Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Question du diabète et origine du ginseng coréen

... Je voudrais en savoir plus sur les capacités de guérison de cette racine ( ginseng ). J'ai le diabète et j'apprécierais les conseils d'experts sur la fréquence à laquelle il faut l'appliquer et sous quelle forme et si vous avez des résultats spécifiques dans le traitement du diabète. Qu'est-ce que je suis sûr de ce que j'ai commandé est le ginseng coréen? Je ne sais pas quelle est la différence entre le chinois et l'autre ??? Merci d'avance pour la réponse. Marián.

Cher M. Marián,

Fairy Tales Fairytale

Le vendeur lent Matěj Naponáhlo a vendu une livre de sucre sur des cubes, pesant sur le poids et, après chaque dés, il a attendu que le poids se soit stabilisé. Mme Anna Pustovkova, qui était la première dans la file d'attente, n'a pas résisté, a sorti ses 3 dés de sucre du vendeur et a couru se plaindre au bureau de la ville. Ils l'ont libéré.

Le matin, Mme Pustovka a fait du thé avec un cube de sucre. Il était complètement cuit et aucune odeur de sucre. Finalement, il a utilisé toute la ville. Ils cherchaient des commerçants, mais ils ne le savaient pas, mais vaniteux - vendeur Matěj Naponáhlo était dans le garde-manger, et un an là, il se demandait si le clou de girofle garderait son manteau quand il était suspendu. Et il l'a gardé.

Tellement un conte de fées.

connaissez-vous l'histoire d'Ľubomír Feldek "A propos du vendeur lent"?

Pour ce qui est de la réponse à votre question, j'y arrive maintenant, deux mois après l'avoir reçue, mais pas trop tard: le diabète n'a pas l'habitude de s'en aller et cela vous maintient fidèlement. Vous ne pouvez que lutter contre sa progression et ses complications.

Les herbes avec effet antidiabétique sont beaucoup.

Par moi-même, je recommanderais les trois suivants:

Les feuilles de myrtille contiennent des glucoconjugués (agissant de la même manière que l'insuline) et ont d'autres effets significatifs, ils sont un champion mondial des substances antivirales. Ils ne devraient pas être appréciés tout le temps - vous devez le faire pendant deux semaines de pauses, dans ces feuilles, il est dit que c'est une substance qui peut nuire à l'utilisation à long terme. Momordicu, d'autre part, peut être pris quotidiennement. I Momordica contient de la glucocinétique. Du jour où je l'ai étudié, je me souviens que sinon il est incroyablement sain (je ne sais pas pourquoi exactement). Quand je le relis, je le publie sur la page.

Sur un poing étranger (plus précisément sur le poing du Dr Duke ), j'ajouterais à la surdose d'herbes anti-diabétiques : feuilles de laurier, cannelle, clous de girofle, curcuma, foin de fenouil grec, soja de haute qualité, ail, oignon cru. Zn.: Ne pas sous-estimer.

Donc pour obtenir un ginseng dans le diabète ...

... ou le meilleur à la fin. Vous ne vous ennuierez certainement pas avec le diabète ginseng. Ce n'est pas une question de savoir si c'est approprié, mais quel est le prix et la qualité que vous pouvez obtenir. Que vous l'achetiez n'importe où, je vous recommande le rouge de ginseng pour le diabète car il est plus de yang et mieux sur les vaisseaux sanguins (j'ai oublié les détails). À première vue, le ginseng contient de la gluco-cinétique pour réduire la surcharge pancréatique et le diabète. En outre, le ginseng supprime les inflammations et les réactions auto - immunes , responsables de la destruction des cellules de Langerhans et de diverses complications du diabète. Le ginseng est globalement en train de lutter contre le syndrome métabolique, y compris l' hypertension (mais cela ne signifie pas que vous êtes soulagé de votre devoir de continuer à se battre avec un régime). En outre, le ginseng améliore la cicatrisation des plaies et favorise la régénération vasculaire , qui agit contre les complications ischémiques du diabète, telles que les ulcères veineux.

