Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Le mélanome malin avec métastases dans les ganglions lymphatiques

Bonjour Docteur, aujourd'hui j'ai écouté Radiožurnálu mycologue ing. George Baier. Il a parlé de façon très convaincante sur les effets des champignons Reishi. Sur cette base, je cherchai votre site.

Depuis plus de deux ans a été traité pour le stade de mélanome malin, le nœud négatif. J'étais déjà 4 fois pour la chirurgie, j'ai subi 16 mois de traitement par l'interféron, mais la maladie retourné à nouveau, malheureusement, suivi 4. transactions. Requise gène b-raf est pas, donc il peut être déployé traitement biologique Vemurafenibem. Comme je ne ai pas eu une intervention chirurgicale après les dernières métastases supplémentaires me sont pas déployées aucun autre traitement et aller au bout de 3 mois pour le contrôle PET / CT. Médicaments pour cette maladie dans mon cas, vous êtes sans doute pas, ils sont une solution temporaire d'autres opérations, mais si elles le peuvent. Environ 6 mois bénéficiant Vilcacora, Tahuari et Graviola. 5 septembre J'ai une autre PET / CT. Je suis très intriguée lecture sur les effets de Reishi et je commencé à prendre ce champignon. Ce que je lis, il serait approprié pour moi pour former Forte, ce qui est plus forte. Il est pas encore clair pour moi combien de comprimés et combien de fois par jour. Je pensais que 3 fois par jour comprimé 1. Que voulez-vous vous recommander? Avez-vous une expérience ou une connaissance de l'utilisation de Reishi contre le mélanome malin?

Merci beaucoup pour votre réponse et meilleures salutations. Ladislav K.

Bonne journée.

Le mélanome est une tumeur maligne , qui dans le passé était autrefois presque intraitable , car au moment où le diagnostic a toujours été pratiquement métastases inopérables dans les ganglions lymphatiques. Le traitement du mélanome, mais a subi une étape importante pour le mieux et maintenant, peut-être, plus de la moitié des patients ont été complètement guéris. Vous pouvez à ce stade, vous pouvez féliciter essentiellement si longtemps survivre à ce cancer mortel. En plus de réaliser correctement que vous êtes maintenant et sera toujours appartenir à un groupe à risque en ce qui concerne le cancer et le mélanome en particulier.

Vos remèdes naturels: Vilcacora, tahuari, Graviola

Je ne savais pas que unkárii appelé « Vilcacora ». J'unkárii connu comme une plante de la médecine traditionnelle efficace qui a peut - être des effets antidépresseurs . Tahuari (Lapacho), « pièges » possibles tchèques je sais par ouï-dire, mais je ne l'ai pas étudier. Graviola est encore une plante sud-américaine. Comme je le dis, je ne l'ai pas étudié en détail, mais dans l'ensemble de leur antitumorale efficacy'm pas convaincu. Y a-t-il des études sur eux, mais il est recherche sur le cancer lui-même est terriblement pléthorique, donc toujours, chaque plante sera quelqu'un à certaines souches de cellules cancéreuses pour examiner si elle le ginseng, aloe vera, camomille ou de la sauge. Précisément parce que ces études existent dans pratiquement toutes les plantes médicinales, nous revenons au début - nous savons peu de choses. Est -ce un patient cancéreux prenant Lapacho, les graines de pomme de baume ou de camomille? Ou plutôt l'écorce de chêne, dont les effets anti-cancer, il y a environ 30 publications? Par exemple, le ginseng lui - même existe en ce qui concerne son utilisation dans le traitement du cancer, plus de 500 publications scientifiques. Je l' ai fait , mais à cause de la réalité de la recherche sur le cancer ne semble pas être suffisant et le ginseng cancer suggèrent pas un médicament anticancéreux , mais aussi de réduire les terribles effets secondaires de la chimiothérapie et la radiothérapie . (Qui ne croit pas qu'ils sont terribles, les laisser parler au patient qui subit.)

