Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Démence (vieillesse)

La démence sénile , la vieillesse tchèque, est traditionnellement associée à la vieillesse . Cependant, il faut noter que l'esprit des personnes âgées ralentit à partir de tous les systèmes à un rythme plus lent. Le cerveau des aînés en bonne santé se comporte de façon fonctionnelle aussi bien que plus jeune. La capacité de travail et l'expérience des personnes âgées sont souvent supérieures à la moyenne. La vieillesse n'est pas la faiblesse, mais la sagesse. Les articulations plus âgées sont causées par la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson - maladies courantes chez les hommes âgés.

Le ginseng protège contre la démence ancienne

La protection contre les lésions cérébrales que le ginseng fait dans une certaine mesure est liée à son effet neuroprotecteur . Cependant, il existe également des études ciblant spécifiquement l'effet du ginseng contre le retard mental des fonctions mentales avec l'âge . Par exemple, selon Zhao2009lga , chez les souris séniles (souris âgées de 12 mois) qui ont utilisé des ginsénoses ( ginsénoside 100 mg / kg / jour dans l'eau potable) pendant 8 mois, l'élimination presque complète des effets négatifs du vieillissement Mémoire pour les tests de mémoire. Le mélange de ginsenoside a également empêché la réduction du niveau des protéines de l'hippocampe associées à sa fonction de mémoire (NMDA R1, CaMKII, PKA-Cβ, CREB, BDNF) chez les souris âgées et maintenu leur niveau au niveau correspondant aux adultes en bonne santé. Important, bien sûr, est ses effets directs sur la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson .

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Dementia (old age)

Senile dementia , Czech old age , is traditionally associated with old age . However, it must be noted that the minds of old people are slowing down from all systems at a slower pace. The brain of healthy seniors behaves functionally as well as if not younger. The working capacity and experience of older people are often above average. Old age is not weakness, but wisdom. The joining of old age with weakness is due to the existence of Alzheimer's disease and Parkinson's disease - common diseases of old men.

Ginseng protects against old dementia

The protection against brain dysfunction, which ginseng provides to some extent, is related to its neuroprotective effect . However, there are also studies specifically targeting the effect of ginseng against mental retardation of mental functions with increasing age . For example, according to Zhao2009lga , senile mice (mice aged 12 months) who used ginsenoses (a mixture of ginsenoside 100 mg / kg / day in drinking water) for 8 months, almost eliminated the negative effects of aging Memory for memory tests. The ginsenoside mixture also prevented the reduction in the level of hippocampal proteins associated with its memory function (NMDA R1, CaMKII, PKA-Cβ, CREB, BDNF) in the old mice and maintained their level at the level corresponding to healthy adults. Important, of course, is its direct effects on Alzheimer's disease and Parkinson's disease .

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.