Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Demande pour traitement de l'hypertension

Bonjour, je lis dans les requêtes (sur Ariadne.cz) le traitement de l'hypertension. Il y a, cependant, compte tenu de votre réponse, je serais heureux si vous me avez envoyé la réponse que vous avez donné la dame. Mon médecin est probablement une copie fidèle du médecin tazatelčiny. également à la recherche de produits naturels pour le traitement de l'hypertension artérielle, avaler que les médicaments chimiques. Malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas trop. Merci pour votre réponse rapide. BN

Bonjour, Mme N.

Je transmis votre question au traitement de l'hypertension. La réponse que je viens un peu plus tard, nous nous en excusons.

Hypertension et des maladies de style de vie en général sont l' un des principaux domaines de modèle adaptogens particulier adaptogène, qui est le véritable ginseng . Un article sur ce sujet se trouve ici: Ginseng provoque la dilatation des vaisseaux sanguins et réduire la tension artérielle .

Les requêtes pour l'hypertension sur le adaptogeny.cz web je l'ai déjà répondu quelques-uns. Plus précisément, l'hypertension se référer aux questions:

Le site ariadne.cz malheureusement , il ne peut pas indiquer les réponses de l' opérateur (raisons sont énumérées ibid).

Je souhaite que vous retarder ma réponse par satisfaction informative.

sincèrement,

-Boris-

Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail. Je l'ai acheté dans un comprimé de pharmacie Manchu ginseng de Natures Bounty, qui indiquent que la capsule contient de l'extrait de racine fraîche. Une capsule est de 250 g. Maintenant, ce que je lis de vous toutes les informations, donc je pense que je suis arrivé à côté. S'il vous plaît, pouvez-vous me répondre.

Alors que la recherche sur Internet, j'ai trouvé des informations sur Cordyceps sinensis et son effet me semble presque autant que le leskokorky d'action dont vous écrivez. S'il vous plaît, pouvez-vous me répondre. Merci d'avance pour information. Je suis heureux que vous ayez pris le temps pour moi. Merci encore. BN

Cher N.!

Des formes de dosage comme des capsules ont généralement leurs avantages, mais capsule spécifiquement le ginseng est un inconvénient majeur est que vous ne pouvez pas évaluer visuellement ce contenu est à l'intérieur. En utilisant les capsules se produit également dose insuffisante de la plupart du temps le ginseng, le ginseng où le patient quitte alors qu ' « aucun effet ». En effet , cela je l' ai écrit il y a longtemps dans son Commentaire sur les produits ženšenovým

capsule de ginseng 250mg est tout à fait insuffisante

Bien sûr, la capsule 250mg est tout à fait insuffisant pour une dose minimale raisonnable, de nombreux patients ont dû manger tous les jours au moins dix. Dans l'UE, il y a aussi un règlement tout à fait inutile de limiter la dose quotidienne maximale recommandée de 2 g, qui ne mérite que d'ignorer, ainsi que d'autres règlements sur les effets néfastes de la plante sud-américaine stevia douce (parce qu'elle est en concurrence avec la saccharine), du Pacifique kava sacré (qui est une option plus saine de somnifères) etc.

Avec des tranches de vieux ginseng Liang TaiwanTCM 6 ans de Ariadne.cz J'ai une expérience personnelle (parce que je l' avais aidé une fois à choisir). Si vous obtenez ce ginseng de 6 ans ne fonctionne pas, alors vous savez que le ginseng ne fonctionne pas sur vos problèmes. Si vous le faites, vous savez prenez pas les capsules de ginseng rien.

La connaissance de l'efficacité (ou l'inefficacité, si elle n'a pas pris) un véritable ginseng de 6 ans vous permet d'évaluer indépendamment les autres produits de ginseng, tels que le thé granulé coréen, pour lequel vous demanderez en mon autre courrier de 25. 9. que cette réponse. Pour le ginseng , contrairement à d' autres adaptogènes (par exemple champignon Reishi brillant ) prend le patient lui - même une chance de forcer le produit à un juge de mesure, mais il doit être démarré à partir des doses très élevées qui connaissaient le patient ce changement subjectivement observable a une chance de ginseng attendre (il est principalement l' activation mentale et chez les hommes ont aussi amélioré les érections ).

