Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

A propos de la politique des entreprises pharmaceutiques

Bonjour, après quelques années je suis allé sur le site (www.ooo.cz/zen-sen), ce qui m'a aidé longtemps. Et ils sont déjà historiques :-). Le matin, je mets deux cuillères à café de mon propre extrait d'éleuthérocoque, de brahmi, de tulles et de rhodes des nombreuses fleurs. Je vous recommande de regarder Phylantum amarus et Mitragyna speciosa. Personne n'est introduit en République tchèque en premier lieu, il est interdit par l'autre UE. Les pharmaciens créent alors un monopole, et nous sommes un peu plus informés. en ce qui concerne rm

Le site ooo.cz/zen-sen est historique aujourd'hui parce que j'ai commis une erreur historique - tout comme M. Brechman une fois, et j'ai supposé que la composition et les effets du ginseng et de l'éleuthérocoque apparenté seraient liés. Non! Les deux sont efficaces, mais complètement différents. J'ai alors arbitrairement extrapolé à ma honte quelques informations scientifiques sur le génie de l'éleuthérocoque. Je promets que je ne l'aurai plus: Panax ginseng) et Eleutherococcus senticosus , à tort dénommé " Ginseng sibérien ", n'ont rien de commun ( davydov2000es ), sauf qu'ils sont tous les deux adaptés à Brechman ( brekhman1969nsp ).

Ensuite, laissez-moi vous remercier pour vos rappels et laissez-moi tomber pour votre aperçu global de la politique pharmaceutique. Je voudrais utiliser votre commentaire comme une passe pour rendre cette politique un peu plus claire pour les autres lecteurs. Les compagnies pharmaceutiques, ainsi que Coca Cola, sont le successeur historique des trafiquants de drogue - Coca Cola était à l'origine une boisson à base de plantes sans bulles, mais avec de la cocaïne. Le propriétaire initial de l'entreprise était la victime de l'opium. Les compagnies pharmaceutiques ont commencé de la même façon, surtout la vente de pilules d'opium comme remède miracle, comme les maux de dents ou le sirop pour les bébés méchants, ou quelque chose comme le film Dissolved and Dropped.

Héroïne de Friedrich Bayer, fondateur de la société pharmaceutique Bayer Dentifrice à la cocaïne Sirop d'opium pour soulager la douleur chez les nourrissons

Il n'est pas essentiel de savoir à quoi ces "médicaments" étaient officiellement destinés. Les gens les ont achetés comme une drogue et ont toujours eu une bonne conscience de faire quelque chose pour leur santé. Il est logique que les concessionnaires de ce type de «médicaments» aient augmenté le plus rapidement. Il n'y avait pas encore de lois réglementaires. Aujourd'hui, nous avons ces lois, mais servir de chien de garde pour confirmer la position des concessionnaires d'opium d'origine.

Après la vente de certaines substances addictives a été interdite par les mortels ordinaires au 20ème siècle, l'industrie des boissons a été forcée de revenir à la caféine ( Dr Kofein ). La caféine est un substitut moins addictif, moins nocif et moins profitable pour la cocaïne, et l'industrie des boissons le tient maintenant comme une merde de l'enfer. Les entreprises pharmaceutiques ont été mieux lotis, la vente de substances addictives est toujours autorisée sous forme cachée. Les agonistes du GABA en sont un exemple flagrant, que l'on devrait appeler poudre dans la poudre. Ils sont vendus comme "sédatifs", en fait, ils sont déclenchés par l'activation du récepteur de l'alcool. Diazepam, Rohypnol, Valium, Zolpidem, dit à quelqu'un quelque chose? Ils causent une dépendance physique aussi forte que l'alcoolisme, mais ils viennent avec une bonne conscience et moins de dommages au foie dans le calcul des ventes en dollars. Ils sont légaux ainsi que l'alcool, mais, contrairement à l'alcool, ils ne peuvent produire que quelques fabricants, les sociétés pharmaceutiques. L'objectif de la fusion de ces sociétés en unités de plus en plus grandes n'est pas l'optimisation de la production, comme cela est officiellement revendiqué, mais la monopolisation du marché de la dépendance.