Dosage du ginseng

Le ginseng doit manger ou boire tous les jours de 2 à 8 grammes de racine rouge séchée ( ginseng radix rubra ), de préférence 6 ans, la dose exacte dépend de vos sentiments individuels. L'effet du ginseng peut également être évalué subjectivement (par opposition au verre brillant ), il suffit d'attendre quelques heures ou quelques jours. La méthode de dosage et les recettes sont résumées sur une page spéciale. Les préparations de gélules au gélule ou à la gélule sont également utiles, mais en raison du faible volume d'ingrédients actifs, elles ne conviennent pas . Méfiez-vous de l'échange avec eleutherococcus , que les vendeurs délivre volontairement comme ginseng ( ginseng de Sibérie, eleutheroginseng , etc.). Même eleutherocok est un adaptogène, mais ses effets sont différents.

Expérience spécifique du traitement du diabète

L'expérience spécifique avec le traitement de la maladie qui dure pour le reste de la vie du patient est difficile à obtenir, et je ne l'ai pas moi-même. Mais il y en a d'autres - il y a plusieurs revues systématiques de tests antidiabétiques sur les animaux et les humains, dont le ginseng et M. charantia sortent très positivement (par exemple hui2009hht ou yeh2003rrh , tous deux librement accessibles ici et ici , le premier vous envoie également par courrier).

Comment êtes-vous sûr que ce que vous avez commandé est le ginseng coréen?

Aucun si vous n'avez pas de méthodes analytiques chimiques à votre disposition. Chaque vendeur peut faire une différence. Il suffit d'obtenir des boîtes vides de ginseng coréen, qui est une énorme quantité ici à Taiwan, et les remplir avec le ginseng le moins cher - un gentleman qui vend moins de 1Kc par gramme. Et pour ajouter tous les documents et certificats nécessaires à ces boîtes vides ...

Vous pouvez, bien sûr, commander du ginseng coréen directement auprès de KGC , mais ils peuvent faire de même. Et si vous pensez que c'est un gros problème pour une grande entreprise de vous tromper que moi, alors vous vous trompez. La production coréenne récente ne suffit pas pour le ginseng coréen et la plupart du «ginseng coréen» est en fait cultivé en Chine. Je ne veux pas dire que le KGC est offensant, j'aurais dû pécher - KGC a fait plus que toute autre compagnie sur le globe pour populariser le ginseng - je veux juste dire que l'achat d'herbes et surtout de ginseng est une question de confiance. Si vous n'avez pas confiance, vous ne pouvez pas l'acheter.

Et donc nous arrivons à votre dernière question:

Quelle est la différence entre le ginseng coréen, chinois et autre?

C'est encore une fois une question simple nécessitant une longue réponse. Heureusement, la plupart de ce travail difficile est allé sur la page " Qu'est-ce que le ginseng, " alors reste la question de la contrepartie coréenne du ginseng chinois.

En bref, une plus petite partie du "ginseng coréen" est cultivée directement en Corée du Sud et du Nord, une plus grande partie (environ 70%) étant cultivée en Mandchourie sous contrôle coréen. Les deux produits sont commercialisés sous la marque Korea Insam ™, récemment homologuée par le ministère coréen de l'agriculture. La raison en est qu'au fil du temps, tout le ginseng coréen a commencé à utiliser presque tous les marchands chinois sous prétexte qu'il s'agissait en fait du nom générique anglais de Panax ginseng et qu'il n'y a personne pour juger ou punir cela - un système contraignant n'existe que dans les noms latins .

Sincèrement,
-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Diabetes question and origin of Korean ginseng

... I would like to know more about the healing abilities of this ( ginseng ) root. I have diabetes and I would appreciate expert advice on how often to apply it and in what form, and whether you have any specific results in the treatment of diabetes. What am I sure about what I ordered is Korean Ginseng? I do not know what the difference is against Chinese and other ??? Thank you in advance for your reply. Marián.

Dear Mr. Marián,

Fairy Tales Fairytale

Slow salesman Matěj Naponáhlo sold a pound of sugar on cubes, weighed one after the other and weighed for each cube before the weight stabilized. Mrs. Anna Pustovkova, who was the first in the line, did not hold up, laps her 3 cubes of sugar from the vendor and ran to complain to the city office. They released him.

In the morning Mrs. Pustovka made tea with one cube of sugar. He was totally overcooked, and he did not smell anything. Eventually, he used the whole city. They were looking for shopkeepers to write a notice, but in vain - the salesman Matěj Naponáhlo was in the pantry and a year there he wondered if the clove would keep his cloak when he was hanging it. And he kept it.

So much a fairy tale.

Do you know the story of Ľubomír Feldek "About slow salesmen"?

