Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Il ginseng pour les femmes?

J'ai entendu que les racines de ginseng pour les femmes et une autre pour les hommes. Selon que ce soit une femme mâchés ou fait du thé hors de celui-ci. Une femme de 50 ans a dit un homme qui l'a vu lors d'une crise de migraine. Il a eu pitié de lui et a ses 2 morceaux de racine de ginseng. Et il parle de la racine du mâle et femelle. L'un d'entre eux par Chew de genre (la dame en quart d'heure passé sans que le reste de l'attaque de la migraine et à ce jour il se souvient) et le second est brassé thé par sexe. Cela est vrai encore aujourd'hui? Nous vous remercions d'avance pour votre réponse. H.

Bonne journée.

La créativité des gens est grande, la question sous la forme exacte que nous formulons, je ne peux pas répondre. Mais il est clair que d'essayer avec des maux de tête ginseng n'a pas été une erreur. Les remèdes naturels pour la migraine , je l' ai déjà mentionné dans d' autres réponses ( douleur à la mâchoire idiopathique ). Vous remarquerez peut-être que leur dénominateur commun est juste ginseng - expérience Mme, vous parlez, il serait également suggérer une.

ginseng femelle

On sait que le droit de ginseng est donnée à mâcher les femmes en couches pour renforcer. Mais plus précisément comme « ginseng femelle » dans TCM fait référence à une autre plante, et chinoise angélique sauvage . ginseng sauvage Angelica est similaire en ce sens qu'il a aussi des effets contre l' inflammation et la douleur . L'angélique sauvage est souvent utilisé dans les potions à base de plantes TCM contre les menstruations douloureuses et d'autres problèmes menstruels. Par exemple, une de ces combinaisons contient aussi sauvage Angelica chuanxiong livèche (Ligusticum chuanchiong), rehmannia collant (rehmannia glutinosa) mléčnokvětou pivoines (Paeonia lactiflora), et d' autres additifs.

Une autre possibilité est que le mot « homme » et « femme » dans la langue de l'homme a marqué le principe masculin principe féminin yin et le yang, aussi connu comme « chaud » et « froid ». Racine de ginseng est Yang, le ginseng rouge plus yang, comme par exemple le ginseng américain (Panax quinquefolius) est encore plus ginseng yin poils de racine ou d'une fleur de ginseng est plus yin que Panax racine de ginseng. La science, à la différence obscurantiste TCM yin et le yang n'est pas reconnu, mais certaines publications récentes indiquent qu'il pourrait être de différents rapports relatifs des principaux ingrédients actifs du ginseng, panaxosidů , les effets contradictoires se contrebalancent et donc le changement de leur rapport peut entraîner jusqu'à l'effet inverse de celui-un paramètre physiologique. Et cela, j'épuisé tout ce que je peux sur « ginseng genre » dit.

sincèrement,
-Boris-

| 6.7.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Is there ginseng for women?

I have heard Ginshen's roots for women and others for men. Depending on whether the woman was biting or making tea. One lady, 50 years ago, said that one man who saw her in a migraine attack. He poured himself over her and brought her 2 pieces of ginseng root. And he talked about the male and female roots. One of them, according to sex, decides (this lady has gone through the rest of the migraine attack within a quarter of an hour and remembers it to this day) and the other is the tea by gender. Is it still true today? Thank you for your answer. H.

Hello.

Folk creativity is great, so I can not answer the question in that exact form as you formulate it. But it is clear that trying to get ginseng was not a mistake. Natural remedies for migraine have already been mentioned in another answer ( idiopathic jaw pain ). You may notice that their common denominator is just ginseng - the experience of the lady you are talking about would also suggest it.

Female ginseng

It is known that ginseng right is to chew women during childbirth to strengthen. But specifically, as a " female ginseng " in TČM , the plant is another, namely the Chinese parsley . The gang seems to resemble the fact that he also has effects against inflammation and pain . The pitch is often used in herbal potions of the TČM against painful menstruation and other menstrual problems. For example, one of these combinations includes, in addition to the jungle, chuanxiong ( Ligusticum chuanchiong ), Rehmania glutinosa , Paeonia lactiflora, and other ingredients.

Another option is that the words "masculine" and "female" in that man's speech denote the masculine principle of yang and the female principle of yin , also known as "hot" and "cold". The ginseng root is yang , the red ginseng root is even more yang , while, for example, the American ginseng ( Panax quinquefolius ) is more yin, and the root of the ginseng right or the ginseng flower is more yin than the root of the ginseng. Science does not recognize yin and yang , but some of the latest publications show that there might be different proportions of the key ginseng active substances, panaxosides , whose counterbalancing effects are mutually balanced, and therefore the change in their ratio may result The opposite effect on the same physiological parameter. And I've exhausted all that I can say about the "ginseng by sex" topic.

Regards,
-boris-

| 6.7.2012

Related articles