Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Dysfonction sexuelle féminine (frigidité)

Dysfonction sexuelle féminine (frigidité)

Alors que la dysfonction sexuelle masculine (impuissance) est un problème qui ne peut pas être caché, les problèmes des femmes dans ce domaine, au contraire, restent cachés, de manière anatomique. Ainsi, la dysfonction sexuelle féminine se manifeste en public principalement comme la frigidité - la capacité réduite des relations sexuelles. Il est difficile de distinguer la frigidité de la faible probabilité de trouver la «bonne». Les gens, et en particulier les femmes, sont des machines très complexes et il est aussi imprudent que dangereux d'offenser en simplifiant trop leurs décisions sexuelles. C'est pourquoi le mythique "traitement de frigidité" est problématique. Les femmes agissent souvent froidement ou malicieusement sur les hommes qu'ils ne veulent pas vraiment. À leur tour, ils rêvent secrètement des moyens magiques d'obtenir leur partenaire désiré - ils ont donc le succès d'une offre frauduleuse de «pulvérisations de phéromones» que «aucune femme ne résiste». Donc, pour ceux qui essaient d'attraper la combinaison à base de plantes qu'ils ajouteraient à leur boisson charmante, je dis d'avance: Il n'y a pas de combinaison pour surmonter l'apparente frigidité d'un partenaire qui vous rejette - et je dois le dire heureusement. Il est plus que clair que quelque chose sur la sexualité que le sexe décide aujourd'hui - c'est-à-dire les femmes - est faux quand on a un indice de fécondité dans les couches culturelles de la population bien en dessous de la normale mais il n'est pas approprié de simplifier la situation comme une simple "épidémie de frigidité "- nous cacherions simplement le problème sociologique par la magie. La frigidité ne peut être prononcée qu'en toute sécurité chez les patients souffrant d'œstrogènes, le plus souvent chez les femmes après la ménopause. Je suis désolé d'avoir refroidi les espoirs de quelqu'un, mais j'aime bien dire les choses. Je ne dis pas que les adaptogènes traditionnels pour améliorer la puissance et la fertilité seront inutiles pour les jeunes femmes en bonne santé, mais ils ne peuvent pas être utilisés pour inverser les choix de leurs partenaires. Le choix sexuel des femmes pourrait aussi être intéressant, mais préférons les herbes particulières.

Médicaments naturels pour améliorer la puissance et la fertilité des femmes

Les ressources traditionnelles dans ce domaine incluent les flèches , le tremblement de terre ( Souza2016ett , Postigo2016aet ), le puceron chinois et le ginseng . Ikarin et d'autres flavonoïdes issus des peaux et de la couchette ont, en plus de leur effet érectile , un effet oestrogénique démontré chez les animaux ( Kang2012eae ). Le Dr Duke ajoute du foin grec aux herbes «contre la frigidité», du gingembre et de la pâte à tartiner . Un aperçu du Mazarocosta2010mpa est également ajouté à la liste des herbes traditionnelles, Humulus lupulus , Ferula spp ., Trifolium pratense , Cimicifuga racemosa et Vitex agnus-castus .

| 25.4.2010

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Female sexual dysfunction (frigidity)

Female sexual dysfunction (frigidity)

While male sexual dysfunction (impotence) is a problem that can not be hidden, women's problems in this area, on the contrary, remain hidden, quite anatomically. Thus, female sexual dysfunction manifests itself in public mainly as frigidity - the reduced ability of sexual relations. It is difficult to distinguish frigidity from the low probability of finding the "right one". People, and especially women, are very complex machines and it is as unwise as dangerous to offend by over-simplifying their sexual decisions. This is why mythical "frigidity treatment" is problematic. Women often act frigidly or maliciously on males that they do not really want. In return, they often dream secretly about the magical means of getting their desired partner - so they have the success of a fraudulent offer of "pheromone sprays" that "no woman resists". So, for those who would try to make a herbal combination that they would add to their choices inconspicuously, I say in advance: There is no combination to overcome the apparent frigidity of a partner who rejects you - and I must say fortunately. It is more than clear that something about the sex of the sex that decides today about sex - ie women - is wrong when we have a fertility index in the cultural strata of the population well below the limit of natural regeneration but it is not appropriate to simplify the situation as a mere "epidemic of frigidity "- we would just conceal the sociological problem with a magic word. Frigidity can only be safely spoken to estrogen-deficient patients, most often women after menopause. I'm sorry I may have cooled somebody's hopes but I like to say things straight. I'm not saying that traditional adaptogens to improve potency and fertility will be useless for young, healthy women, but they can not be used to reverse their partner choices. Women's sex choices could be more interesting to write, but rather prefer to the particular herbs.

Natural medicines to improve the potency and fertility of women

Traditional resources in this area include Arrows , Groundhog ( Souza2016ett , Postigo2016aet ), Chinese Apes , and Ginseng . Ikarin and other flavonoids from the kernel and berry have, in addition to erection, an estrogenic effect demonstrated in animals ( Kang2012eae ). Dr. Duke adds Greek hay to herbs "against frigidity", ginger and paste spreading . Overview of the Mazarocosta2010mpa is also associated with the Humulus lupulus , the Fungi, the Trifolium pratense , the Cimicifuga racemosa, and the Vitex agnus-castus .

| 25.4.2010