Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Je ne peux pas cuire le ginseng

Bonjour, Je suis intéressé par le ginseng. cependant, je ne peux pas le faire cuire, et donc je veux vous demander si vous pouvez consommer sans cuisson? Il n'est pas à ce sujet, car il est très difficile. Si c'est le cas, je me demande si cette forme est plus efficace que trempant dans l'eau chaude?

Bonne journée.

ginseng rouge, même si (ou plutôt à cause) du produit traditionnel, a des propriétés optimisées de plusieurs façons. Non seulement il est très durable et efficace, mais est d'ailleurs facilement soluble. Préparation de l'extrait de ginseng est plus facile aujourd'hui que par le passé. Les utilisateurs expérimentés ont découvert que l'extrait de ginseng rouge, et d' autres additifs ( Lycium , Cicimku , gingembre ...) peut être préparé au lieu de longue cuisson en versant simplement dans un thermos avec de l' eau chaude et le lessivage devrait nuit. Cette méthode je l'ai appris d'eux et moi, et cela fonctionne parfaitement.

Même si, bien sûr, il y a des situations dans lesquelles le ginseng ne peut pas cuisiner

Dans ce cas, il apparaît comme une autre bonne caractéristique ginseng rouge que l'état coupé en tranches, il peut aspirer. Je ne veux pas dire « mâcher » parce que d'abord il est très difficile, mais dans la bouche commence à se ramollir, et peu de temps après un temps très long adoucirai et dissoudre complètement. Cette méthode peut être utilisée, par exemple. Si vous êtes pressé le matin avant un important voyage d'affaires ou une longue route lorsque vous conduisez une voiture et ainsi de suite. D'un point de vue rationnel, le ginseng ainsi ingéré (succion) comme ainsi que le ginseng efficace, voire plus efficace lessivés dans l'eau chaude. En termes de TCM magique, qui se targue d'un équilibre entre chaud (yang) et le froid (yin), il est important que la cuisine de ginseng et de boire chaud. En tant que scientifique, ce (et en général l'obsession chinoise avec un repas chaud sur la table) sont principalement interprétées comme un effort pour faire en sorte que l'eau a été bouillie, des raisons profondes qui se rapportent aux plaines sans fin chinois, rizières, eaux souterraines et la dysenterie. En d'autres termes, ne vous inquiétez pas.

sincèrement,
-Boris-

| 28.6.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

I do not want to cook my ginseng

Hello, I'm interested in ginseng. I do not want to cook it, so I want to ask if it can be consumed without cooking? It probably is not that because it is very hard. If it is, I wonder if this form is more effective than hot water licking?

Hello.

Red ginseng, although (or rather because) is a traditional product, has properties optimized in several ways. Not only is it very durable and effective, but is also more easily soluble. Ginseng extraction is now easier to prepare than in the past. Smart users have found that lemon juice extras and other ingredients ( pasta , ginger , ginger ...) can be prepared in a thermos instead of long cooking just by pouring hot water and leaching overnight. I have learned this method myself and it works well.

However, of course, there will be situations where ginseng can not be cooked

In this case, another good feature of red ginseng will be that it can be sucked in the sliced state. I do not mean to "chew" because it is really very hard at first, but it will soon soften in the mouth and after a certain length of time it will completely soften and dissolve. This method can be used, for example, if you are in a hurry for an important business trip or if you are driving a long way by car, etc. From a rational point of view, ginseng is thus treated as effective or even more effective as ginseng leached in hot water. From the point of view of the magic of the TCM, which is based on the balance of hot (yang) and cold (yin), it is important that ginseng is cooked and drinks warm. As a scientist, I interpret this (and generally the obsession of the Chinese with superheated meals on the table) as an effort to make sure that the water was overcooked, underground reasons related to infinite Chinese plains, paddy fields, underground water, and dysentery. In other words, you do not have to worry about it.

Regards,
-boris-

| 28.6.2012

Related articles