champignon Reishi brillant et connexes

Dans l' indication du cancer à recommander limité au groupe Polyporales de champignons dont les effets anti-cancer sont incontestables. Le plus connu d' entre eux est champignon lingzhi (Ganoderma lucidum) , mais il existe d' autres actifs, par exemple Trametes versicolor (Trametes versicolor), ou de Inonotus (Inonotus obliquus le). Le fait que vous avez déjà commencé à prendre des champignons Lingzhi, est une étape logique qui témoigne de votre conscience. Il suffit de vous faire savoir peut - être qu'il devrait informer l'oncologue et le traitement de ne pas mycologue ing. Baier à la radio (enregistrement ici ). En ce qui concerne l'utilisation spécifique des champignons médicinaux dans le mélanome, les preuves scientifiques sont rares (environ 5 études expérimentales in vitro). Mais en raison de l'inocuité des groupes de champignons médicinaux et leur efficacité prouvée dans le cancer en général serait une erreur ces champignons dans les déchets de oncotherapies. Thème I mélanome de champignons médicinaux n'a pas encore traitée, mais bientôt le fera dans un article distinct. une expérience directe spécifique chez les patients atteints d'un mélanome ne le font pas.

L'utilisation et le dosage Reishi

En ce qui concerne l'utilisation, comme « Forte » à Reishi indique plodnicový concentrer la plupart du temps qui est plus fort qu'un fructifications en poudre, et est donc adapté pour les patients qui ont l'intention de bénéficier d'une dose plus élevée. Vérifiez mais si vous prenez un produit qui est pas un hasard fait de mycelium ( mycelium et primordia ) qui sont essentiellement germé spores Reishi cultivées in vitro. Les produits de la mycelium peut être bonne, mais en raison d'un cancer est plus adapté à la prévention, ainsi que celle de 100% fructifications en poudre. Au stade critique du traitement actif du cancer, il est préférable d'utiliser le concentré de plodnicový en une quantité de 1,5 à 2 grammes trois fois par jour, ce qui correspond au nombre de grammes de fructification ingérées par jour. I comme dans convalescent recommande soit concentré plodnicový à une dose plus faible (à peu près aussi écriture), ou 100% du corps fructifère 3 comprimés ou capsules 3 fois par jour. En savoir plus sur le dosage Reishi ici .

Enfin ...

... il y a deux choses importantes: d'abord, Reishi est efficace, mais il est pas un miracle. Votre probabilité d'augmentation de Reishi de reprise avec succès, mais il ne fournit pas 100%. C'est ce que vous devez réaliser correctement. Et d'autre part, je dois dire que mes opinions subjectives de positions de biologiste ne sont pas destinés à traiter des cas spécifiques de la maladie. Si vous voulez utiliser des remèdes naturels pour traiter ou prévenir la maladie, vous devriez en discuter avec votre médecin, qui seul a le droit à l'échec du traitement.

-Boris-

| 30.8.2013

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Malignant melanoma with metastasis in the lymph nodes

Hello Dr. Doctor, today I was listening to Radiožurnál mycologist Jiří Baier. He spoke very convincingly about the effects of Lesklokorka. On this basis, I've searched for your site.

For over 2 years, I have been treating malignant melanoma in the metastatic phase of the nodules. I was already 4 times on surgery, I had a 16-month treatment with Interferon, but unfortunately the illness returned and followed the 4th operation. I do not have the required b-raf gene, so there can be no biological therapy with Vemurafenib. Since I did not have any other metastases after the last surgery, I did not receive any further treatment and I go after about 3 months to control PET / CT. Drugs for this disease are probably no longer in my case, so they are a temporary solution for further surgery if possible. For about 6 months I have been using Vilcacor, Tahuari and Graviol. September 5 I have another PET / CT. I was very interested in reading about the effects of Lesklokorka and I would like to start using this fungus. What I read, it would be a fit form for me, which is stronger. But I do not know how many tablets and how many times a day. I thought 3 times a day after 1 tablet. What would you recommend? Do you have any experience or knowledge about the administration of Lesklokorka against malignant melanoma?

