Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng racine cheveux Dr. Popova

Bonjour, j'ai acheté du ginseng panax ginseng sous la forme de petites racines séchées du dr. Popov. Que penses-tu de cette affaire? Et encore une question, si un ginseng peut être utilisé plusieurs fois? Merci.

La compagnie Dr. Je n'ai pas d'opinion, je ne suis pas entré en contact avec eux. Si vous avez une bonne ou une mauvaise expérience avec eux, nous aimerions les publier ici. Les petites racines séchées peuvent être des racines de ginseng. Ce sont les moins chers de toutes sortes de produits de ginseng et sont considérés comme plus "yin" que le ginseng régulier de 6 ans ou 3 ans.

Et enfin, la réponse à la question de savoir si le ginseng peut être utilisé plusieurs fois dépend de savoir si le ginseng a été épuisé ou non. S'il n'a pas été complètement épuisé, il peut être versé une ou deux fois. Si elle est parfaitement allongée, vous pouvez décider de jeter ou de saigner les gâteaux écrasés. Ils ne sont pas très savoureux, donc rien ne se passe si vous les jetez. Je le trouve parfois parce que je crois que le système digestif est capable d'extraire des polysaccharides encore plus intéressants et bénéfiques à partir des éclaboussures de ginseng. Les gâteaux de ginseng servent également de fabricants de matières premières de certains produits de ginseng qui sont favorisés contre la grippe .

Sincèrement,
-boris-

| 6.7.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Ginseng root hair Dr. Popova

Hello, I bought ginseng panax ginseng in the form of small dried roots from dr. Popov. What do you think about this business? And one more question, if a ginseng can be used multiple times? Thank you.

The company Dr. I have no opinion, I did not come in contact with them. If you have a good or bad experience with them, we'd love to publish them here. Small dried roots may be root ginseng. They are the cheapest of all kinds of ginseng goods and are considered more "yin" than regular 6-year or 3-year ginseng.

And finally, the answer to the question of whether ginseng can be used multiple times depends on whether or not the ginseng was excreted. If it has not been completely exhausted, it can be overwhelmed once or twice. If it has been perfectly leached, then you can decide whether to throw out or bleed the crushed cakes. They are not very tasty, so nothing happens if you throw them away. I sometimes find it, because I believe that the digestive system is also able to extract extra gingival extracts of interest and immunity benefits polysaccharides. Ginseng can also be used as raw material for some ginseng products that are promoted against influenza .

Regards,
-boris-

| 6.7.2012

Related articles