Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Possibilité d'utilisation du ginseng après la chirurgie cardiaque

Bonjour,

Je vous envoie ce courrier à M. Mgr. Štítnickému et demander des conseils. J'ai un problème de longue date avec l'hypertension artérielle, mais traités ont souvent beaucoup de la pression est élevée. L'année précédente, j'ai été opéré, j'ai un double pontage, même avant que je ne stenting, après la chirurgie, il était assez calme, mais j'avais quelques jours la fibrillation auriculaire, donc je ne cardioversion, elle a réussi et il était plus d'un an de bonne mais l'année dernière avant Noël, je encore eu la fibrillation auriculaire, et il n'y avait pas de médicaments affectent, permettez-moi de tourner ce fait en cardioversion Février, encore une fois, il est bon que je me suis fait battre environ 50 est assez bonne, mais la pression supérieure je reçois assez souvent élevé, le fond est bon. Lorsque vous avez besoin le matin je me réveille et je me concentre donc je suis arrivé à la pression systolique et 180 et ne sais pas ce qu'elle est, donc je voudrais essayer à nouveau un traitement naturel et je suis très heureux que le ginseng, je voudrais vous demander si vous pouviez me conseiller et si je voulais il pourrait en quelque sorte utiliser. Maintenant, je jouis lusopress, Concor, ya baisent autel et un faible poids moléculaire héparine Clexane 0,6 sur anticoagulants, S'il vous plaît, que si vous pouvez me conseiller quoi BYH de l'utilisation de ginseng. Merci d'avance et meilleures salutations. Vlasta U.

Bonne journée.

Le ginseng vous a très correctement, vous devriez essayer le plus tôt possible. Dans le ginseng des applications cardiaques était d'usage hantent les présents interactions ginseng médecin (par exemple. Warfarine etc.). Il se trouve cependant que l'interaction du ginseng avec les médicaments conventionnels pour les patients cardiovasculaires ne sont pas particulièrement graves. On peut se demander dans quelle mesure leur brouillant simple antireklamou pour devenir le ginseng pour les patients cardiaques l' une des principales ressources , comme en Asie. Il y a un mélange standardisé de ginsénosides et l'injection même servi. Nous sommes cependant satisfaits de la consommation de ginseng voie orale.

Le ginseng répétera sous la direction et la supervision des préjugés d'un bon médecin contre les plantes médicinales. Commencer dose minimum, par exemple. 0,5 g, ce qui au bout de 3 jours sera lentement tout en mesurant l'augmentation de la pression artérielle. La supervision a tenu un must médecin des effets secondaires de ginseng peur inutilement , mais votre cas est si grave que le test exige beaucoup de soins. Idéalement sera d' améliorer tous les paramètres après une certaine période d'utilisation peut - être réduire la pression . Dans ce cas, vous pouvez augmenter lentement la dose quotidienne jusqu'à 3-5 g, et cette dose à retenir. En application cardiaque Je recommande également le ginseng combiné avec sedoulkem japonais , qui peut traiter avec précaution à prendre du poids plus tard.

sincèrement,
-Boris-

| 22.8.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Possibility to use ginseng after heart surgery

Hello,

I am sending this mail to Mr. Mgr. To the patient, and please advice. I have long-standing problems with high pressure, but I still have a lot of pressure high. I was operated last year, I have a double bypass, I had stents before, it was quite quiet after the surgery, but I had heart fibrillation for a few days, so they made me a cardioversion, it was successful and it was more than a year of good , But last year before Christmas, I had atrial fibrillation, and it was not possible to affect the medication, so this time I was doing cardioversion in February this time, it's good, I have a heartbeat around 50 it's pretty good, but the upper pressure I tend to be quite high, The bottom is good. When I get up and measure in the morning I have the systolic pressure even 180 and I do not know what it is, so I would like to try again some natural treatment and I was very ginseng, I would like to ask you if you could advise me and if I would She could somehow enjoy. I am now enjoying lusopress, concor, oltar, and squeezing low molecular weight heparin Clexane 0.6 for blood thinning, so please tell me if you can tell me what ginseng can be used for. Thank you in advance and I am very pleased. Vlasta U.

Hello.

Ginseng has taken your interest very well, you should try it as soon as possible. In cardiac ginseng, it was customary to scare the treating physician with ginseng interactions (eg with warfarin, etc.). It turns out, however, that ginseng interactions with conventional cardiovascular medications are not serious. It is a matter of how blurred it is by just antireklamus that ginseng does not become one of the main means for cardiac patients , as in Asia. There, a standardized mixture of ginsenosides is even injected. However, we will be satisfied with the consumption of ginseng by the oral route.

Ginseng will be tested under the guidance and supervision of a good doctor who does not suffer from a prejudice against medicinal plants. Start with a minimum dose, such as 0.5g, which after 3 days will slowly increase your blood pressure constantly. The supervisor should not be afraid of the ginseng of undesirable effects , but your case is so severe that it requires great care during testing. Ideally, all parameters will be improved and, after a certain period of use, pressure can be reduced . In this case, you may slowly increase the daily dose to 3-5g and continue to remain on this dose. In cardiac application I would also recommend ginseng to be combined with a Japanese sedative , which you can carefully treat for treatment later.

Sincerely,
-boris-

| 22.8.2012

Related articles