Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

HER2 + Cancer du sein 2: Autres plantes et champignons efficaces

Encore une fois, je souhaite une bonne journée et merci (eme).

Pendant ce temps, j'ai lu assez sur la question du traitement alternatif contre le cancer, et j'ai une bonne foi dans l'effet bénéfique de traiter les extraits des deux champignons mentionnés. D'autant plus que j'ai appris une autre spécification histologique du type de tumeur de ma femme = HER 2 Posit! Ce type est plus agressif, avec la création plus ancienne de MTS distant. Son traitement classique oncologique classique par un autre type de chimiothérapie (taxane - générique) s'est avéré efficace, les valeurs pertinentes des marqueurs précédemment significativement élevés ont été normalisées, même les dernières diminutions ont été rapportées. Il y a également eu une réduction de la taille de multiples résultats de MTS dans son foie / de nombreux lymphatiques. nœuds. CHORORELLA tous les jours, germes d'orge séchés, ALOE VERA (apparemment grâce à lui, paramètres hématologiques et autres paramètres de laboratoire ont été pratiquement normalisés), JAVOR SIRUP AVEC DU BIKARBONE DE SODIUM (bien que j'ai lu des conclusions contradictoires sur l'efficacité de ce produit), BIOBRAN a également été utilisé (y compris des extraits de certains champignons, tels que le shitake). En raison de la découverte positive de HER2, le traitement par HERCEPTIN (trastuzumab) sera également suggéré, mais cela nécessitera une perfusion de 3 semaines jusqu'à ce que la progression soit évidente - apparemment LIFE! La femme va certainement la défendre, parce que ses veines ont suffisamment souffert après une chimiothérapie antérieure, et par conséquent, dans la chimiothérapie répétée, l'accès a été choisi par le cathéter. Il avait été implanté depuis décembre et avait eu une chimiothérapie toutes les 3 semaines, soit 6 fois au total.

Maintenant, ma femme s'améliore, ses cheveux repoussent, des changements positifs de son comportement / humeur ont été observés par ses collègues en tant que professeur. (si les symptômes de la neuropathie sur les membres disparaissent), ils recommencent à regarder des choses qui ne les intéressent même pas (mode, tennis, ...).

Je suis honnêtement en train de regarder des extraits de deux champignons prendre 5 fois par jour dans un verre d'eau tiède et essayer d'obtenir l'extrait de ginseng (mais avec beaucoup de suppléments nutritionnels, ce n'est pas toujours réussi). Si dans ces circonstances l'utilisation de TRAMETES / LESKLOKORKA s'avérait aussi efficace que les deux "merveilles médicales" que vous avez de la région de Moravie, ce serait vraiment "BOMBA".

Peut-être pour votre meilleure information, les extraits de champignons sont vraiment impatients d'attendre et s'il vous plaît "tenez-nous vos pouces".

Cordialement. MUDr. Martin M.

Bonjour. Cancer du sein HER2 + 2. Revenons en arrière.

Rupture d'utilisation

Aucun. Si les stocks sont suffisants, laissez-les les utiliser en continu.

Faire des miracles

Attrapez le bois. Je vais vous parler des cas que je connais seulement si votre patient se termine mieux que les statistiques prévues. La force de l'évolution se trouve sur les cellules tumorales et ils apprennent de mieux en mieux à s'échapper du système immunitaire et de tous les médicaments que nous essayons de contrôler. C'est la raison pour laquelle il n'est pas possible d'inventer un « remède universel contre le cancer » universel. Mais c'est ce que je te raconte dans un domaine où tu connais les professionnels que tu connais beaucoup plus que moi ...

Ad ginseng

J'ai déjà écrit sur sa position dans la réhabilitation des radiations et des dommages cytotoxiques . C'est une information que tous les spécialistes des radiations devraient savoir. Les effets cytoprotecteurs du ginseng affectent également d'autres sites de ce site: charge de rayonnement, charge chimique , immunité , ...

Annonce des détails techniques de la thérapie

Terreur et terreur.