On estime que jusqu'à 10% de la population, en particulier les femmes qui ont des barrières sociales à l'alcoolisme, estiment avoir une dépendance secrète aux «sédatifs» dans les «pays développés». Aux États-Unis, environ 30 millions de femmes dépendent de sédatifs. D'autres classes de "drogues" addictives affectent d'autres classes de récepteurs, comme Alnagon et ses clones affectent les récepteurs opioïdes. Cela pourrait être continué. Mais ce n'est pas mon objectif ici d'écrire une liste complète des non-pharmaciens. Il pourrait y avoir de l' aspirine ou du paralen , dont le mécanisme d'action est très primitif d'un point de vue technique. La science pharmaceutique moderne a acquis une bonne réputation sur les antibiotiques , mais Alnagon n'est ni salvarsan ni pénicilline. Ces médicaments ne guérissent rien, ils parasitent seulement les faiblesses du système nerveux humain. C'est une chose que les gens clés dans les mégas pharmaceutiques savent bien - se souvenant de ce qu'ils ont gagné leur premier argent. Et maintenant, imaginez que vous et vous allez offrir au public une alternative plus saine aux agonistes du GABA sous la forme de la plante Pacific Piper methysticum ou encore une alternative plus saine à Alnagon sous la forme de la plante Mitragyna speciosa dont vous avez été averti. Et puis la base de données phytochimiques de Duke arrive et explique aux gens que les traitements à base de plantes sont des fausses couches mortelles avec une probabilité de 1 million, alors que les médicaments «normaux» meurent aux États-Unis, par exemple, en raison d'une dose incorrecte d'environ 1 personne en 2000. ne pouvait pas. Cela ne doit pas être autorisé. Aujourd'hui, les sociétés pharmaceutiques ne sont pas intéressées à mettre de nouveaux médicaments sur le marché à moins que les gestionnaires ne soient absolument sûrs que ce sera un «blockbuster» exclusivement pour eux. Le processus d'approbation et de test clinique des médicaments est terriblement cher, car tout le monde vole avec le pardon. Tout est réglé de telle sorte que rien ne puisse arriver qui ne soit pas sous contrôle monopolistique.

Quant aux autres plantes que vous avez mentionnées, je ne connaissais pas les plantes Phyllanthus amarus et Mitragyna speciosa jusqu'à ce que vous me remarquiez. Merci. Je connais l'efficacité du rhodium multi-fleur, du sacrum basil ( Ocimum sanctum ) et du Bacopa moniera (brahmi), même si je ne les ai jamais essayés auparavant. Ils répondent à la définition de l'adaptogène et méritent certainement une mention dans ma liste d'herbes intéressantes. Je teste actuellement la plante Momordica cochinchinensis (citrouille douce) qui contient un édulcorant non calorique naturel, comme la réglisse ou Stevia rebaudiana .

Sincères salutations
-boris-

Lire plus:

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

About the policy of pharmaceutical companies

Hello, after a few years I went to the site (www.ooo.cz/zen-sen), which helped me a long time. And they are already historical :-). In the morning I put two teaspoons of my own extract of eleutherococcus, brahmi, tulles, and rhodes of the many-flowered. I recommend you to look at Phylantum amarus and Mitragyna speciosa. No one is being introduced to the Czech Republic in the first place, it is banned by the other EU. Pharmacists then create a monopoly, and we are a little bit more knowledgeable. with regards rm

The ooo.cz/zen-sen website is historic today, because I made a historical mistake on them - just like Mr. Brechman, and I assumed that the composition and effects of ginseng and related eleutherococcus would be related. No! Both are effective, but completely different. I then arbitrarily extrapolated to my shame some scientific information about genius on eleutherococcus. I promise I will not get it anymore: Panax ginseng) and Eleutherococcus senticosus , incorrectly referred to as " Siberian Ginseng ", have nothing in common at all ( davydov2000es ), except that they are both adapted to Brechman ( brekhman1969nsp ).

