the Internet and elsewhere, no improvement. On the advice of one older lady who had the same problem, I ordered 30g of ginseng Taiwan TCM Liang , with a little skepticism, I made a raspberry according to your instructions and probably after 4 days I was incredibly relieved. In my ears still a little buzzing, but headaches and dizziness are gone. I would be very interested in how the miracle worked for me, whether it treats only the symptoms or the cause I do not know. The only thing my doctors have come up with is autoimmune thyroid inflammation and enlarged lymph nodes ... Have you ever met someone with similar problems and just ginseng helped him? Thanks to Olina

Hello, Mrs. Olino

I'm sorry to answer after the holidays. At the same time, I congratulate you on breaking the record while waiting for my answer, which has so far attributed to one question about the effects of ginseng on diabetes . But seriously. I'm glad your ginseng helps. It is clear that tinnitus (whistling or "ringing" in the ears) is nothing more than annoyed brain neurons . Tinnitus often signals that a neuron (most commonly a hair cell of the inner ear) is just dying. In your case, however, the cause will be deeper in the brain than in the inner ear.

The cause of your brain problems

When I was reading your query, one word fell into my eye: autoimmune thyroid inflammation. That's what you call me everything. Chronic lymphocytic thyroiditis, or Hashimoto's thyroiditis, is inflammation and destruction of the thyroid gland for which the thyroid gland itself is not responsible, but your immune system .

He must consider how strict he will be to the cells of his own body. When he's not strict enough, he 's got cancer . When it is too rigid (or just fights), it may mistakenly identify useful cells as suspect and begin to destroy them . This is usually attributed to those cells that are rare and have special characteristics, such as thyroid cells or Langerhans' pancreatic islets.

The interpretation of your symptoms is easier than the interpretation of Joseph's dreams. Your immune system is stupid. Besides destroying your thyroid, it organizes repression against minority cells throughout your body and apparently has found at least one type of victim among your brain's cells. Your only good fortune is that the immune cells do not have to be in the brain, otherwise you would have a supernatant. Only microglia - a specialized type of stationary macrophages that do not go outdoors and lymphocytes only distant from the immune cells - is allowed in the brain. The only thing your annoyed lymphocytes can do is squeeze the brain microglia from outside to turn against the alleged internal enemy. The microglie is so divided between autoimmune propaganda and common sense. This is your tinnitus and dizziness - the restless microglia is still investigating some senseless accusations and harassing the neurons. Hearing and equilibrium neurons are the most sensitive of all brain neurons, even if the sense of movement uncorrelated with visual perceptions uses our brain as the first indicator of the danger of poisoning, and the necessity to turn around (with the bus not counting). No wonder that just tinnitus and dizziness are also the first indicators of a larger brain problem.

Why did he take the ginseng

In an article on the neuroprotective effect of ginseng I explain and extensively refer to the ginseng's suppressive effect on microglia activation. In healthy people it is mainly manifested by the fact that after the pit will be severely limited so called hangover . You experience the microglia under the influence of ginseng poop and the slight chronic inflammation of the brain you suffer from, after a few days, it becomes soft. The neurons relax and begin to regenerate.

Ginseng may also protect you from the progression of other partial manifestations of autoimmune syndrome , including dementia , diabetes , chronic rheumatoid arthritis (rheumatism) and many others. As to the question of whether I have already met a similar case, do you know that I just answered one lady with hypothyroidism ? She complained about high blood pressure , not autoimmunity, but I did have an autoimmune suspicion. These scenarios are too common. I also pointed out the link between metabolic syndrome and autoimmunity and obesity (if the obese did not tell me).

One thing I did not say to her - that autoimmune problems and allergies are to some extent also caused by the urban style of life, a combination of chemical pollution and isolation from natural, "village" dirt. In isolation from mud, soil bacteria, and natural animal human souls, the immune system discharges its energy into its own body cells, especially when they are surface-modified by molecules of urban smog. You may also miss the intestinal worms - these our special soups are suppressing the immune system and, in proper amounts, contribute to its normal functioning. Only some American burgers and tenkohlavci are medically approved, but those of us that I do not want to name may still be better in my opinion. He Talmud, with the healing effect of dust from the latrine, may not be so laughing. Again, I'm sorry if I'm next to the village lifestyle. In any case, you will get an authoritative advice from a doctor who only has the right to a therapeutic error in our country.

A lot of health with long-term use of ginseng, in which you should not slacken, wishes you

-boris-

Related Queries:

| 1.9.2010

Related articles