Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Le ginseng est particulièrement adapté pour les conducteurs

Passez une bonne journée. Je suis 41 ans après avoir travaillé comme chauffeur de camion. Lors du dernier contrôle chez le médecin de district mesuré ma 140/90 de pression et m'a prescrit des médicaments Hipres 0,5 g une fois l'utilisation quotidienne. Depuis que j'ai une vie saine et jamais jamais utilisé de la drogue, je préfère cesser de prendre la chimie et j'ai choisi le traitement naturel que vous avez recommandé que la racine d'un ginseng de six ans. Le premier 60 g J'ai commandé aujourd'hui et j'attendre que mon utilisation à long terme aidera. Je ne pense pas que ma pression aussi élevée que certaines personnes qui ont des liens sur votre site. Tea'll prendre les instructions et je vous informerai les effets. Dans le cas contraire, je veux dire que votre site est très populaire et instructif. Passez une bonne journée. Cordialement LIBOR

Belle journée à vous, monsieur LIBOR

je vous remercie de la reconnaissance, je suis très heureux. Pour votre problème:

Je souhaite que votre médecin a exclu comme il se doit, vous l' hypertension secondaire , causée par une autre maladie grave (rein, de la thyroïde, système endocrinien ...). Ni l' hypertension primaire mais ne devrait pas être sous - estimée comme un « commencement » - il est plutôt la dernière étape progresser sournoisement artériosclérose, ou zřídkavěji, autre chose.

camion de contrôle est un grand fardeau sur l'alimentation

Quelqu'un devrait écrire un guide de régime spécial pour les conducteurs de camion - il avait un style de vie distinctif que vous ne pouvez pas appliquer les principes normaux du cycle alimentaire, jour et nuit, etc. Le contrôle de l' horloge interne de la somnolence et le réveil , je dois écrire quelque chose. sommeil régulier et l'état de veille, mais lorsque votre travail difficile à observer. Peut-être votre seul avantage est que la cabine de temps en temps avoir une certaine tranquillité d'esprit - pas bon pour l'aggravation de l'hypertension.

Phytochimie est la chimie, que bien comportés

Il est pas tout à fait correct de faire la distinction entre les traitements naturels et de la chimie. I Nature est juste chimie - mais d'un type auquel nous sommes bien habitués à la forêt. Parmi les milliers de phytochimiques actifs sont ceux à traiter l' hypertension en fait en forme. Le processus de recherche, appelé bioprůzkum (bioprospection), est loin d'être terminé. pharmacotherapy Paracelse a enregistré des réalisations dans le domaine des produits chimiques ayant un effet direct, à court terme ( les toxines utilisées dans les petites doses, antibiotiques, etc.) Dans le domaine des phytochimiques et adaptogènes naturels ont encore en tête des systèmes traditionnels dont la plus impressionnante est la médecine traditionnelle chinoise (MTC) .

Le ginseng peut être pris avec amlodipine

Hipres (amlodipine) dur induit l'expansion des vaisseaux sanguins. Protège contre les menaces directes de la course, mais il a des effets secondaires. Le ginseng a une chance d'aider à l' hypertension artérielle et contre le processus de l' artériosclérose . Son interaction avec l' amlodipine est minime ( Ryu2014npi ), vous pouvez donc prendre les deux médicaments en même temps. Cependant, l'utilisation de ces médicaments dans tous les cas, le médecin doit conduire gradué, ma réponse est approximative.

caféine

Comme le conducteur certainement apprécier l'effet du ginseng contre la fatigue et d'améliorer la concentration mentale . Cet effet peut entrer plus lentement (dans l'ordre des jours), mais il est un ajout bienvenu à d'autres stimulants (principalement la caféine). Contrairement à la caféine, le ginseng tandis que l'échec provoque l'effet inverse (somnolence). La caféine est une petite molécule qui est essentielle pour de nombreux animaux, y compris les animaux domestiques, toxiques. L'homme souffre de la caféine en raison de son passé de forêt tropicale. La caféine imite nucleotides d'adénosine, adénosine se lie aux récepteurs et provoque ainsi un certain nombre d'effets: une augmentation de la vigilance, de la motilité intestinale, l'hypertension artérielle, l'acidité gastrique, la diurèse (production d'urine) et une diminution de la sensation de faim. Cependant, le corps sur la stimulation anormale après quelques jours est traitée en réduisant le nombre de récepteurs, de sorte que l'effet de la caféine après cette période diminuera ou disparaîtra complètement. Mais si vous plantez, suivie d'une période de somnolence, diminution de la motilité intestinale, une hypotension, une carence acide gastrique, la rétention d'eau (gonflement interne), et augmentation de la faim. En d'autres termes, si nous n'avons pas le week-end pour surmonter ces symptômes négatifs de l'utilisation de la caféine, nous devons continuer, bien que cela ne bénéficient plus de l'état normal ne fournit pas. Par conséquent, il est également possible de la caféine dans la perte de poids est très limité. Mais il est absolument indéniable que la caféine est un stimulant fort et puissant que, par conséquent dans le bon mode d'utilisation peut être bénéfique. Je ne sais pas exactement comment utiliser la caféine pour être bénéfique, mais je sais moi-même kofeinista (de la caféine je ne peux pas sevrer), plus j'aime le goût du café.

