Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Arthrite réactive due à la chlamydia pulmonaire

Bonjour, j'en ai assez de vos articles sur la médecine naturelle et j'ai décidé de vous écrire et de demander conseil. Chlamydia ont été trouvés et ils font des méfaits dans leurs articulations. Comment font-ils face à eux quand ATB n'aident pas? Pouvez-vous conseiller?

Cordialement, Petr

Bonjour. Je suis heureux de revenir aux questions - en raison des circonstances imprévues, j'ai été incapable de répondre à la plupart des questions récemment. De cela, vous pouvez être informé que:

  1. Tu es un homme.
  2. Vous êtes arrêté par l'arthrite réactive , qui est probablement due à la chlamydia.

Vous n'êtes pas le premier à demander la chlamydia. La chlamydia est difficile à traiter. C'est comme un streptocoque oral, le virus Eppstein-Barr, ou un moule dans les 3ème et 4ème zones interpersonnelles des jambes - très fréquent et généralement peu virulent. Mais si nous attrapons une mauvaise souche ou si nous avons un problème immunitaire , nous avons un problème. Je ne veux pas aplatir la chlamydia. Son problème est qu'elle doit se battre comme un parasite. Sa prévalence est loin de 100% et provoque donc des problèmes plus souvent que le papillomavirus ou les tissus adipeux.

Vos antibiotiques de première ligne n'ont pas cessé. Le Père Nature voudrait idéalement avoir de nouveaux antibactériens. Malheureusement cela ne fonctionnera pas. Pas qu'ils n'existaient pas - nous ne les connaissons pas. Tout ce que je sais est, pour des cas comme le vôtre, écrit dans un article distinct sur la chlamydia et son traitement naturel . Une fois de plus, en cliquant sur le lien dans la phrase précédente, vous verrez tout ce que je peux dire sur le traitement naturel de la chlamydia.

Le parasite de Chlamydia trachomatis , comme vous le savez, entre dans les cellules et est donc difficile à détruire. Cependant, si nous réussissions à l'éliminer, nous pourrions nous concentrer sur l'inflammation articulaire réactive . Il existe également des adaptogènes efficaces à cette fin. Mais jusqu'à ce que vous vous débarrassiez de l' infection , il est peu important que vous puissiez supprimer l'immunité avec les analgésiques communs, tels que les corticostéroïdes et les inhibiteurs de la cyclooxygénase, dans l'articulation palliative des articulations douloureuses.

Et enfin: Ne soyez pas en colère contre votre médecin. Il est exactement dans la même situation - la chlamydia vilaine est un problème médical. Le mauvais traitement entraîne la chlamydia ne signifie pas que le médecin est également un mauvais médecin. S'il n'y a pas d'autres raisons de le modifier, vous devez continuer à suivre ses instructions quel que soit le résultat thérapeutique et le consulter avant toute tentative de traitement naturel.

Sincèrement,
boris

Bonjour,
merci pour votre réponse. En répondant que mes chlamydies et mes créatures étaient fâchées à mes pieds, vous avez décrit un autre type de chlamydia. J'ai un syndrome pulmonaire et non sexuel. Y a-t-il une différence? Des options de traitement naturel?
Merci Petr

Bonjour,
La différence est. La chlamydia pulmonaire est une autre espèce ( Chlamydia pneumoniae ). Il y a aussi beaucoup de similitudes avec l' infection à Chlamydia trachomatis . J'avoue qu'il n'y a pas de fouet naturel particulièrement efficace sur Chlamydia. Maintenant, je vais vous répondre à la lumière de ce que vous écrivez, sans essayer de prévoir si cette information sera encore modifiée et affinée par vous. Vous devez fournir des informations précises pour la réponse exacte. C'est pourquoi je répète toujours que les conseils à distance ne sont qu'informatifs et que seul le médecin qui vous voit au bureau a le droit de décider du traitement.

Complément court à la chlamydia pulmonaire

La chlamydia pulmonaire est moins scientifiquement recherchée que la chlamydia sexuelle. En outre, je me spécialise dans les adaptogènes, et ceux-ci ne sont généralement pas utilisés pour traiter la pneumonie et d'autres maladies infectieuses . Cependant, j'ai déjà essayé dans la littérature précédente de rechercher des herbes avec un effet antibiotique possible dans la chlamydia. Ce que j'ai déjà dit dans un article sur la chlamydia sexuelle est en partie vrai de la chlamydia pulmonaire, sauf pour ignorer le persil, les flaques rampantes et d'autres herbes diurétiques, dont le but principal est de rincer les voies urinaires dans la chlamydia sexuelle. Donc, avec vos nouvelles informations, je n'ai pas ajouté de nouveaux antibiotiques naturels . Mais j'ajouterai une combinaison de Coptis chinensis , de Scutellaria baicalensis , d'Amyl cormorant et de Gardenia jasminoides . Cette combinaison de TCM (Huang Lian Jie Du, 9g coptidis rhizoma quantitatif, 6g scutellariae radix , 6g phellodendri cortex , 6-12g gardeniae fructus , mettre dans 1 litre d'eau et cuire lentement pour évaporer environ 1/3 de l'eau) a une utilisation traditionnelle dans la pneumonie et même les infections des voies urinaires. Liu2009ihj a rapporté que cette combinaison était potentiellement efficace pour supprimer les effets secondaires de la chlamydia pulmonaire. Cette seule étude signifierait peu si elle ne reposait pas sur la recommandation thérapeutique traditionnelle du MTC. Cependant, cette information, que je fournis en tant que biologiste, ne prescrit pas de dosage précis et ne sert pas à des fins thérapeutiques. Pour traiter les maladies infectieuses chroniques par les méthodes TČM, vous devrez consulter un guérisseur (de préférence MUDr.) Qui connaît le TČM qui vous donnera des instructions précises pour l'utilisation de votre état de santé individuel.