Thank you very much for the answer and I am very pleased. Ladislav K.

Hello.

Melanoma is a malignant tumor that was almost untreatable in the past because, at the time of diagnosis, virtually always inoperable metastases were present in the lymph nodes. However, melanoma treatment has gone a long way to better, and today more than half of patients are cured. At this point, you can basically congratulate you for such a long-term survival of this deadly cancer. In addition, you are well aware that you belong and always belong to the risk group with regard to cancer and melanoma in particular .

Your natural remedies: vilcacora, tahuari, graviola

I did not even know that she was called "vilcacora". I know as an effective plant of traditional medicine that has antidepressive effects . Tahuari (lapacho), Czech perhaps "lapačo", known from earshot, but I did not study it. Graviola is a South American plant again. As I say, I have not studied in detail, but overall I am not convinced of their antitumor efficacy. There are some studies on them, but he's cancer research is really overwhelming, so each plant will be examined by somebody on a cancer cell strain, be it ginseng, aloe vera, sage, or chamomile. It is precisely because these studies exist in virtually every medicinal plant, but we get back to the beginning - we know little. Does a cancer patient use lapacho, momordica seeds, or chamomile ? Or rather an oak bark whose anticancer effects exist around 30 publications? For example, there are more than 500 scientific publications on ginseng alone about its use in cancer treatment. However, due to the reality of cancer research, I do not consider it sufficient and I recommend ginseng in cancer not as an anticancer medicine but mainly to limit the terrible side effects of chemotherapy and radiotherapy . (Those who do not believe they are terrible to talk to the patient who has undergone them.)

Glossy glossy and related mushrooms

In the indication of cancer, the recommendation is limited to Mushrooms of the Polyporales group whose anticancer effects are unquestionable. The most famous of these is Glossy Glossy ( Ganoderma lucidum ) , but others are effective, such as Trametes versicolor or Inonotus obliquus . The fact that you have already begun to use glossy glossy glass is a logical step that testifies to your awareness. You might just have been advised by a treating oncologist rather than a mycologist, Mr. Baier, in the radio ( recording here ). Regarding the specific use of healing fungi in melanoma, scientific evidence is controversial (about 5 experimental in vitro studies). But due to the harmlessness of the Polyporeles medicinal fungi and their proven efficacy in tumors in general, it would be a mistake not to use these fungi in oncotherapy. The topic of melanoma has not yet been worked on the medicinal mushrooms, but I will soon do it in a separate article. I do not have specific direct experience in melanoma patients.

Use and dosing of gloss

In terms of use, like "Forte", glossary is usually referred to as an orgasmic concentrate, which is stronger than a powdered fetus, and is therefore suitable for patients who intend to take higher doses. But check if the product you are using is accidentally made from mycelium ( mycelium and primordium ), which are essentially spattered interspersed gloss spores. Products from the mycelium can be of good quality, but because of cancer, they are more suitable for prevention, as is the case with 100% powdered fruiting. In the critical phase of active cancer treatment, it is better to use the fruit concentrate in the amount of 1.5 to 2g in 3 times a day, which corresponds to many grams of ingestible fruit every day. In your convalescence, I would recommend either an ovarian concentrate at a lower dosage (roughly as you are typing) or a 100% fertility 3 tablets or a capsule three times a day. More about the dosage of glossary here .

Finally ...

... Two more important things: First, glossy glass is effective, but it's not a miracle. The likelihood of your successful convalescence will increase, but it will not secure 100%. You need to be aware of that. And secondly, I must add that my subjective opinions from the position of a biologist are not intended to treat specific cases of illness. If you want natural medicines to use in the treatment or prevention of illness, you need to consult with a doctor who only has the right to a medical failure.

-boris-

| 30.8.2013

Related articles