-Boris-

| 11.1.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Ginseng is particularly suitable for drivers

Have a nice day. I am 41 years old and work as a truck driver. At the last check at the GP, my pressure was 140/90 and I was prescribed Hipres 0.5g once a day. Since I've been healthy for all my life and never used any medication, I'd rather stop taking chemistry and choose a more natural remedy with just the recommended six-year-old female-female root. The first 60g I ordered today and I expect to help me with long-term use. I do not think my pressure is as high as some people who have links to your site. I will use the tea according to the instructions and will inform you of the effects. Otherwise, I would like to say that your site is very popular and educational. Have a nice day. With Regards Libor

Nice days for you, Mr Libor,

thank you for your appreciation, I am very pleased. To your problem:

I hope your doctor has excluded her secondary hypertension caused by other serious diseases (kidney, thyroid, endocrine system ...). However, primary hypertension should not be underestimated as "beginning" - it is rather the final phase of creeping progressive arteriosclerosis, or rarely, something else.

Driving a truck is a major burden for your life

Somebody should write a separate life book only for truck drivers - it's a very specific lifestyle that can not be applied to the usual eating principles, the day and night cycle, etc. I have already written about the inner clocks governing sleepiness and awakening . Regular sleep and wakefulness are hard to keep in your job. Perhaps your only advantage is that you have some peace of mind sometimes in the cabin - annoyance of hypertension does not benefit.

Phytochemistry is also a chemistry, only well-educated

It is not quite right to distinguish between natural healing and chemistry. Nature is just chemistry - but the type we are used to in the forest. Among the thousands of medicinal phytochemicals are those that really fit for the treatment of hypertension . Their search process, called bioprospecting, is far from complete. Paracelsov's drug therapy has been successful in the field of direct and short-acting chemicals (low-dose poisons, antibiotics , etc.). Traditional Chinese Medicine (TČM) has the most outstanding in the field of phytochemicals and natural adapogenics.

Ginseng can also be taken with amlodipine

Hipres (amlodipine) causes hard vascular expansion. It protects against a direct threat of stroke, but it has side effects. Ginseng has a chance to help with high blood pressure and against arteriosclerosis . Its interaction with amlodipine is minimal ( Ryu2014npi ), so you can take both medicines at the same time. In any case, the use of these drugs must be done by a doctor, my answer is only indicative.

Caffeine

As a driver, you will also appreciate the effect of ginseng on fatigue and on improving mental concentration . This effect may be slower (even in days) but is a welcome addition to other stimulants (mainly caffeine). Unlike caffeine, ginseng does not cause the opposite effect (drowsiness) when discharged. Caffeine is a small molecule that is poisonous for many animals, including pets. One can tolerate caffeine because of its tropical past. Caffeine mimics the nucleotide adenosine, binds to adenosine receptors and thus produces a number of effects: increased alertness, intestinal motility, blood pressure, gastric acidity, diuresis (urination) and reduced hunger. However, the body responds to abnormal irritation after several days by reducing the number of receptors, so that the effect of caffeine will decrease or disappear after this time. But if we dump it, it is followed by a period of drowsiness, reduced intestinal motility, hypotension, gastric acid deficiency, retention of water in the body (internal swelling) and increased hunger. In other words, if we do not have a weekend to overcome these negative symptoms, we must continue to use caffeine, although this benefit does not lie in the normal state. Therefore, the caffeine potential for weight loss is very limited. It is, however, undisputed that caffeine is a powerful and effective stimulant, which can therefore be beneficial in the right mode of use. I do not know exactly how to use caffeine in order to be beneficial, but I know that I'm a caffeine (I can not get away from caffeine) and I also love the taste of coffee.

-boris-

| 11.1.2011

Related articles