Drogues publicitaires, suppléments

  • Trastuzumab: Peut-être un choix clair quand les monstres ont le récepteur HER2 à la surface. Mais je ne comprends pas comment on peut avoir un brevet quand c'est un anticorps. Ce n'est rien de nouveau sous le soleil. Tout le travail, tout le savoir-faire est fait par le nanosystème super-intelligent qu'est le système immunitaire des mammifères, et Genentech collecte de l'argent. Je suis déjà lente comme Virapen, je crains que les procédures curatives qui sont plus susceptibles d'être développées au cours de la maladie, et non les plus efficaces, sont en cours d'élaboration. J'espère que le trastuzumab est couvert par la compagnie d'assurance. Bien sûr, à l'intérieur de quelques générations de cet anticorps, les cellules cancéreuses doivent naturellement ajuster ce qui se passe sur une période d'environ un à deux ans, alors quand il cesse de l'occuper, arrêtez de vous inquiéter. Et sinon, c'est une autre raison d'utiliser le ginseng pour protéger le cœur et toutes les autres cellules innocentes qui portent le récepteur HER2. Et peut-être d'autres herbes (peu coûteuses), j'ai quelques conseils, mais je ne vais pas les mentionner parce que je ne les ai pas étudiés.
  • Biobran: Oui. Il ne contient pas de champignons au pluriel, mais seulement un champignon: shiitake, ou comestible dur.
  • Le sirop d'érable: de la myrtille plutôt que de l'acide bétulique, de l'eau de bouleau (boisson, pas de cheveux), de l'écorce de bouleau ( acheter ici par exemple ), notamment le chamois (Inonotus obliquus) , l'acide bétulinique aussi extraits. Refrain encore - je ne l'ai pas étudié et je ne donne pas de recommandation.
  • Chlorel: Il a été cultivé dans les moments difficiles comme source de nourriture du futur. Je le tolère et je ne le critique pas parce que son utilisation en tant que complément alimentaire nous maintient irremplaçables dans la conscience industrielle pour le développement durable et l'agriculture spatiale mais parmi nous, si ces capsules étaient trop pour votre patient, vous pouvez laisser tomber la chlorella.
  • Aloe Vera: Je n'ai pas de mise en scène, mais préliminaire. La publicité pour Aloe vera est géniale, mais la plante est vraiment bonne. Momordica charantia devrait être également bien conseillé . Je publie les publications sur les effets anticancéreux de cette plante, qui pousse dans les tropiques à travers les haies comme les mauvaises herbes, ce qui est presque honteux de mentionner. En particulier, l'effet des feuilles de M. charantia , des fruits et surtout des graines de M. charantia sur le cancer du sein est traité par ray2010bmm , grossmann2009eai (graines), rybak1994iap (citant momordic avec gélonine, cytostatique à base d'herbes de l'épinette de l'Himalaya Gelonium multiflorum A. Juss) Euphorbiaceae toujours le couple cytostatique trouvé)). Donc, le momordika mange en hachant les graines, ils sont assez dégoûtants. Ai-je mentionné le gingembre frais ? Aperçu aléatoire pour tout le monde: shukla2007cpp . Et, bien sûr, l'ail.
  • Taxanes: Je retarde les commentaires parce que vous et d'autres cytostatiques Vous et vos collègues en savez plus que moi.