Next, let me thank you for your reminders, and let me down for your global insight into pharmaceutical policy. I would like to use your comment as a pass to make this policy a little more clear to other readers. Pharmaceutical companies, like Coca Cola, are the historic successor of drug dealers - Coca Cola was originally a herbal drink without bubbles, but with cocaine content. The original owner of the company was the opium victim. Pharmaceutical companies started similarly, mostly rich in selling opium pills as a miracle cure, such as toothache or syrup for naughty babies, or something like the movie Dissolved and Launched.

Heroin from Friedrich Bayer, the founder of the Bayer pharmaceutical company Toothpaste with cocaine Opium syrup for pain relief for infants

It is not essential what these "medicines" were officially intended for. People bought them as a drug and still had a good conscience to do something for their health. It is logical that the dealers of this type of "drugs" have risen the fastest. There were no regulatory laws yet. Today we have these laws, but serve as a guard dog to confirm the position of the original opium dealers.

After the sale of some addictive substances was banned by ordinary mortals in the 20th century, the beverage industry was forced to revert to caffeine ( Dr. Kofein ). Caffeine is a less addictive, less harmful and less profitable substitute for cocaine, and the beverage industry now holds it like a Cure of Hell. Pharmaceutical companies have been better off, the sale of addictive substances is still allowed in hidden form. A glaring example is GABA agonists, which should be called powder in the powder. They are sold as "sedatives", in fact, they are triggered by the activation of the alcohol receptor. Diazepam, Rohypnol, Valium, Zolpidem, tells anyone something? They cause physical dependence as strong as alcoholism, but they come with good conscience and less damage to the liver in calculating dollar sales. They are legal as well as alcohol, but, unlike alcohol, they can produce only a few manufacturers, so-called pharmaceutical companies. The aim of merging these companies into larger and larger units is not production optimization, as is officially claimed, but the monopolization of the dependency market.

It is estimated that up to 10% of the population, especially women who otherwise have social barriers to alcoholism, is estimated to have a secret addiction to "sedatives" in "developed countries". In the US, about 30 million women are dependent on sedatives. Other classes of addictive "drugs" affect other classes of receptors, such as Alnagon and its clones affect opioid receptors. This could be continued. But it is not my goal here to write a complete list of non-pharmacists. There could be some aspirin or paralen , whose mechanism of action is very primitive from a technical point of view. Modern pharmaceutical science has gained a good reputation on antibiotics , but Alnagon is neither salvarsan nor penicillin. These drugs do not cure anything, they only parasite the weaknesses of the human nervous system. This is a thing that the key people in pharmaceutical megas know well - remembering what they have earned their first money. And now imagine that we and you will come and offer the public a healthier alternative to GABA agonists in the form of Pacific Piper methysticum (also kava kava), or a healthier alternative to Alnagon in the form of the Mitragyna speciosa plant that you have been alerted to. And then Duke's Phytochemical Database arrives and explains to people that herbal treatments are fatal miscarriages with a probability of 1 million, while "normal" drugs die in the USA, for example, due to an incorrect dosage of about 1 person in 2000. This would could not. That must not be allowed. Today, pharmaceutical companies are not interested in getting new drugs on the market unless managers are absolutely sure it will be a "blockbuster" exclusively for them. The process of approving and clinical testing of drugs is terribly expensive, as everyone is stealing with forgiveness. Everything is set in such a way that nothing can happen that is not under monopoly control.

As for the other plants you mentioned, I did not know Phyllanthus amarus and Mitragyna speciosa plants until you noticed me. Thank you. I know the effectiveness of the multi-flower rhodium, the sacrum basil ( Ocimum sanctum ) and the Bacopa moniera (brahmi), even though I have never tried them before. They meet the definition of the adaptogen and definitely deserve a mention in my list of interesting herbs. I am currently testing the Momordica cochinchinensis (sweet pumpkin) plant that contains a natural non-caloric sweetener, like licorice or Stevia rebaudiana .

Regards
-boris-

Read more:

| 25.11.2009

Related articles