Sincèrement,

boris

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Reactive arthritis due to pulmonary chlamydia

Hello, I got enough of your articles about natural medicine and I decided to write to you and ask for advice. Chlamydia have been detected and they are mischievous in the joints. How do they face them when ATB does not help? Can you advise?

Regards, Petr

Hello. I am glad to get back to the questions - because of the unforeseen circumstances, I have been unable to answer most of the questions recently. From this you can be informed that:

  1. Are you a man.
  2. Reactive arthritis , which can be caused by chlamydia, is a problem.

You are not the first to ask about chlamydia. Chlamydia is difficult to treat. It is an oral streptococcus, Eppstein-Barr virus, or mold in the 3rd and 4th interpersonal foot areas - very common and usually not very virulent. But if we grab a bad strain or have an immune problem , we have a problem. I do not want to flatten chlamydia. Her problem is that she has to fight like a parasite. Its prevalence is by no means 100% and thus causes problems more often than papillomavirus or fatty tissue.

Your first-line antibiotics did not kill you. After father of nature, he would ideally want to get out with some fresh antibacterial remedy. Unfortunately this will not work. Not that they did not exist - we just do not know them. All I know is, for cases like yours, written in a separate article on chlamydia and its natural treatment . Once again, clicking on the link in the previous sentence will show you everything I can say about natural chlamydia treatment.

The Chlamydia trachomatis parasite, as you surely know, runs inside the cells and is therefore hardly destructible. However, if we were able to remove it, we could concentrate on reactive inflammation of the joints . There are also effective adaptogens for this purpose. But until you get rid of the infection , it is of little importance for you to suppress immunity by common analgesics, such as corticosteroids and cyclooxygenase inhibitors, in the palliative joint therapy of painful joints.

And finally: Do not be angry with your doctor. He is in the same situation - naughty chlamydia is a medical problem. The poor treatment result in chlamydia does not mean that the doctor is a bad doctor as well. If there are no other reasons to change it, you should continue to follow its instructions regardless of the treatment outcome and consult it also before any natural treatment attempts.

Regards,
Boris

Hello,
Thank you for your answer. In replying that chlamidies and creatures found me angry on my feet, you described another type of chlamidia. I have a lung and not a sexual one. Is there any difference? Natural treatment options?
Thank you Petr

Hello,
The difference is. Pulmonary chlamydia is another species ( Chlamydia pneumoniae ). There is also a lot of similarities with Chlamydia trachomatis infection . I admit that there is no particularly effective natural whip on Chlamydia. Now I will answer again in the light of what you are writing, without trying to foresee if this information will be further modified and refined by you. You must provide accurate information for the exact answer. That is why I always repeat that remote advice is only informative and only the doctor who sees you in the office has the right to decide on the treatment.

Short complement to pulmonary chlamydia

Pulmonary chlamydia is less scientifically researched than sex chlamydia. In addition, I specialize in adaptogens and these are generally not used to treat pneumonia and other infectious diseases . Nevertheless, I have already tried in the literature to find herbs with a possible antibiotic effect in chlamydia. What I have already said in the article on sex chlamydia is partly for pulmonary chlamydia, except for ignoring parsley, creeping puddles and other only diuretic herbs, the main purpose of which is to rinse the urinary tract in sex chlamydia. So, with your new information, I do not add any new natural antibiotics . But I will add a combination of Coptis chinensis , Scutellaria baicalensis , Amyl cory ( Phellodendron amurense ) and gardenia jasminoides . This combination of TCM (Huang Lian Jie Du, quantitative 9g coptidis rhizoma , 6g scutellariae radix , 6g phellodendri cortex , 6-12g gardeniae fructus , put in 1l of water and Slowly cook to evaporate about 1/3 of the water) has a traditional use in pneumonia and even urinary tract infections. Liu2009ihj reported this combination as potentially effective in suppressing the side effects of pulmonary chlamydia. This single study alone would mean little if it were not based on the traditional therapeutic recommendation of the TCM. However, this information, which I provide as a biologist, does not prescribe accurate dosing and does not serve for therapeutic purposes. To treat chronic infectious diseases by TČM methods, you will need to visit a healer (preferably MUDr.) Who knows the TČM who will give you precise instructions for use with regard to your individual health condition.

Regards,

Boris

| 10.2.2013

Related articles