Annonce des éponges médicinales comme médicaments contre le cancer

Ici ce n'est pas une question de foi Dans la lutte contre le cancer, c'est lourd, c'est prouvé, et comparé à d'autres médicaments ne sont pas chers. Le problème est que notre médecine n'a pas assez d'expérience pratique avec eux. Nous ne savons pas exactement où ils vont et comment. Ce serait un énorme essai clinique pour en faire un usage optimal, et qui paierait quand les champignons se libéreraient des souches et ne pourraient pas être monopolisés. Nous croyons que nous avons privatisé le système de santé dans des empires privés où les mécanismes du marché ne fonctionnent pas. Par contre, le mécanisme de marché a joué un rôle clé dans le développement millénaire de TČM. Par conséquent, les fonds de la TCH sont simples, peu coûteux et efficaces. La combinaison de Ganoderma lucidum et Coriolus / Trametes versicolor est très forte. Je recommanderais de l'ajouter au Cagu comme je l'ai déjà mentionné (Inonotus obliquus) . Sinon, ces champignons prometteurs qui ne peuvent pas être utilisés correctement par les oncologues sont plus, en particulier de la famille Polyporales. Ici, je voudrais encore faire référence à l'excellent livre récemment publié par le Professeur Valíček: Les champignons médicinaux et leurs effets . Je pense aussi à la chenille (Cordyceps spp), à la chenille chinoise Cordyceps sinensis) , à Choroš oříš alias (Polyporus umbellatus) , à Phellinus linteus , mais je ne sais même pas ce qu'ils font les interactions mutuelles et s'il est important d'essayer de les combiner ou de chasser autant de différents types de champignons que possible. La connaissance humaine est limitée et je ne connais qu'une petite fraction.

-Boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

HER2 + Breast Cancer 2: Other Effective Plants and Mushrooms

Once again, I wish a nice day and thank you (eme).

Meanwhile, I have read enough about the issue of alternative cancer treatment, and I have a good faith in the beneficial effect of treating the extracts of both of these mushrooms. All the more so, that I learned a further histological specification of my wife's tumor type = HER 2 Posit !. This type is more aggressive, with the older creation of remote MTS. Its current classical oncology treatment with another type of chemotherapy (taxane - generic) has been shown to be effective, the relevant values of previously significantly elevated onco - markers have been normalized, even their last decreases have been reported. There has also been a size reduction of multiple MTS-findings in her liver / many lymphs. nodes. From her meals, any sugar (even if she sometimes does not get rid of potatoes / rice) is consumed, CHORORELLA daily, dried barley sprouts, ALOE VERA (apparently thanks to him, hematological and other laboratory parameters were practically normalized), JAVOR SIRUP WITH SODIUM BIKARBON (although I have read contradictory conclusions about the efficacy of this product), BIOBRAN has also been used (including extracts from some fungi, such as shitake). Due to the HER2 positive finding, treatment with HERCEPTIN (trastuzumab) will also be suggested, but this will require an infusion of 3 weeks until progression is evident - apparently LIFE! The wife will certainly defend her, because her veins have suffered enough after previous chemotherapy, and therefore, in the repeat chemotherapy, access was chosen by the catheter. He had been implanted since December and had chemotherapy every 3 weeks, totaling 6 times.

Now my wife finally gets better, her hair grows again, positive changes of her behavior / mood have been observed by her colleagues as a teacher. (if the symptoms of neuropathy in the limbs pass away), they start to look again at things that do not even interest them (fashion, tennis, ...).

I'm honestly watching extracts from the two mushrooms take 5 times a day in a glass of warm water and try to get the ginseng extract (but with a lot of nutritional supplements it's not always successful). If under these circumstances the use of TRAMETES / LESKLOKORKA proved to be as effective as the two "medical wonders" you have from the Moravia region, it would really be "BOMBA".

Perhaps so much for your better information, the mushroom extracts are really impatient waiting and please "hold us your thumbs".

Yours sincerely. MUDr. Martin M.

Hello. HER2 + breast cancer 2. Let's go backwards.

Break in use

None. If stocks are enough, let them use it continuously.

Ad miracles

Catch the wood. I will tell you about the cases I know only if your patient finishes better than the statistics predicted. The force of evolution is on the tumor cells, and they are constantly getting better and better learning to escape from the immune system and all the drugs we are trying to keep in check. This is the reason why it is not possible to invent a universal " cure for cancer ". But that's what I'm telling you about in a field where you know the professionals you know much more than I ...

Ad ginseng

I have already written about his position in the rehabilitation of radiation and cytotoxic damage . This is information that all radiation specialists should know. The cytoprotective effects of ginseng also affect other sites of this site: radiation load , chemical load , immunity , ...