As far as the answer to your question is concerned, I get to it now, two months after receiving it, but not too late - diabetes is not going to go away and certainly still keeps you guided. You can only fight against its further progression and complications.

Herbs with antidiabetic effect are a lot.

On my own, I would recommend the following three:

Blueberry leaves contain glucoconjugates (acting similarly to insulin) and have other significant effects; they are a world champion in antiviral substances. They should not be used anymore - you have to do so for two weeks breaks, in those sheets is said to be a substance that can damage the long-term use. Momordicu, on the other hand, can be used daily. I Momordica contains glucokinetics. From the times when I studied it, I remember that otherwise it is amazingly healthy (I just do not know why exactly). When I read it again, I publish it on the page.

On a foreign fist (more precisely on Dr. Duke 's fist), I would add to the anti-diabetic herbs: bay leaves, cinnamon, cloves, turmeric, hay grilled fennel, soy beans, garlic, raw onions. Zn .: Do not underestimate.

So to get the ginseng in diabetes ...

... or the best in the end. You definitely do not get bored with diabetes ginseng . It's not a question of whether it's appropriate, but for what price and in what quality you get it. Whether you buy it anywhere, I would recommend you ginseng red in diabetes because it is more yang and better on blood vessels (I have forgotten details). In the first line, ginseng contains gluco-kinetics, so reducing pancreatic overload and diabetes. In addition, ginseng suppresses inflammations and autoimmune reactions , which are responsible for the destruction of Langerhans cells and for various complications of diabetes. Ginseng is comprehensively struggling against metabolic syndrome including hypertension (but that does not mean that you are relieved of your duty to continue to fight the diet with him). In addition, ginseng improves wound healing and promotes vascular regeneration , which works against ischemic complications of diabetes, such as venous ulcers.

Dosage of ginseng

Ginseng should eat or drink daily for 2 to 8 grams of dried red root ( ginseng radix rubra ), preferably 6 years, the exact dose depends on your individual feelings. The effect of ginseng can also be evaluated subjectively (as opposed to glossy glass ), you only have to wait a few hours or days. The dosing method and recipes are summarized on a special page. Capsule or pill ginseng preparations also help, but due to low volumes of active ingredients are unsuitable. Beware of the replacement with eleutherococcus , which the vendors intentionally issue as ginseng ( Siberian ginseng, eleutheroginseng , etc.). Even eleutherocok is an adaptogen, but its effects are different.

Specific experience with diabetes treatment

The specific experience with treating the illness that lasts for the rest of the patient's life is difficult to get, and I do not have it myself. But there are others - there are several systematic reviews of antidiabetic herbs testing on animals and humans, of which ginseng and M. charantia come out very positively (eg hui2009hht or yeh2003srh , both freely accessible here and here , the first one also sends you by mail).

How sure are you that what you ordered is Korean Ginseng?

None if you do not have chemical analytical methods available to you. Each vendor can make his customers happy. You just have to get empty boxes of Korean ginseng, which is a huge quantity here in Taiwan, and fill them with the cheapest ginseng - a gentleman who sells for less than 1Kc per gram. And to add all the necessary documents and certificates to those empty boxes ...

Of course, you can order Korean ginseng directly from KGC , but they can do the same. And if you think that for a big corporation it's a bigger problem to cheat you than to me, you're wrong. Recent Korean production is not enough for Korean ginseng and so most of the "Korean ginseng" is actually grown in China. I do not want to say that the KGC is reassuring someone, I would have a sin - KGC has done more to popularize ginseng than any other company on the globe - I just want to say that buying herbs and especially ginseng is a matter of trust. If you do not trust someone, you can not buy it.

And that's how we get to your last question:

What is the difference between Korean, Chinese and other ginseng?

This is once again a simple question requiring a lengthy answer. Luckily, most of this difficult work has gone on the page " what is all about ginseng, " so here remains the question of the Korean counterpart of Chinese ginseng.

In short, a smaller portion of "Korean Ginseng" is grown directly in South and North Korea, with a larger portion (about 70%) grown in Manchuria under Korean supervision. Both are marketed under the Korea Insam ™ brand, which was recently registered by the Korean Ministry of Agriculture. The reason was that, over time, almost all Chinese dealers started to use the phrase "korean ginseng" on the pretext that it is actually the English generic name of Panax ginseng and there is no one to judge or punish this - a binding system exists only in Latin names .

Regards,
-boris-

| 3.1.2010

Related articles