Comparaison Reishi brillante et Cordyceps sinensis

Merci écrivains malhonnêtes, négligents et commercialisables, malheureusement, des informations fiables ne peuvent pas regarder juste « sur Internet. » La première étape est la sélection des auteurs fiables. Tels que prof. Ing. Pavel Valíček, MD. Dans son livre très sortant « Les champignons et leurs effets de guérison » à Cordyceps sinensis est le point entier des effets positifs sur la santé, dont beaucoup, exactement comme vous tapez, semblable aux effets du champignon Reishi est vraiment brillant, décrit longuement dans le même livre. Mais il est un livre de vulgarisation scientifique, et je en tant que scientifique, elle donc je n'ai pas le droit de conduire. Il est de mon devoir d'écrire de façon conservatrice, que ce que je vous écris, ils pourraient conduire en toute sécurité les médecins, les patients et intéressés des effets préventifs et adaptogènes de ces champignons. Ma réponse à votre question parce que ce sera un peu ennuyeux, mais j'espère que vous satisfaire quand même:

Cordyceps est un champignon qui est très apprécié dans le TCM . La médecine traditionnelle chinoise est non scientifique et est donc tout à fait improbable que le plan thérapeutique Cordyceps était complètement sans valeur. Je suis donc d' accord avec l'inclusion de Cordyceps sinensis parmi les champignons médicinaux . Ses effets, mais j'ai répété à partir de sources primaires et les sources populaires que je ne peux pas le croire.

Pour champignon Reishi brillant je définitivement assuré qu'il a des effets anti - cancéreux dans de nombreux types de cancer . Reishi brillant et je peux donc recommander à l'attention des oncologues, les patients atteints de cancer et les personnes ayant un risque accru de cancer. D'autres effets rapportés de brillant Reishi Je n'ai pas assez répété à partir de sources primaires et les sources populaires que je ne peux pas le croire. Mais j'ose deviner qu'au moins à cause des acides ganoderových contenus actifs sont au moins certains des autres effets de véritable Reishi (non cancéreuse). champignon Reishi est très probable mérite donc l'inclusion parmi les adaptogènes avec une plus grande efficacité que les petites.

Dans le cas contraire, que le Cordyceps n'ont pas mise en scène, ne veut pas dire que je ne scientifique à ce sujet lire l'article - je les ai lus en grandes quantités. Je n'ai pas le droit de croire aveuglément les sources primaires et j'évalue leur précision et leur poids. Plus précisément, je peux dire que je l'ai mis en scène Cordyceps partiellement, mais pas pour que je puisse sans honte et avec certitude à 100% de ses conclusions sur les effets curatifs du public présent.

-Boris-

| 1.11.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Inquiry for the treatment of high pressure

Hello, I have read in the questions (on Ariadne.cz) about the treatment of hypertension. But there is no answer, so I would be glad if you sent me the answer you gave to the lady. My doctor is probably a faithful copy of the doctor's interviewer. I'm also looking for natural products to treat high pressure before swallowing chemical drugs. Unfortunately, I have not been successful yet. Thank you for your early reply. BN

Hello Mrs. N.

I was prompted to ask you to treat hypertension. I get a response somewhat later, for which I apologize.

Hypertension and civilization diseases are at least one of the main domains of adaptogens, especially the model adaptogen, which is the ginseng right . An article on this topic can be found here: Ginseng Causes Extension of Blood and Blood Pressure Reduction .

I've responded to several hypertonic questions on adaptogeny.cz. Specifically, hypertension involves questions:

Unfortunately, the ariadne.cz web site can not indicate its response (the reasons are listed there).

I hope that, in spite of my delay, my answer will be satisfactory.