Ad technical details of therapy

Terror and terror.

Ad Drugs, Supplements

  • Trastuzumab: Perhaps a clear choice when the monsters have the HER2 receptor on the surface. But I do not understand how anyone can have a patent when it's an antibody. It's nothing new under the sun. All the work, all the know-how is done by the super-intelligent nanosystem that the mammalian immune system is, and Genentech is just collecting money. I'm already slow like Virapen, I'm afraid that the curative procedures that are more likely to be developed during the illness, not the ones most effective, are being developed. I hope that the trastuzumab is covered by the insurance company. Of course, within a couple of generations of that antibody, the cancer cells must naturally adjust what happens over a period of about one to two years, so when it stops occupying it, stop it worrying. And otherwise, that's another reason to use ginseng to protect the heart and all the other innocent cells that are wearing the HER2 receptor. And maybe other (inexpensive) herbs, I have some tips, but I will not mention them because I have not studied them.
  • Biobran: Yes. It does not contain mushrooms in plural, but only one mushroom: shiitake, or edible firmer.
  • Maple syrup: From sweet blueberry , rather than betulic acid, birch water (drink, not hair), birch bark ( to buy here , for example ), most notably chamois (Inonotus obliquus) , bourine betulinic acid also extracts. Chorus again - I have not studied it and I do not give a recommendation.
  • Chlorel: It was cultivated in the harsh times as a food source of the future. I tolerate it and I do not criticize it because its use as a food supplement keeps us irreplaceable in the industrial consciousness for sustainable development and space farming, but among us, if those capsules were too much for your patient, you can drop the chlorella among the first.
  • Aloe Vera: I have not studied, but preconditionally yes. Advertising for Aloe vera is great, but the plant is really good. Momordica charantia should be equally well advised . I am publishing the publications about the anticancer effects of this plant, which grows in the tropics through the hedges like weeds, which is almost ashamed to mention. In particular, the effect of M. charantia leaves, fruits, and especially M. charantia seeds on breast cancer is dealt with by ray2010bmm , grossmann2009eai (seeds), rybak1994iap (mentioning momordic with gelonin, herbal cytostatics from Himalayan Gelonium multiflorum A. Juss.) In this family Euphorbiaceae still the cytostatics couple found)). So the momordika would eat with chopping the seeds, they're pretty disgusting. Did I mention the fresh ginger ? Random overview for everyone: shukla2007cpp . And, of course, garlic.
  • Taxanes: I am delaying comments because you and other cytostatics You and your colleagues know more than I do.

Ad Medicinal Sponges as Serious Cancer Drugs

Here it is not a question of faith In the fight against cancer, it is heavy weight, it is proved, and compared to other drugs are not expensive. The problem is that our medicine does not have enough practical experience with them. We do not know exactly where they are going and how. That would be a huge clinical trial to make optimal use of it, and who would pay when the mushrooms grow free of stumps and can not be monopolized. We believe that we have privatized the healthcare system into private empires where market mechanisms do not work. In the thousand-year development of TČM, on the other hand, the market mechanism played a key role, therefore, TCH funds are simple, cheap and efficient. The combination of Ganoderma lucidum and Coriolus / Trametes versicolor is very strong. I would recommend adding it to the Cagu as I already mentioned (Inonotus obliquus) . Otherwise, those promising fungi that can not be used properly by oncologists are more, especially from the Polyporales family. Here I would again like to refer to the excellent, freshly published book by Professor Valíček: Medicinal fungi and their effects . My mind is also the caterpillar (Cordyceps spp), possibly the Chinese caterpillar, Cordyceps sinensis) , Choroš oříš alias (Polyporus umbellatus) , Phellinus linteus , but I basically do not even know what they are doing mutual interactions and whether it is important to try to combine them, or to chase as many different types of fungi as possible. Human knowledge is limited and I know only a small fraction.

-Boris-

| 3.7.2011

Related articles