Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Elle a glorifié

Bonjour. J'aime lire votre site et j'aime le style que vous écrivez. L'expertise, la clarté et l'effortlessness. Continuez simplement ..

Cordialement. Ing. Pavel Havelka

Maintenant que j'obtiens les questions des lecteurs après le semestre, je suis venu pour apprécier vos louanges. Je ne me bats pas pour des médailles, mais j'admets que des louanges sincères comme les vôtres me plaisent. Il y a beaucoup de thèmes qui sont publiés dans les manuels officiels avec trop de cérémonies. De la méthodologie scientifique, les papillons de nuit entravent la compréhension de la réalité souvent insignifiante. Ce n'est pas tellement un effort, comme une gentillesse, que j'aime dire des choses juste après les rushes et sans cérémonies - comme dans un article sur notre système immunitaire .

Parfois, cependant, des «experts» nous mystifient à dessein, par exemple des médicaments commerciaux ou des services bancaires disponibles dans le commerce . En d'autres temps, c'est l'argot, qui empêche les «connaisseurs» contre les novices - un exemple inoffensif de nomenclature phytochimique . En mathématiques, je suis en colère contre les nombres complexes, les physiciens ont été en colère contre les fermions de Dirac dans le graphène, mais je ne divorcerai pas ici. Heureusement, la physique est plus ou moins en dehors de mon domaine, mais les physiciens vont tous aujourd'hui à la modélisation biologique :-).

Merci,
-boris-

| 1.7.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Praise

Hello. I like to read your site and I like the style you are writing about. Both expertise, clarity and effortlessness. Keep it up..

Regards. Ing. Pavel Havelka

Now that I get readers' questions after the semester, I have come to appreciate your praise. I do not fight for medals, but I admit that sincere praises like yours are enjoying me. There are a lot of themes that are published in official textbooks with excessive ceremonies. From the scientific methodology, moths become obstructing the understanding of often trivial reality. It's not so much an effort, like a kindness, that I like to say things just after rushes and without ceremonies- as in an article about our immune system .

Sometimes, however, "experts" mystify us - for example, commercially available commercial drugs or banking . At other times, it is argot, which prevents "connoisseurs" against novices - an innocuous example of phytochemical nomenclature . In mathematics, I am angry with complex figures, physicists have been angry with so-called Dirac's fermions in graphene, but I will not divorce it here. Fortunately, physics is more or less outside of my field, but physicists are all going to biological modeling today :-).

Thank you,
-boris-

| 1.7.2012

Related articles