Regards,

-boris-

Hello,

Thank you for your email. I bought a manic-ginseng tablet from Natures Bounty in the pharmacy where they say the capsule contains a fresh root extract. One capsule has 250 g. Now that I've read all the information from you, so I feel I've reached the next. Please, can you answer me.

During the search on the Internet, I found information about the Chinese caterpillar and its effect is almost the same as the action of the leskokorka you are writing about. Please, can you answer me. Thanks in advance for the information. I'm glad you did the time for me. Thanks again. BN

Dear Mrs N.!

Pharmaceutical forms like capsules generally have their advantages, but in ginseng capsules, in particular, the key disadvantage is that you can not visually assess what the contents are inside. The use of the capsule also usually involves insufficient dosing of ginseng, where the ginseng leaves the patient with "not acting". This is what I wrote in my Commentary on ginseng products

The 250mg ginseng capsule is totally inadequate

Of course, 250mg of the capsule is totally inadequate, at least a reasonable dose should be taken by the patient at least ten times a day. In the EU, there is also a totally pointless regulation to limit the maximum recommended daily allowance to 2g, which it deserves only to ignore, just like other regulations on the harmfulness of the South American plant, the sage (because it competes with saccharin), the Sacred Pacific Pig (which is a healthier alternative to sleeping pills) etc.

With slices of 6-year-old ginseng TaiwanTCM Liang of Ariadne.cz I have a personal experience (because I once helped her choose). If this 6-year-old ginseng does not take you, then you will know that ginseng does not handle your problems. If you do not take ginseng capsules, you do not know anything.

Knowing the effect (or ineffectiveness if it does not work) of a true 6-year ginseng will then allow you to independently assess other ginseng products, such as the Korean granulated tea, which you ask in another mail of September 25, which I answer. For ginseng , unlike other adaptogens (such as glossy glossy lenses ), the patient has a chance to judge the strength of the product to a certain extent, but it must start at really high doses to let the patient know what subjectively observable changes he has to expect from ginseng Mainly mental activation and in men also improved erection ).

Comparison of glossy glossy and Chinese caterpillar

With rogue, careless and selling writers, unfortunately, reliable information can not be sought just "on the Internet". The first step is to select reliable authors. Such as Prof. Ing. Pavel Valíček, DrSc. In his just published book, "Mushrooms and their healing effects", the Chinese caterpillar contains a whole range of positive health effects, many of which, just as you are writing, really resemble the effects of glossy glossy, long described in the same book. But this is a popular science book and I, as a scientist, do not have the right to drive it. It is my duty to write conservatively so that physicians, patients and those interested in the preventive and adaptogenic effects of these fungi can safely guide what I write. So my answer to this question will be a bit unkind, but I hope it will still satisfy you:

The Chinese caterpillar is a sponge that is highly valued in TČM . Traditional Chinese medicine is not unscientific and it is therefore unlikely that the Chinese caterpillar would be therapeutically totally worthless. I therefore agree with the inclusion of Chinese caterpillars among medicinal sponges . But I do not have her effects from primary sources, and I can not believe the popular sources.

In glossy gloss, I have definitely been reassured that it has anticancer effects on many types of cancer . Glossy glossy I can and should recommend to the attention of oncologists, oncology patients and people with increased risk of cancer. Other reported effects of glossy glossy luster are not sufficiently studied from primary sources and I can not believe popular sources. However, I would argue that at least some of the (non-oncological) effects of glans will be realistic at least due to the content of effective ganoderic acids. Lesklokorka therefore very likely deserves classification among adaptogens with greater than small efficiency.

Otherwise, I do not mean that I have not read a Chinese caterpillar, I have not read any scientific article about it - I've read a lot of them. But I have no right to trust primary resources, and I need to judge their accuracy and weight. More specifically, I can say that the Chinese caterpillar I have studied in part, but not so that I can shamelessly and with 100% confidence in my conclusions about her healing publicly.

-boris-

| 1.11.2011

Related articles