Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Le cancer du poumon - traitement champignon Reishi brillant

Chers amis, je voudrais vous répondre à la demande pour les champignons Lingzhi. J'ai cancer du poumon et le mardi je commence chimio. Aujourd'hui, je suis les informations de base sur le champignon et je serais très, si vous me conseillez où je pourrais lui acheter. Vos plantations tour, dans l'article introductif de ce champignon grandement appel à moi. Nous vous remercions d'avance pour votre réponse très rapide. K. considère Mirek

Bonne journée.

Pour récupérer votre courrier, malheureusement après quelques jours. Tout d'abord: Où se Reishi. La préparation de champignons Lingzhi est sur le marché beaucoup, mais pour les cas vraiment graves - un patient cancéreux - je recommande toujours Reishi Taiwan. J'analyser les raisons ailleurs. Pour votre question où acheter pratiquement RÉPONDRE, joindre un lien vers une liste de site herboristeries ( cliquez ici pour obtenir une liste des magasins où vous pouvez acheter des champignons taïwanais Lingzhi ). Une option encore mieux est de commander un Reishi taïwanais sur Internet, tels que ariadne.cz détail

Le cancer du poumon et le traitement Reishi champignons

Qu'est - ce que le cancer du poumon , nous le savons tous. Aucune méthode ne permet pas de développer la maladie avec 100% de probabilité d'influence. Aux prises avec le mois et les pourcentages. Mais si vous comprenez le contexte de base des possibilités et des probabilités, alors vous un lesklokorce je peux honnêtement dire que pas un des seuls moyens de soutien, mais les vrais médicaments que le pourcentage des mois et vraiment ajouté. Cela peut en effet confirmer plusieurs patients qui ont différents types de lesklokorce en raison du cancer réussi à surmonter. Même un tel résultat de traitement est possible pour les champignons anti-cancéreux, bien que loin d'être certain.

D'autres plantes appropriées et champignons

Le cancer du poumon est plutôt catégorie spéciale, si commune de cancer et je pense que j'avais sur le sujet du traitement du cancer du poumon champignon Reishi brillant effectuer une recherche ciblée. En même temps , je ne veux pas retarder la réponse à votre cas d' urgence, et par conséquent , nous vous recommandons de lire jusqu'à présent des recommandations pour le traitement des cas relativement graves du cancer du sein , (suite ici ). Aujourd'hui, je peux ajouter que l'état du patient, qui était selon les directives sous contrôle médical expert de son mari traité a amélioré au-delà de toutes les attentes et reste à ce jour stabilisé. Vous pouvez remarquer que ces réponses suggèrent , sauf plus de Reishi brillant Coriolus / Trametes versicolor (sa disponibilité libre n'est pas en raison de la réglementation européenne bloquée même si cela signifie en toute sécurité avec des milliers d'années de tradition en médecine traditionnelle chinoise), le ginseng pour réduire les dommages immunitaire et d' autres conséquences néfastes la chimiothérapie et la radiothérapie plus je discuter de plantes supplémentaires (par exemple. pomme baume amer, charantia ) et les champignons (par exemple. Cagua, correctement Inonotus obliquus, Inonotus obliquus).

| 6.7.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Lung cancer - treatment glossy glossy

Dear, I would like to invite you to a glossy glossy demand. I have lung cancer and on Tuesday I start with chemo. Today I got the basic information about this sponge and I would be very much to know where I could buy it. Your cultivation tours have been very popular with me in the opening article on this sponge. Thank you in advance for your very quick answer. Sincerely, Mirek K.

Hello.

I'm sorry to receive your mail after a few days. First of all, where to get the shine. Glossy glossy preparations are a lot on the market, but for really serious cases - cancer patients - I always recommend shiny tongue in Taiwan. I discuss the reasons elsewhere. In order to answer your question where to buy, I will attach a link to the list of herbal stores from taiwantcm.cz ( click here for a list of shops where you can buy shiny shiny t-shirts ). An even better option is to order Taiwanese glossy over the internet, for example, from the ariadne.cz store

Lung cancer and lesklokorkou treatment

What is lung cancer , we all know. There is no way to influence the development of this disease with 100% probability. Fighting months and percent. But if you are aware of this basic context of possibilities and probabilities, then I can honestly say to you that it belongs not only to supportive means, but to the real remedies that really add those percentages and months. This can be confirmed by many patients who have successfully overcome the different types of cancer due to gloss. Even such a healing result is possible, though not sure, for anticancer fungi.

Other suitable plants and fungi

Pulmonary cancer is somewhat strange, though a common category of oncological illnesses, and I feel I have to perform a targeted search on the topic of lung cancer treatment with glossy gloss. At the same time, however, I do not want to postpone the answer to your urgent case, so I would recommend you to read my recommendations for the treatment of a rather severe case of breast cancer (continued here ). Today, I can add that the condition of a patient who has been treated according to these recommendations under the medical supervision of her husband has improved beyond all expectations and has remained stabilized to date. You may notice that in these replies I recommend, in addition to glossy glossy extra Coriolus / Trametes versicolor (unfortunately, thanks to EU regulation, free access is blocked even if it is a safe means with a thousand-year tradition at TČM), ginseng to alleviate immune damage and other undesirable consequences Chemotherapy and radiotherapy, and I also discuss other plants (such as Momordica bitter, Momordica charantia ) and mushrooms (eg Chagua, Corncrake, Inonotus obliquus).

| 6.7.2012

Related articles