Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Staphylocoque doré

Bonjour, s'il vous plaît, conseil à votre fils âgé de 17 ans qui a souffert d'une inflammation du genou après une intervention chirurgicale le 28 juillet 2013 , un staphylocoque doré qui a été traité pendant 10 jours à l'hôpital, d'abord étiqueté avec genou, 10 jours d'antibiotique dans une veine et maintenant le traitement par Amoxiclav (Amoxiclav) se poursuit pendant quatre semaines. S'il vous plaît nous conseiller comment traiter efficacement cette bactérie avec un traitement naturel. Fils obtient wobenzym, plus nous lui faisons des jus de fruits et de légumes frais tous les jours dans un presse-agrumes. Dans le même temps, la réhabilitation du genou opéré est en cours.

Merci d'avance pour la réponse. Markéta V.

Bonjour.

Je suis content que vous m'écriviez, même si ma réponse ne répondra probablement pas à vos attentes. Pour des raisons d'évolution naturelle, les effets antibactériens sont un faible côté des herbes. De bons antibiotiques , capables de tuer efficacement les bactéries, et non seulement d'inhiber modérément leur croissance, sont des substances rares et nous sommes souvent confrontés à un empoisonnement. Par conséquent, de nombreux antibiotiques ne trouvent pas beaucoup d'adaptogènes. L'infection bactérienne est insidieuse dans l'adaptation des médicaments très rapidement. Pour les herbes médicinales de nos grands-mères, les bactéries ont résisté à des millions de générations, de sorte que les herbes antibactériennes aident généralement un peu dans les infections et nécessitent un système immunitaire entièrement fonctionnel. Ils n'ont pas la capacité de la pénicilline et d'autres antibiotiques commerciaux communs de tirer le talon d'un patient immunitaire faible ou complètement immun.

Je ne dis pas de bonnes plantes antibactériennes et les champignons n'existent pas - même la pénicilline est un produit de champignons. Une petite recherche de plantes antibactériennes et de champignons , ainsi qu'un inventaire de l'infection, j'ai déjà fait sur ce site. Je viens de dire que (je le répète) les antibiotiques très puissants sont rares et nécessitent un dosage exact, non seulement parce qu'ils sont souvent toxiques mais aussi pour prévenir la création immédiate de résistance dans les infections traitées. Par conséquent, les antibiotiques sont particulièrement avantageux dans les formulations pharmaceutiques pour des formes posologiques précisément standardisées. La sauge à base de plantes, Baikal Shihashi, l'épine-vinette, la vodka canadienne et d'autres herbes légèrement antibactériennes ne seront utilisées que pour soutenir la principale antibiothérapie prescrite par un médecin.

-boris-

| 30.8.2013

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Golden Staphylococcus

Hello, please advice for your son, who is 17 years old, who suffered a knee inflammation after surgery on July 28, 2013, a gold staphylococcus who had been treated for 10 days in the hospital, first labeled with knee, 10 days of antibiotic in a vein, and now Treatment with Amoxiclav (Amoxiclav) for 4 weeks continues. Please advise us how to effectively treat this bacterium with natural treatment. Son gets wobenzym, plus we make him fresh fruit and vegetable juices every day in a juicer. At the same time, rehabilitation of the operated knee is ongoing.

Thank you in advance for your reply. Markéta V.

Hello.

I'm glad you write to me, though my answer probably will not meet your expectations. For natural evolutionary reasons, antibacterial effects are the weak side of herbs. Good antibiotics , having the ability to effectively kill bacteria, not just to moderately inhibit their growth, are rare substances, and we often concur with poisoning. Therefore, many antibiotics do not find many adaptogens. Bacterial infection is insidious in adapting medications very quickly. For medicinal herbs of our grandmothers, bacteria have been resistant to millions of generations, so antibacterial herbs in general generally help little in their infections and require a fully functional immune system. They do not have the ability of penicillin and other common commercial antibiotics to pull the heel off the hemorrhage of a patient with weak or completely dysfunctional immunity.

I'm not saying good antibacterial plants and fungi do not exist - penicillin is a fungal product. A small search for antibacterial plants and fungi, as well as a treatise on infection in general, I have already done on this site. I just said (I repeat) highly effective antibiotics are rare and require exact dosing not only because they are often poisonous but also to prevent the immediate creation of resistance in the treated infections. Therefore, antibiotics are particularly advantageous in treating pharmaceutical formulations in precisely standardized dosage forms. Herbal salvia, bayalis, chestnut, Canadian vodka and other slightly antibacterial herbs will only be used to support the major antibiotic therapy prescribed by a doctor.

-boris-

| 30.8.2013

Related articles